[Actu] Lancement du bêta-test de LOCO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
Créer une guilde coute 10k de tune (9999 on chipote pas pour 1 ) donc bon >.>
Oo t'es sur ? J'ai créé la mienne le premier jour c'était 50gold xD

btw envoyez moi vos pseudo par mp ou laissez les ici si vous voulez une invite.
toi tu confond Guild et Team

la team tu fait juste un groupe de 8 joueurs

la Guild c'est comme dans un MMo un clan quoi >.>

les 10K vont assez vite si t'arrive vendre les stuffs a l'Ah

fin bon pour 10 jours de test ça en vaut vraiment le coup de perdre 10k ?
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
toi tu confond Guild et Team

la team tu fait juste un groupe de 8 joueurs

la Guild c'est comme dans un MMo un clan quoi >.>
<_< Non je confond pas (y pas marqué noob hein ) je t'y invite si tu veux vérifier, mais c'est vrai que quant je l'ai créée ca m'a deco 3fois au moment de valider.
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
si on peut créer une guilde a 50 po c'est quoi la différence en Guilde et Team ? xD
Plus de place ?

Edit: J'ai toujours pas été inviter dans la guild de Kanze donc j'ai decider d'en cree une (JoL), Laissez moi vos Pseudo et je vous inviterais.
Hey!

Besoin d'un petit conseil pour moi ! Pas de failed rien justement au moment de login bun pas de réaction donc voilà

Merci d'avance !
"Besoin d'un petit conseil pour moi ! Pas de failed rien justement au moment de login bun pas de réaction donc voilà "
J'ai relancé le jeu et... LOGIN FAILED haha on n'se moque pas de moi comme ça ><'

Help :/
Apres 20 bonnes minutes de recherche de partie , j'en ai trouvé une . C'est sympa comme jeu franchement , mais bon le gros défaut qu'on remarque , c'est le fait que les types qui utilisent le skill pour back passent en mode invincible en l'utilisant ... ca m'a dégouté d'être près a faire un kill et la , le mec back ...
Effectivement Nox Sauf que ce qu'il faut se dire c'est que se skill est accessible à tous le monde.

Il faut savoir l'utiliser au bon moment.

Personnellement moi aussi je commence à apprécier le jeu mais le plus gros problème est de trouver une partie avec tout les afk. Je joue avec le mec qui a des guns et je le manie de mieux en mieux .
ouai je joue le même perso .

Par contre je te rejoins pas a propos du skill pour back .
C'est trop facile de courir dans le tas comme un abruti , et de back avec ton skill ...

Ce serait beaucoup plus stratégique si on devait attendre le bon moment pour attaquer , etc ...

Pour exemple , dans une partie , un mec rushait chez nous , attaquait nos gardiens , puis des qu'il est low life , il back ...
Puis il revient , et ainsi de suite ...
Pour l'avoir tester, je dirais :

- Le système de skill de niveau supérieur achetable mais non utilisable, c'est complètement...débile, tu te retrouve avec des attaques...impossibles à lancer.

- Le gameplay relativement moyen.

- Ca donne légèrement la migraine, mais bon...c'est personnel.

- Graphique sympathique.

- Le shop n'est vraiment pas intuitive.

- C'est encore la beta, mais bon...il devrait quand même y avoir un minimum d'équilibre.

- Je trouve ca dommage de limiter le nombre de héro pendant une beta closed.
Perso, après une dizaine de parties, je trouve ça marrant sans casser 3 pattes à un canard.
Mais je pense que ça peut être intéressant passé le stade newby, le gameplay n'est pas si mauvais. Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt des persos de mélée, c'est ultra difficile de s'en sortir en early.

Si vous avez une guilde JOL ou un truc pour jouer avec des gens sympas, contactez moi: EvilsPresley en jeu, joue principalement le perso qui ressemble à Darthmaul mixé avec un mouton.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés