[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekainen
C'est la guerre économique ma chère !
Nan mais le Fredix ça me fait hurler de rire hein ^^. C'est surtout qu'en guilde on en est venu à imaginer que les asmos avaient un Bat signal pour appeler Fredix dès qu'un kisk est posé en abysse pour qu'il vienne le péter
Citation :
Publié par Ekainen
C'est la guerre économique ma chère !

Moi-même je prend un malin plaisir à dispell les scroll en abyss avec mon Spirit lv 26 ( ouais les dispells ne ratent JA-MAIS quelque soit le niveau de la cible, c'est n'imp' )
Hihi, c'est pour ça que cette classe est géniale, elle consomme tes cd, et ton fric xD
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour ceux qui ne serait pas au courant : Fredix se suicide en boucle sur tous les kisks qu'il trouve quelque soit leur taille notamment à l'oeil. Dernièrement, il a passé une heure à dézinguer un kisk de légion tout seul sur un arto de l'oeil. On comprend pas : il tape pas les elyos, mais juste les kisks et il ne fait que ça. (D'ailleurs si vous avez une explication, je suis preneuse parce que passer sa vie sur des kisks, c'est hard quand même).
Un fétichiste des kisks ?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Nan Nan, vous vous avez la perle : vous avez fredix ! Une légende chez les Elyos (on le revoit plus en ce moment d'ailleurs).

Pour ceux qui ne serait pas au courant : Fredix se suicide en boucle sur tous les kisks qu'il trouve quelque soit leur taille notamment à l'oeil. Dernièrement, il a passé une heure à dézinguer un kisk de légion tout seul sur un arto de l'oeil. On comprend pas : il tape pas les elyos, mais juste les kisks et il ne fait que ça. (D'ailleurs si vous avez une explication, je suis preneuse parce que passer sa vie sur des kisks, c'est hard quand même).
Sans doute qu'il veut farmer ses taches et se dit qu'en détruisant les kisk, si les elys qui y sont kisker se font tuer par des asmos il aura un laps de temps plus long pour son farm de non élites. Beaucoup de gens vont dans l'oeil juste pour la partie PvE des taches et font ce qu'ils peuvent pour ne pas voir d'elyos ^^

edit : En fait je ne sais pas pourquoi, il ne porte pas les 3 premières pièces fenris^^ a moins que son fenris soit gemmé pour tank et son stuff craft pour farm L'énigme reste ouverte !
Je l'ai déjà vu mourir une dizaine de fois pour le kisk d'un mec qui était à Theobomos

A chaque fois je lui mettais un coup ou deux et prenait 100+ PA du haut de mon r9

Il claquait même des popos pour revenir plus vite, j'ai pas compris.
@Calme : Vous êtes sure que c'est pas un bot le petit gars ?
Vous aviez un spirit qui faisait la même il y a 1 mois environ

Sinon bah gg les plots qui cassent les kisks en bataille de liftier j'ai qu'une chose a dire:
GO DP !
Moi aussi il me fait bcp rire ce petit Fredix Même le jour, ou il nous a pété 3 kisks d'affilé. Et pourtant ils étaient bien cachés

En tout cas, une chose est sur il en veux. A sa place j'aurais arrêté le jeu depuis longtemps Chose qu'il a peut être fait d'ailleurs, car je ne le vois plus depuis quelques temps.
__________________
----

Citation :
Publié par Raiiss
Sans doute qu'il veut farmer ses taches et se dit qu'en détruisant les kisk, si les elys qui y sont kisker se font tuer par des asmos il aura un laps de temps plus long pour son farm de non élites. Beaucoup de gens vont dans l'oeil juste pour la partie PvE des taches et font ce qu'ils peuvent pour ne pas voir d'elyos ^^
Ben... Le souci, c'est qu'il en fait pas des tâches, puisqu'il pass(ait) son temps à péter des kisks. L'énigme reste entière.

Citation :
@Calme : Vous êtes sure que c'est pas un bot le petit gars ?
Non non, ou alors il a un programme super évolué : j'ai parfois aperçu son nom en rvr. Sauf si vous m'affirmez employer des bots en rvr... Oh wait ! hin hin ! ca expliquerait des choses
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour ceux qui ne serait pas au courant : Fredix se suicide en boucle sur tous les kisks qu'il trouve quelque soit leur taille notamment à l'oeil. Dernièrement, il a passé une heure à dézinguer un kisk de légion tout seul sur un arto de l'oeil. On comprend pas : il tape pas les elyos, mais juste les kisks et il ne fait que ça. (D'ailleurs si vous avez une explication, je suis preneuse parce que passer sa vie sur des kisks, c'est hard quand même).
Hu ? Walkyria a reroll asmo ? (on me dit qu'il campe encore la divine attendant la foret mythique de kisks dont il a tant revé)
Citation :
Publié par Xiit
Hu ? Walkyria a reroll asmo ? (on me dit qu'il campe encore la divine attendant la foret mythique de kisks dont il a tant revé)
Fredix pète les kisks hors RvR lui, c'pas pareil
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Non non, ou alors il a un programme super évolué : j'ai parfois aperçu son nom en rvr. Sauf si vous m'affirmez employer des bots en rvr... Oh wait ! hin hin ! ca expliquerait des choses
Spoted
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Fredix pète les kisks hors RvR lui, c'pas pareil
J'avoue, dur de rivaliser la du coup:/

Va falloir organiser des rencontres avec plantages de kisk, saut de kisk, deterrage de kisk etc etc. J'imagine deja le titre: la XXVI ceremonie des Kisks d'or
@Calme : je le voyais souvent farmer des mobs à l'oeil quand même donc il devait vouloir quelque chose sur ces mobs et mise à part les taches je ne vois pas ^^ et effectivement il meurt pendant 5 min a tuer les kisk mais si les elys les remettent pas il peut farmer un moment sans elyos (en supposant que ceux-ci se soient fait tués^^). Enfin, on aura beau dire on ne comprendra jamais le style de jeu de certains ^^
la lueur dans ses yeux c'était la bouffe DP qu'il a prise pour regen ses pv et pouvoir taper 2 fois plus longtemps sur votre kisk ! A la place de le mettre a 95%, il peut le mettre à 90% ! (ou pas) ^^

PS : journée de congé pendant la maintenance 1.9 c'est moche ! ^^
Citation :
Publié par Phosfo
Je me souviens encore de lui et de ses yeux pleins d'étoiles quand on a foutu un kisk de légion sur le Renouveau.
Ca ne vaut pas la fois où on avait posé un kisk juste à côté de son artefact pour voir si il allait se jeter dessus Il a senti un piége cette fois là.
Citation :
Publié par Primura
Et quelque chose me dit qu'à 21h ils vont encore se faire plaisir !

Ils peuvent prendre Siel ceci dit : ouverture en cours.

Mais je peux pas y aller, je suis en patch encore :/ je vois ça sur l'écran de Tasha.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ils peuvent prendre Siel ceci dit : ouverture en cours.

Mais je peux pas y aller, je suis en patch encore :/ je vois ça sur l'écran de Tasha.
Siel gardée, j'y étais j'ai gagné une médaille d'or en frappant les tours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés