[Film] Inception

Répondre
Partager Rechercher
Ca va définitivement être un des films que j'attends le plus. Maintenant ça me fait le coup pour chaque film de Nolan, pour le Prestige, Dark Knight, et celui là, comme un gosse qui attend Noël.
J'aime de plus en plus les frères Nolan (parce qu'en général le scénar est signé ou co-signé par le frère), depuis Memento, et Le Prestige, pour moi, c'est un film excellent. Encore meilleur que le bouquin qui est déjà génial. Et la fin justement, je sais pas ce que tu lui reproches Dandal, est juste parfaite. Je prends toujours autant de plaisir à revoir ce film, et je me fais toujours avoir, à chaque fois je découvre de nouvelles choses. Plus ça va, plus je trouve que Nolan monte en flèche, et Inception promet. Sinon, pareil pour Cotillard, que perso j'aime pas du tout, et je suis pas fan non plus de Di Caprio, j'aurais préféré Bale quoi, même si je trouve Di Caprio de mieux en mieux dans ses films. Ce sera sans doute une très bonne surprise dans ce film là.
Citation :
Publié par Darkstrike
Déjà vu !
C'est pas le Satoshi Kon que je préfère d'ailleurs, loin de là !
Haha :!!
perso je l'avais vu au ciné et c'était énorme
après j'ai bien aimé millenium princess (la zic putain ,c'etait trop beau)
Me manque que tokyo godfather et le tout nouveau kon satoshi : Yume-miru Kikai
http://www.nekoden.com/2430-yume-mir...kon-en-images/

En fait j'ai juste parlé de paprika car chais pas, ca me rappelle un peu le film d'animation en tout cas le peu que je vois d'inception, avec ce trip de meurtres liées au rêves et au subconscient de l'individu.
fin bref je stop le hs.^^
Vu la bande annonce ce week end, je me suis senti obligé d'enchainer sur The Dark Knight dans la foulée. La musique et la photo m'ont tellement fait penser au Batman que je n'ai pu m'en empêcher.

Film très très attendu de mon coté, jamais déçu par Nolan, je compte bien être surpris une nouvelle fois. Cette BA est vraiment très bien, les séquences sont suffisamment bien choisies pour nous faire baver d'impatience sans trop spoiler sur le scénario. La musique est fantastique, tellement prenante, on reconnait la touche Zimmer/Nolan des films précédents.

En ce qui concerne le casting, comme beaucoup, je détestais Di Caprio il y a 10 ans et il est aujourd'hui devenu l'un des mes acteurs favoris, je suis donc ravi de le retrouver ici. Quant aux autres, Michael Caine, Joseph Gordon Levitt, Ellen Page, Cillian Murphy, Tom Hardy... (lol, je viens de voir qu'il y a aussi Tom Berenger^^), ca ne peut que donner envie. J'espère seulement que Marion Cotillard fera le poids face à tout le monde.
C'est vrai que les attentes sont nombreuses de la part du film.
Connaissant quelques films de Nolan, il se trouve que j'ai été rarement déçu, mis à part à la fin de Dark Knight, mal conçu selon moi.
Le Joker se fait pwnd trop facilement. Et Bale fait un mauvais batman pour moi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai l'impression que ce film, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ce sera l'une des plus grosses daubes de l'année, soit l'un des must seen.
Ca m'étonnerai bien, puisque jusque là Nolan n'a pas fait de chef d'oeuvre ou de daube à mon sens !
Citation :
Publié par Darkstrike
Ca m'étonnerai bien, puisque jusque là Nolan n'a pas fait de chef d'oeuvre ou de daube à mon sens !
Il n'y a pas que le réalisateur, il y a le sujet, aussi.

Et j'ai pas parlé de chef d'oeuvres, mais de must seen.

Postal, d'Uwe Boll est un must seen, mais pas un chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
J'ai l'impression que ce film, c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ce sera l'une des plus grosses daubes de l'année, soit l'un des must seen.
Quand même pas. Il peut le foirer mais de là à dire que ce film risque d'être une daub, c'est mal connaitre Nolan. Et bon, en voyant le sujet, ca semble plutôt accrocheur que le contraire.
Après que ce soit un chef d'oeuvre, pas assuré non plus. Pour ma part, Memento reste son chef d'oeuvre personnel. Ses autres films sont bon, mais sans plus.
Citation :
Publié par Darkstrike
Même, je vois pas ce film faire le grand écart !
Ca peut être foiré au pire, mais une daube non, ou alors va falloir relire la définition !
Et c'est quoi la définition de la daube?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés