Code d'identification Square-Enix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Désolé d'ouvrir un sujet pour ce simple soucis, mais ne trouvant pas ma réponse sur internet, j'ai préféré m'adresser à des gens qui sauront sûrement m'aider ^^.

J'ai créé mon compte Square Enix il y a quelques temps, mais voilà, j'ai voulu me connecter au site de square Enix, et je ne retrouve plus mon Code d'identification Square Enix ^^. Je me souviens du mot de passe, mais je n'ai plus le code. J'aurais voulu savoir si vous saviez où je peux retrouver ce dernier, ou si je dois envoyer un mail à l'assistance en ligne de Square Enix afin de le récupérer.

Si vous avez doute à propos du fameux code dont je parle, voici le lien correspondant:

https://secure.square-enix.com/accou...3D3_a_id%3D613

J'ai déjà fait une demande afin de récupérer le mot de passe, en espérant que le nom du compte soit envoyé en même temps que le mot de passe, mais il n'en est rien ^^. Si qqun a une solution, je le remercie d'avance !

En vous souhaitant une bonne soirée !
Regarde dans tes archives de boite mail, normalement, tu as dû recevoir un email de confirmation lors de la finalisation de la création du compte.

Perso, l'intitulé du mail était : Votre compte Square Enix : création de compte terminée‏

rappelles toi juste que ton code identification est un nom d'utilisateur/login que tu utilises surement régulièrement.
Il faut les contacter.
N'essaie pas par mail, ils prennent 1 mois à répondre, passe directement par messagerie instantanée et là, en 1 minute c'est réglé.
excusez moi vous avez un lien pour la messagerie instantanée? j'ai le même problème ...

J'ai juste rempli le formulaire pour demander de me renvoyer le numéro d'identification ...


Merci pour vs réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés