C'est parfait et je te remercie d'avance (ainsi que MrRRr & 1st1) pour l'aide logistique que vous pourrez apporter à la série. Cette épisode sur le pvp n'est pas pour tout de suite. Mais le cas échéant nous vous préviendrons le plus vite possible.
J'ai tout de même une question : "Est-il possible à un GM de faire pop un troll (peu importe le level mais de préférence bas level) dans une zone définie ?"
En effet, dans un futur épisode l'aimable Karakanga nous faisant l'honneur de sa participation, nous aimerions (si cela est dans les capacités des GM et si c'est autorisé) d'invoquer un troll à la demande ?
Nous pouvons tout à fait faire une demande officiel d'événements si cela est nécessaire.
En vous remerciant d'avance pour ces encouragements et l'aide apportée à ce projet.
A bientôt.
Il n'y a pas de mal. 1st1 et moi-même sommes joueurs dans l'âme et de ce fait nous serions ravis de pouvoir aider des personnes motivées dans leurs initiatives d'event.
Pour répondre a ta question, nous en avons le pouvoir, mais nous ne sommes pas autorises a en faire l'usage (ajouter un élément au contenu du jeu, même de manière temporaire). Nous nous contentons généralement de modifier/réparer/remplacer.
Cependant, il existe deux possibilités:
- la première étant la mise a mort (j'aime bien l'expression, je voulais la placer) d'un troll déjà existant en attendant son repop pour simuler son invocation. Le souci, c'est si vous le souhaitiez dans une zone bien définie, vierge de trolls.
Un GM Pourrait cependant vous aider, car s'il nous est interdit d'en créer un nouveau, je ne vois a priori aucun mal a en immobiliser un déjà existant de manière exceptionnelle et pour les besoins de l'event.
- la seconde, je viens de discuter de votre projet avec 1st1, nous souhaiterions négocier une dérogation pour vous aider et il faudrait pour cela que vous formuliez une demande d'event officielle auprès de lui (1st1), avec vos besoins en logistiques. Deux précisions; la première étant qu'il ne s'agit que d'une demande et qu'il n'y aucune garantie sur son aboutissement, la seconde étant que ça nous fait plaisir d'essayer
/encourage
|