Seik et Ekis en images [Commentaires]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zetos
Petit messages aux habitués, la miss n'aura plus internet jusqu'à la fin du mois, donc plus d'épisode jusque là
NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN *se pend a une poutre tout en se tailladant les veines avec une lame de rasoir en se tirant une balle dans la tête*

Qu'est ce qu'on va devenir
Citation :
Publié par NazouilleuH
j'ai mal au yeux mais le concept est sympa ^^'
Lol.

Citation :
Publié par zetos
Petit messages aux habitués, la miss n'aura plus internet jusqu'à la fin du mois, donc plus d'épisode jusque là
Vivement la fin du mois, alors !!
Citation :
Publié par xanatosia
Cela peut il signifier plus d'épisodes à la fin de ce mois d'absence?
Yen a encore qui pense que c'est pas une feignasse finie?
Citation :
Publié par hymena
se pend a une poutre tout en se tailladant les veines avec une lame de rasoir en se tirant une balle dans la tête*
petit joueur:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* va prendre une capsule de poison qui tue dans d'atroces douleurs tout en se plantant un couteau dans le bide, s'accroche une corde autour du cou et sert bien fort puis saute d'un avion en flamme tout en se tirant une balle dans le pied et se prépare à la réception sur un sol couvert de lame tranchante*


bon sinon et bien vivement dans un mois, et bon courage à elle, ses planches sont toujours aussi sympa .
OMG , Alors là si ça c'est pas du talent j'adore ta bande dessiné Zetos vraiment t'as de quoi faire un manga là , Excellent continue comme ça !
Citation :
Publié par Disiz [Men]
OMG , Alors là si ça c'est pas du talent j'adore ta bande dessiné Zetos vraiment t'as de quoi faire un manga là , Excellent continue comme ça !
C'est gentil, vraiment, mais moi je fais que poster et boter le cul de seik^^, elle l'auteur pas moi^^"
Citation :
Publié par zetos
Yen a encore qui pense que c'est pas une feignasse finie?
Oh mais vu que tu est en quelque sorte son coach, la communauté compte sur toi pour nous la motiver.

Enfin bien sur si tu ne veut pas avoir quelques.... ennuis
Citation :
Publié par Mist'
J'viens de tout lire, et c'est décidé : J'adore Blue

Surtout le :
"Vous voyez quelque chose de diffèrent de d'habitude vous ? "
J'ai absolument adoré aussi n.n

Et puis j'ose espérer qu'on aura quand même au moins une double planche a son retour, elle n'a pas internet, mais y'a pas besoin de ça pour dessiner n.n

Enfin, comme on le dit tous, vivement la fin du mois n.n
Zetos, dis à la miss que je l'aime, et que si elle est seule, pas mariée et célibataire, je me trouverais bien avec Ekis <3.

Et mon nouveau pere spirituel bah c'est blue, j'aime son sadisme quand il parle du voyage pour Oto à seik...

Bref, felicitations, et bonne continuation ^^
Citation :
Publié par Favorius [Allister]
Zetos, dis à la miss que je l'aime, et que si elle est seule, pas mariée et célibataire, je me trouverais bien avec Ekis <3.

Et mon nouveau pere spirituel bah c'est blue, j'aime son sadisme quand il parle du voyage pour Oto à seik...

Bref, felicitations, et bonne continuation ^^
ok je t'ajoute à la liste des prétendants^^".
[rp/]*Zetos arriva dans la place et tapa violemment avec son marteau sur le sol pour obtenir le silence.*
_bien le bonjour à tous, je m'en vais vous annoncer une bien triste nouvelle....La seik, que nous apprécions, aimons, idolâtrons, châtions ou tout autre folie, a disparus suite à la kikoolisation de notre meneur. Ses aventures en resteront donc là jusqu'à ce que j'ai réussi à lui mettre la main dessus.
*sur ces derniers mots zetos caressa son marteau avec un sourire sadique et s'en alla* [/rp]

bon en fait la mamzelle est en galère avec sa connexion suite à son déménagement donc va falloir être patient les ptits loups.
Citation :
Publié par zetos
[rp/]. Ses aventures en resteront donc là jusqu'à ce que j'ai réussi à lui mettre la main dessus.
C'est très très très [...] très MOCHE de faire des peurs comme ça ='(
J'étais so déçue quel abus.

Enfin heureusement, ce n'est qu'un problème de déménagement n.n
(j'ai connu ça aussi donc je comprends xD)

Vivement que la connexion se remette a fonctionner é.è
J'ai un fouet a prêter si vous voulez lui faire peur, un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés