Favorius [Allister]

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 20:32 - Messages
Un post useless que le mien, mais je viens donner mon avis sur ce Goulta, on nous avons brillé par notre médiocrité... Après ... Lire la suite
25 août 2010 à 20:28 - Messages
bah, au pire spas grave, le marché etait mort né en fait x)... Lire la suite
Bah je veux bien te croire, je ne suis que depuis peu inscrit au forum (environ 3 mois) mais je ne l'ai jamais vu vivre, sur al... Lire la suite
Je nourris les mêmes espoirs que toi, Tetsu, et espère en secret que la vague de kikoololisme répandue sur Allister (je sais c'... Lire la suite
25 août 2010 à 14:46 - Messages
j'arrete les excentricités, maintenant des coiffes bouf "banales": http://nsm04.casimages.com/img/2010/08/25/1008250137431077... Lire la suite
avant de poster je m'en doutais, c'est pour ça que j'ai mis valeur hypothétique, et puis quand je disais 'plus tard' je pensais... Lire la suite
24 août 2010 à 15:51 - Messages
merci tetsu :) OMAGAD je viens de voir ma faute, je vais réellement me pendre alors ><... Lire la suite
24 août 2010 à 10:56 - Messages
Oh my God! Sérieux, c'est sa valeur hypothétique, ça?!... Lire la suite
ok merci beaucoup, je vais attendre alors avant de me la faire ^^... Lire la suite
23 août 2010 à 23:21 - Discussion
Voila, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le prix hypothétique d'une coiffe bouftou +1PA ^^ Merci d'avance :) Lire la suite
23 août 2010 à 21:44 - Discussion
Il a disparu? changé d'adresse? Comment faire mnt, plus de plateforme de vante hors du jeu! Je vais me pendre > Lire la suite
18 juillet 2010 à 22:58 - Messages
Voili Voilou, je suis de retour! Avec de nouvelles captures: -Crakmitaine le Faucheur (craqueleur) -Minoskour le Sauveur (M... Lire la suite
15 juillet 2010 à 00:33 - Messages
@superdvs: utilise le, ça fera moins de flood ;) @Tetsu: merci encore pour ces estims, j'ai réussi à les faire partir à 80 00... Lire la suite
4 juillet 2010 à 23:54 - Messages
Merci tetsu pour ta reponse, j'en ai tenu compte ;) Je ramène un nouveau spécimen que voici: -Maître Amboat le Moqueur (arc... Lire la suite

Jeux

    Favorius [Allister] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Favorius [Allister] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Favorius [Allister] n'a publié aucune critique de jeu.