[Actu] Refonte de la boutique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/6/2010 à 13:06 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
La boutique n'avait pratiquement pas changé depuis trois ans. Elle vient de prendre un sacré coup de jeune.
Les packs Action, Cool attitude et Danger cèdent leurs places à trois nouveaux packs révolutionnaires vous permettant de choisir vous-mêmes les clans à l'intérieur du pack. Le pack Classic vous permet d'obtenir 3 persos parmi 6 clans de votre choix, le pack Elite vous permet d'obtenir 3 persos parmi 4 clans seulement. Et le pack Titanium va encore plus loin avec 30 persos parmi 4 clans de votre choix, sans aucun double à l'intérieur du pack.
Et ce n'est pas fini, puisque 3 nouveaux packs apparaissent vous permettant d'acheter des Clintz pour faire vos courses directement sur le Market (2 000, 4 000 ou 10 000 Clintz).
Quant aux packs New Blood, Full Deck et Rainbow, ils n'ont pas changés et sont toujours disponibles dans la boutique. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boutique.JPG
Taille : 731x769
Poids : 159,9 Ko
ID : 105170  
Wow, ils font peur les nouveaux packs. Une excellente nouvelle pour les nouveaux joueurs qui pourront se focaliser sur un clan en particulier. Le rainbow perd un peu tout intérêt.
J'aime beaucoup la différence entre le Elite et le Classic. 5 crédits pour éviter deux clans, j'espère qu'Urban Rivals nous communiquera des chiffres (en %) du choix des acheteurs .
Le titanium peut être bien violent. Le ratio coût/cartes est pas intéressant par rapport aux autres, mais 30 cartes différentes dans 4 clans... Ptêt un peu cheat quand un nouveau clan sortira, faut voir.

Je suis curieux de voir comment les prix du market vont réagir à ces nouveaux packs.
Je trouve les Clintz assez chers. Surtout quand on pense que des récompenses de missions sont soit 2000 Clintz, soit 15 crédits (soit une carte de valeur environ 2000). Là, 2000 Clintz passent à 25 crédits.
Bah la restriction c'est le prix je pense, c'est quand même pas mal 295 crédits pour 30 cartes. Je ne vois d'ailleurs pas le problème pour les nouveaux clans, ils seront peut-être moins chers sur le marché.

Par contre, je suis d'accord, pour l'inutilité du pack Rainbow et l'abus sur les pack clintz. C'est quand même rare d'avoir un pack qui donne moins que 1200 clintz pour 20 crédits, donc en valeur espérée ont est souvent à plus de 2000, même avec les pertes de reventes.
Ouais mais faut revendre pour avoir des clintz...ne sous-estimez pas la flemme des joueurs.
Ici tu as des crédits, hop on te file des clintz : rapide et pas prise de tête. Ca suffit pour certains.
Maintenant à savoir si le rapport crédits/Clintz est plus mauvais qu'avec un paquet de cartes, je pense que la team a du bien calculer le rapport, pour que ça ne soit pas trop abusé.

Maintenant le choix des clans pour les paquet, ça va bien changer le prix sur le market, je pense que certains vont bien étudier quels sont les 4 clans qui rapportent le plus (surtout au niveau des communes, genre les Jungo, Nightmare & coe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés