Finallement , j'ai changé totalement d'optique je voudrais donc un perso full intel qui soit viable aussi bien en pvm multi qu'en pvp.
je pensais à cra feu/iop feu/panda feu
Cra feu avantages:
-Po énorme
-des dégats corrects et en zone
-de bons boost
-Bon soins avec la rhon
-bon palier intel
Inconvéniants :
- Est-ce super viable en pvp à THL?
- dégâts pas non plus génial , bon pour le pvm mais est-ce que ça suivra en pvp ?
Iop feu avantage:
Dégâts énormes pour peu de pa
- bon boost
-??
Inconvénient
Pas d'attaque en zone (enfin de vrai)
pas de po
En pvp à Thl , est-ce aussi viable qu'à bl ?
Panda feu , aucune idée je n'en ai jamais joué^^"
Encore une fois j'ai re-changé d'avis et bon cette fois si définitivement. Je compte donc jouer une team de trois personnages. Sachant que j'ai déjà un sram agi .
En second perso , je voulais une classe feu pour les soins.
Sachant que je suis plus pvm que pvp et que pour le pvp j'ai le sram .
Je me suis dit un cra feu , pour les avantages cités ci-dessus , sinon j'hésitais encore avec un panda feu , mais bon le panda feu n'a pas la po du cra et je me voyait bien enchainer les donjons rat noir pendant un bon bout de temps
Et enfin en troisième perso : je voulais un perso mono élément terre ou eau , comme ça au moins je peux " tout taper" .
Et bah là je sais absolument pas quoi choisir, je me suis dit un panda si je le faisais pas feu , comme ça il sert de soutien n je veux aussi que se soit un tapeur pas juste une mulavulné. Mais quel type le monter force ou eau ? lequel sera le plus utile à thl ?lequel aura le moins de sort à monter pour pouvoir up les vulnés aussi?
Enfin ça peut etre tout au chose aussi (le deuxième perso d'ailleur)
En gros je récapitule: Je cherche deux personnages pour former une team de trois avec mon sram agi , dont un perso feu (pas de feca/enu/éni/sacri/éca de préférence)
et un troisième personnage eau ou terre .
Voila je suis ouvert à vos propositions de team ( ou d'amélioration de celle que j'ai proposé).
Merci d'avance.
Jeagan.
|