[Actu] Lancement du bêta-test de LOCO

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester quelques heures donc mon avis pour le moment :

  • Gameplay pas très intuitif
  • Interface carrément bordelique
  • Graphismes okay
  • Système de mélange d'items trop confus
Voilà, pas très fan du mode de vue pour ce genre de jeux
Après avoir moi aussi testé toute la nuit (chômeur spotted)et voila ce que j'en ai pensé :

- Graphismes sympa.
- Gameplay très brouillon au départ, les joueurs ne connaissant pas le principe des dotas vont avoir du mal.
- Le systeme de stuff sur les héros est marrant mais sans plus.
- Gameplay du champion pas vraiment au top, on a du mal a rester sur zqsd pour se mouvoir tout en utilisant 12345 et tout les f1f2 etc pour lancer ses skill/items.
- C'est domage de ne pas pouvoir tester tout les heros pendant une bêta

Ceci dit, le jeu est encore en bêta et ca a été une bonne surprise pour moi.
Citation :
Publié par Trypa Z apyrT
- C'est domage de ne pas pouvoir tester tout les heros pendant une bêta
Yep, ça c'est chiant. J'ai trouvé ça pour avoir un aperçu des sorts des héros avant de choisir: http://loco.en.alaplaya.net/pages/loco_book_spell
Mais difficile de juger sans avoir plus de données précises (cooldown, durée des effets, dégats etc...)
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Citation :
Publié par Siilk!
Comment on upgrade les bâtiments dans la base ? J'ai testé pas mal de touches mais rien trouvé
cherche dans tes raccourcis USE building
Ty, ça marche

Par contre je le sens mal le Cash Shop, vu le système de refining armure/weapon et la casse des items en cas de fail, ça sent le genre d'item anti-casse au CS et tout. Si l'aspect craft/enchant item prend le dessus sur la partie dota-like avec le CS orienté dans ce sens, ça risque de faire pencher trop facilement la balance pendant les games pour ceux qui peuvent en profiter souvent.

Bon sinon ça dit à des gens de teamer un peu de temps en temps le soir ?

IGN : Siilk
Main : Nosferatu/Minity Grey pour le moment
Citation :
Publié par roboblate
Le jeu est pas mal ! j'aime! par contre c'est vrais qu' ca lag :/
STPL tu pourrais mexpliker comment tu fais pour jouer si la beta test est en aout dis moi comment faus faire pk moi je les instaler quand je mais le compte etc je mais login le boutons reste bleu explikemoi stlp MERCI
Citation :
Publié par hegore13
STPL tu pourrais mexpliker comment tu fais pour jouer si la beta test est en aout dis moi comment faus faire pk moi je les instaler quand je mais le compte etc je mais login le boutons reste bleu explikemoi stlp MERCI
peut être parce que son poste date de deux mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés