[Templier] Fusion d'espadon pour la maj 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis... N'ayant pas pû préparer la venue de la maj 1.9 de demain, je pense notament à la fusion d'espadon...

Je pense fusionner mon espadon d'anuhart (enchant +10 avec pierre divine de para) avec l'espadon non elite gold abyssal 30. N'ayant actuellement environ 175K d'AP (ce qu'il faut pour l'espadon pvp 30).

Ainsi, je gagnerai 8% de pvp et + 6 slots en + que je gemmerai en atk +5 chacune.

Pensez-vous que c'est un bon compromis?

De plus, les stats bonus (atk+27 et crit+31, il me semble) de l'espadon pvp seront elles ajoutés?
Plop,

Tu vas gagner 8% bonus pvp contre 9% pour l'espadon 40 et 10% pour l'espadon 50,

sachant que le coût en PA est bien différent, le 30 est un très bon choix, je vise le même sur mon arme 2k platine.

Tu auras le bonus pvp, les 6 slots (le plus important), les stats (attaque et critique du 30) et 10% de bonus dégât de la 2e arme.

Donc lance toi, c'est un bon investissement.

Au pire, si plutard tu as les points pour une 40 ou 50 pour changer tes stats ou bonus pvp, bah tu récupéreras l'espadon anuhart dans l'état donc tu n'auras perdu au final que quelques AP. même si je pense que jusqu'à la 2.0 ça suffira largement.

Au plaisir,
Achete le, mais :

- tu ne pourras mettre que de l'atk +4 sur du level 30, n'oubli pas ça :V
- go crit +13, va y avoir de la résistance au crit, pas oublier !
A ceci près que l'espadon abyssal 30 n'accepte que des pierres d'enchantement niveau 40 (donc, attaque +4). Mais sinon, oui, c'est un bon investissement à mon avis.

Edit : Je suis trop lent à réagir >_<
Citation :
Publié par rimelechacal
c'était pas marqué que la fusion ne fonctionne qu'avec 2 armes identiques et de même level ou j'ai rêvé ? espadon level 50 avec arme level 50 et non 30 ou 40
J'ai cru lire que la fusion avec une arme secondaire plus bas niveau ne pose pas de problème ( arme de base 50, arme secondaire 30), mais que l'inverse ne marche pas ( arme de base 30, arme secondaire 31+).

Après faudra que je cherche où j'ai lus ça ...
Citation :
Publié par chaloma
J'ai cru lire que la fusion avec une arme secondaire plus bas niveau ne pose pas de problème ( arme de base 50, arme secondaire 30), mais que l'inverse ne marche pas ( arme de base 30, arme secondaire 31+).

Après faudra que je cherche où j'ai lus ça ...
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les conditions de départ pour une combinaison réussie sont les suivantes : le niveau de l’arme à deux mains principale doit être supérieur ou égal à celui de l’arme secondaire

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a...erveur+de+Test

De rien ^^
Quand est il des armes No Level

J'avais dans l'idée de Fusioner l'espadon Daevanion en main avec l'espadon d'hannet en attendant d'avoir une meilleurs arme avec laquel fusionner un espadon plus haut. (Pour garder l'espadon daevanion en cas de Defusionage)
Les armes comme fenril sont bel bien fusionnables g deja vu des screens demain les serveurs vont choffer!! Par contre il me semble qu on peut revenir en arriere mais l arme secondaire sera perdue c tout...
Et quant est-il des armes daevanion lvl 30 ? sachant que par exemple l'espadon peut se trade avec tous nos persos ? la fusion avec un autre espadon est-elle possible ? Et celà linkera-t-il l'espadon à notre personnage ?

je suis dans l'expectative à ce sujet là ...
Citation :
Publié par chaloma
Et quant est-il des armes daevanion lvl 30 ? sachant que par exemple l'espadon peut se trade avec tous nos persos ? la fusion avec un autre espadon est-elle possible ? Et celà linkera-t-il l'espadon à notre personnage ?

je suis dans l'expectative à ce sujet là ...
Je dirai que c'est le même principe que fenril vu que fenril est aussi un set daevanion pour lvl 50

Et oui, l'espadon fusionné ne sera pas du tout échangeable/vendable ou stockable.

###################################

Pour ma part, j'ai pris hier mon espadon abyss lvl 30 avec les 6 slots et 8% de PvP, gemmée avec 6 manastones en atak +4 partout

J'espère que cava le faire bien

Aussi, autre question : Pensez-vous qu'enchanter à +15 est bien ou pas? (je suis deja a +10 en enchant) Ou peut être attendre de voir si jpe loot un meilleur espadon?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
t'as miragent + abysse lvl 30 non elite ?

honnetement, c'est deja quasi le top of the pop, tu peux / dois le monter 15 !
J'suis full Fenril et j'ai lespadon d'anuhart (et non la fenril) fusionné avec espadon pvp 30 non elite ^^

Hier, j'ai pu fusionner tout ca et j'ai même réussi à enchanter à +13. Pour le moment, je laisse tel quel, j'attends de voir cmt ca va se passer...

Et je trouve que ca tape un peu + fort et j'adore
A priori, le meilleur compromis PVE/PVP sans se ruiner en AP semble être Anuhart+Espadon PVP 40 Non elite.

Attaque : 316-334 + 27 (base espadon pvp) + 33 (bonus anuhart) + 25 (bonus espadon pvp) = 401 - 419
Critique : 10 + 52 (bonus anuhart) + 45 (bonus espadon PVP) = 107
Vitesse d'attaque : 19% (bonus anuhart)
PV : +264 (bonus anuhart)
Attaque PVP : 9% (bonus espadon PvP)
4 slots 60 et 6 slots 50
(et si on part sur la version élite, on rajoute de la précision : +100)

Un monstre !
Citation :
Publié par Garache
A priori, le meilleur compromis PVE/PVP sans se ruiner en AP semble être Anuhart+Espadon PVP 40 Non elite.

Attaque : 316-334 + 27 (base espadon pvp) + 33 (bonus anuhart) + 25 (bonus espadon pvp) = 401 - 419
Critique : 10 + 52 (bonus anuhart) + 45 (bonus espadon PVP) = 107
Vitesse d'attaque : 19% (bonus anuhart)
PV : +264 (bonus anuhart)
Attaque PVP : 9% (bonus espadon PvP)
4 slots 60 et 6 slots 50
(et si on part sur la version élite, on rajoute de la précision : +100)

Un monstre !
l'espadon 40 gold non elite, c'est quand meme plus de 300k ap, jappelle pas ca "sans se ruiner" pour un petit joueur (comme moi), deja la 30 non elite a pas ete super easy a recup ^__^

mais oui, c'est un monstre !
Citation :
Publié par Ghim Lenain
l'espadon 40 gold non elite, c'est quand meme plus de 300k ap, jappelle pas ca "sans se ruiner" pour un petit joueur (comme moi), deja la 30 non elite a pas ete super easy a recup ^__^
Dans l'affaire, pour un petit joueur, à moins d'avoir une moule énorme sur les loots/proc craft, ce n'est pas forcément l'espadon PvP qui prendra le plus de temps à récupérer. Tu peux faire une cinquantaine de Dark Poeta et ne jamais voir l'espadon tomber. Le craft d'un espadon de drazma ne critiquera pas forcément. Et ne parlons même pas des loots world boss

Un dredgion en 1.9, c'est 40 minutes, grand minimum 3k AP quand tu perds (avec les deux surkas du début), 6-7k quand tu gagnes. A ça tu rajoutes 1k de quête répétable. Ensuite en 45-50 minutes de jeu tu enchaines une instance forteresse centrale par la suite. Tu cumules les points gagnés sur les monstres, la quête répétable et bien entendu les reliques abyssales dans les coffres. En comptant le temps d'arriver et de monter les groupes, tu peux faire pas mal d'AP en 2h de jeu (en sus d'être assez rentable niveau financier).

De plus, si tu fais du PVP à bas rang dans le cadre des quêtes journalières, d'une part tu gagneras rapidement pas mal d'AP en tuant les ennemis, mais en plus tu auras des récompenses sous forme de relique abyssale (4 jetons de quête journalière = 1 couronne !)

Si tu te fais aider par ta légion pour les instances de forteresse (= tous les items pour toi pour que tu finisses le plus rapidement possible), les AP vont monter encore plus vite et tu auras rapidement ton arme abyssale.

2h de jeu par jour pendant maximum 1 mois
beaucoup de monde s'oriente vers l'abyssal 30-40 en secondaire pour le bonus pvp. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai décidé de monter directement mon attaque. J'ai fusionné mon espadon expert noble 45 avec un espadon de drazma, et mon attaque est passée de 538 à 636. Plus que suffisant pour compenser l'absence de bonus pvp.

Bon, ok, faut avoir les moyens et ne pas être allergique au farm. Mais en plus d'être plus efficace en pvp, l'accélération de la vitesse de farm va être utile, quand on voit tout le fric qu'il va falloir pour les crafts d'espadons oranges 55 de la 2.0...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
t'as miragent + abysse lvl 30 non elite ?

honnetement, c'est deja quasi le top of the pop, tu peux / dois le monter 15 !
Le top du top c'est plutot un espadon 50 extensible comme bakarma, couplé avec une arme pvp qui possède de la vitesse d'attaque.

Là, on s'approche du top du top :P
d'où le mot quasi, rahhh tu chipotes

bref moi je suis bien content de mon combo, j'ai hate d'avoir mon full miragent, mes items ap et de pouvoir kiffer au soleil (oui j'aime le soleil)

templar, c'est la vie, mangez en !
Citation :
Publié par beholder2
Le top du top c'est plutot un espadon 50 extensible comme bakarma, couplé avec une arme pvp qui possède de la vitesse d'attaque.

Là, on s'approche du top du top :P
Sauf que les espadons lootés sur bakarma ne sont pas extensibles Ne pas confondre avec la lance.
Le seul espadon extensible niveau 50 reste celui de Triroan/Lannok qui a des stats pas super top soit dit en passant.
Citation :
Publié par Shadowsword8
beaucoup de monde s'oriente vers l'abyssal 30-40 en secondaire pour le bonus pvp. Moi j'ai fait l'inverse, j'ai décidé de monter directement mon attaque. J'ai fusionné mon espadon expert noble 45 avec un espadon de drazma, et mon attaque est passée de 538 à 636. Plus que suffisant pour compenser l'absence de bonus pvp.

Bon, ok, faut avoir les moyens et ne pas être allergique au farm. Mais en plus d'être plus efficace en pvp, l'accélération de la vitesse de farm va être utile, quand on voit tout le fric qu'il va falloir pour les crafts d'espadons oranges 55 de la 2.0...

Pareil Miragent avec mon ancien espadon gold craft. et je n'ai pas l'impression d'être nerf pour autant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés