C'est qui eux? (des craqueleurs inconnus)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En consultant, sur l'encyclopédie des ressources sur le site off, les dropeurs potentiels de Pierres de Diamant, j'ai découvert diverses bestioles que je ne connaissais pas (et qui ne sont pas des archimonstres connus):

Bitolder (pas d'illustration, catégorie "Boss", probablement pas un craqueleur)
Kalcite le Synclinal, Kerpote le Sedimentaire (illustrations de Craqueleurs des Plaines)
Kolkoze l'Anticlinal (illustration du Craqueleur)

Les trois derniers sont de la race "Craqueleurs", mais je ne me souviens pas d'en avoir jamais entendu parler. Quelqu'un a une piste?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Bonjour,

En consultant, sur l'encyclopédie des ressources sur le site off, les dropeurs potentiels de Pierres de Diamant, j'ai découvert diverses bestioles que je ne connaissais pas (et qui ne sont pas des archimonstres connus):

Bitolder (pas d'illustration, catégorie "Boss", probablement pas un craqueleur)
Kalcite le Synclinal, Kerpote le Sedimentaire (illustrations de Craqueleurs des Plaines)
Kolkoze l'Anticlinal (illustration du Craqueleur)

Les trois derniers sont de la race "Craqueleurs", mais je ne me souviens pas d'en avoir jamais entendu parler. Quelqu'un a une piste?
Surement en rapport avec les extensions à venir, c'est tout .
Citation :
Publié par TikNot-
Surement en rapport avec les extensions à venir, c'est tout .
Ben autant celui qui n'a pas d'illustration, n'a pas l'air d'être un craqueleur, donc je veux bien envisager qu'il s'agisse d'un machin inconnu, vivant dans des contrées glacées.

Mais les autres, ils ressemblent vraiment à des craqueleurs, et ça vit plutôt dans des endroits tempérés ces machins-là, je les vois mal sur Frigost.

Ou alors, c'est des craqueleurs spéciaux, initialement prévus pour des "invasions de craqueleurs", et finalement le mécanismes des invasions est plus ou moins tombé à l'eau.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ou alors, c'est des craqueleurs spéciaux, initialement prévus pour des "invasions de craqueleurs", et finalement le mécanismes des invasions est plus ou moins tombé à l'eau.
Des craqueleurs des glaces
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ben autant celui qui n'a pas d'illustration, n'a pas l'air d'être un craqueleur, donc je veux bien envisager qu'il s'agisse d'un machin inconnu, vivant dans des contrées glacées. Mais les autres, ils ressemblent vraiment à des craqueleurs, et ça vit plutôt dans des endroits tempérés ces machins-là, je les vois mal sur Frigost.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait qu'il y a (au minimum) une petite partie de l'île qui ne soit pas "gelée", apparemment à cause d'un volcan en activité.
Ces nouveaux craqu' peuvent donc être des créatures de ce coin, archimonstres ou non.

Peut-être le machin sur ce screen, à moins que quelqu'un connaisse déjà son nom ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. On dirait qu'il y a (au minimum) une petite partie de l'île qui ne soit pas "gelée", apparemment à cause d'un volcan en activité.
Ces nouveaux craqu' peuvent donc être des créatures de ce coin, archimonstres ou non.

Peut-être le machin sur ce screen, à moins que quelqu'un connaisse déjà son nom ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis d'accord avec toi et je pense aussi que une parti de l'ile n'est pas gelée regardez a droite sur la droite de l'image http://staticns.ankama.com/dofus/fri..._screen_08.jpg

a droite il y a peut etre des maap avec des craqueleurs
Wep peut être des craqueleur volcanique après ceux des glace de l'ile de nowel et sûrement frigost.

Sinon pour au dessus tu a foirer la citation avec les balise spoil ou sa marche pas ?

Edit ; avec le lien de l'image poster par Yaki on dirait plutôt des craqueleur du vent
Il me semble qu'il y a un Craqueleur avec un nom bizarre quand on tombe du pont invisible du donjon Craqueleur. Je me demande s'il ne fait pas partie de ta liste.
Citation :
Publié par Narzaal
Il me semble qu'il y a un Craqueleur avec un nom bizarre quand on tombe du pont invisible du donjon Craqueleur. Je me demande s'il ne fait pas partie de ta liste.
Non, ça c'est "Kirboule l'Erodé".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés