Aller à la page... |
[informatique]TERA sur pc portable...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1er conseil : achete le en 2011.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui j'ai vus que le jeu sortait en 2011 mais pas moyen d'avoir un pc correct pour le jeu dés maintenant ?
|
![]() |
|
|
Asus X77JA-TY006V (Core i5 430M) 933,99 €
![]() MarqueAsus - Site constructeur Portables Asus TypePortable Famille de processeurIntel Core i5 Modèle de processeurIntel Core i5 430M - 2.26Ghz Fréquence du processeur2.26 Ghz Quantité de RAM4 Gio Type de RAMDDR3 Capacité Disque dur1 To Nombre de disque1 Taille de l'écran17.3 '' Résolution native écran1600 x 900 (WXGA++) Type de chipset graphique Chipset et mémoire dédiés Modèle de chipset graphiqueAti Mobility radeon HD5730 Qté mémoire vidéo1024 Mo Lecteur optiqueGraveur DVD±RW DL Lecteur cartes mémoires8 en 1, Oui Sortie HDMIOui Sortie VGAOui Port eSATAOui Nombre de ports USB3 Nombre de ports USB 3.01 Modem 56kOui LANOui Réseau sans-filWifi Poids3.4 Kgs Système d'exploitationWindows 7 Edition Familiale Premium Autres fonctionsWebcam intégrée, Pavé numérique http://www.rue-hardware.com/prix/ach...i5-430m,647841 Celui à l'air pas mal , ca correspond à ton budget ... Seulement , faut pas te faire trop d'illusion : t'es meme pas dans la config minimal . j'ai eu beau regarder ( tu peut comparé également , ) un pc qui mélange sous les 1000 euro vitesse du proc et carte video .. c'est le meilleur que j'ai pu voir . mais ca reste la série 5700... Je chercherait voir si je trouve pas mieu . |
![]() |
|
|
Acer Aspire 8943G-624G1TMn (Core i7 620M) 1 296,80 €
![]() Marque Acer - Site constructeur Portables Acer Type Portable Famille de processeur Intel Core i7 Modèle de processeur Intel Core i7 620M - 2.66Ghz Fréquence du processeur 2.66 Ghz Quantité de RAM 4 Gio Capacité Disque dur 1 To Taille de l'écran 18.4 '' Résolution native écran 1920 x 1080 Modèle de chipset graphique Ati Mobility Radeon HD5850 Qté mémoire vidéo 1024 Mo Lecteur optique Graveur DVD±RW DL Lecteur cartes mémoires Oui Sortie HDMI Oui Sortie VGA Oui Port eSATA Oui Nombre de ports USB 5 Modem 56k Oui LAN Gigabit Réseau sans-fil Wifi, Bluetooth Poids 4.60 Kgs Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits Autres fonctions Webcam intégrée, Pavé numérique http://www.rue-hardware.com/prix/ach...i7-620m,688961 la desuite t'es plus dans une optique de pouvoir jouer à tera ... pas le meme budget non plus remarque. série 5800 ( meme nombre de processeur de flux que les 4800 pci-e pour les ordi de bureau ... bref t'attend pas non plus à un exploit ) |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
Ca y est Sombremmo il fait sa pub xD
|
![]() |
|
#322372 |
|
|
![]() |
|
|
Marions nous alors.
Sinon je sais que c'est pas courant,mais bon,sait-on jamais. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Invité
|
Stop cyber vous deux là
|
![]() |
|
#322372 |
|
Humm...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...JH_TZ008V.html Comment ça c'pas dans le tarif demandé ? Ca roxx. |
![]() |
|
|
Prend un PC portable chez Alienware|Dell. Ils font de très bon PC et en plus ils ont besoin de sous
![]() |
![]() |
|
|
voila la nouvelle configuration que je viens de voir sur le site officiel de tera
CPU Intel Core 2 Duo ou plus 2 Go de RAM ou plus Geforce 8800GT carte graphique ou plus (exigences minimales: Geforce 7600) DirectX DirectX 9.0c ou version supérieure 40 Go de disque dur source: http://tera.hangame.com/ |
![]() |
|
|
Omg ** ** ***** c'est d'après Jol go faire la mise a jour moi c'est d'après les créateurs du jeux y a pas photos ** ** ******.
[Censuré par Megaly : Taunt ] |
![]() |
|
|
(Se baser sur les config minimales/recommandées/maximales,c'est un peu du vent,mais soit)
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|