Une race en particulier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Avec un ami nous aimerions nous lancer dans l'aventure Eve Online cependant serait-il possible de savoir si une des races disponibles réunie une importante communauté francophone ?

Merci
Citation :
Publié par Sidley
Bonjour tout le monde,

Avec un ami nous aimerions nous lancer dans l'aventure Eve Online cependant serait-il possible de savoir si une des races disponibles réunie une importante communauté francophone ?

Merci
Les races n'ont ( presque ) aucune influence.

Tu démarrera juste avec quelques skills déjà monter pour piloter une frégate de ta race.
Bonjour,

Les races ne sont pas cloisonnées, ou montées les unes contre les autres, les interractions sont un peu plus subtiles que ça
Il ya donc de tout au sein d'une même corporation, la communauté francophone est donc composée .. d'à peu près tout.
Prend la race/sexe dont le portrait te plaît le plus, c'est tout.

Dans le cas où tu sois très RP, lis quand même l'histoire de chacune des races, elle pourrait avoir une influence sur ton choix.

Pour le reste, les skills ou autre, absolument aucune influence passé les premières heures de jeu.
alors comment dire ?

les gallante sont des sale types, des mecs qui mettent leur nez partout et veulent tout contrôler, ils sont donc mauvais (en plus, ils b...sent avec leurs drones!)

les matar sont des résidus d'échec de civilisation par le travail d'une sous race de sous hommes par les amarr (et en plus, ils volent dans des épaves insalubres)

les amarr sont une race pleinement développée qui a le bon goût de ne pas avoir d vue sur la race importante (pis ils ont de beaux ships, pas à dire)

les calda sont les meilleurs, sauf que bon, faut aimer les ships asymétriques, mais ccp nous corrige ça on dirais sur les derniers skins ?

autre questions ?



bien sur, tout ça est très RP, ne pas le prendre au drame hein

surtout que les matar ont quelques beaux ships aussi, (enfin un ou deux, enfin ... un)
les caldas ont eu la faveur de joves pour la technologie des pods.

les caldas sont les meilleurs pilotes (cf BG sur la guerre Gallentes/Caldari sur Caldari Prime et le superbe trailer "Day of Darkness II")


Bref si t'es RP choisis les caldas... !!!


heu.... Troll OFF ???
Les zones calda, c'est surtout l'empire le plus peuplé.
Et du coup là ou il y a le plus de chance de se faire emmerder pas des voleurs de wrecks, pirates et gentils empêcheurs de tourner en rond.

Calda, c'est le choix des moutons car tout le monde choisis cette race ou suis les conseils des vieux moutons qui ont eux même suivit les conseils des ancêtres moutons.
Ok mais ajd ca n'a plus lieu d'être c'est surtout ça que je capte pas.

Cette anim était marante à l'époque mais le déterrage de vieux truc qui sont devenus faux à 80%, ben bof quoi.
Sinon, heu, oui, tout le monde ou presque sais pourquoi la population Caldari est la plus importante et pourquoi c'est jita le principal hub de commerce.
Mais ajd, tous ces critères ont disparu.
C'est vrai que c'est assez étonnant.

J'ai pas mal d'amis/potes qui ont commencés eve ces derniers mois, et au moins la moitié (c'est plus proche de 80% en fait) ont commencés caldari.
Donc soit la faute aux vieux guides / soit des mauvais conseils (pas les miens, fuck les calda) / soit l'attrait des gros missiles qui font boom et qui sont censés être plus noob friendly pour commencer à lvl4 (comme si c'était la finalité d'eve, ffs).
(edit, à cause de leur tronche aussi, le côté soldat ricain plait beaucoup, paraît-il)

parlons plutot des vaisseaux, puisque pour les persos ça ne change rien.

si vous voulez faire du trade ou de l'industrie, orientez vous vers les vaisseaux gallente pour leur capacité de soute.

pour des missions, du caldari ou du gallente, les premiers étant bien taillés pour le pve, les seconds pouvant fitter du salvager.

pour le reste je ne sais pas vraiment.
(je savais a un moment pourquoi Jita, mais j'ai oublié, c'est quoi la raison ?)

Sinon désormais la sélection de perso se fait au skin et au BG, je sais pas si c'est une amélioration, mais ça évite d'avoir "la" bloodline qui roxxe.
Bon perso, j'ai commencé Verokhior avec un bon gros charisme ça m'a pas handicapé, j'ai juste rééquilibré avec un remap plus tard. (et ça aussi je sais pas si c'est une très bonne idée, m'enfin BREF )

Et stop dire que les calda sont mieux en PVE, sérieux un raven ou un golem ça craint c'est au moins aussi foireux qu'un domi dans le genre j'ai pas envie de bouger mon gros cul :/ Bon je me lance pas la dedans ça m'énerve
Citation :
Publié par niahoo
si vous voulez faire du trade ou de l'industrie, orientez vous vers les vaisseaux gallente pour leur capacité de soute.
Bof : les t2 amarr ont plus de soute (de peu mais ça compte à ce niveau), et le freighter calda en a plus que le gallente (tout en étant moins moche).
Par les temps qui courent, faut être fou pour hauler du stuff qui vaut un minimum dans un indus t1 (genre l'iteron V).
Et pas d'accord avec le reste non plus (les matar sont moins moches qu'avant l'up de l'apha et des TE, et les amarr sont imbattables à condition de taper des npc adaptés).
Et le prowler a 2 hi slots \o/ (et il a un truc qui tourne et ça c'est priceless)

Encore une fois j'ai pas choisi a l'efficacité, toujours au skin et finalement bon... avec le temps les différences s'effacent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés