Choix du sous forum

Affichage des résultats du sondage: Voici les choix
Fit me I'm famous 45 30,82%
theorycraft 7 4,79%
Chez Scotty 41 28,08%
Le tailleur galactique 2 1,37%
Miss Fits 8 5,48%
Pièces et Main d'oeuvre 29 19,86%
Expertises Techniques 15 10,27%
Garage à fits 13 8,90%
Fit-Ness 4 2,74%
Da Fit Dock 4 2,74%
Voiles rouillées et lasers chromés. 17 11,64%
Le hangar de Scotty 38 26,03%
Fit My Bee dedicace fanfest 2009 9 6,16%
Les docks Joviens 10 6,85%
La plateforme de Jita IV - 4 9 6,16%
Sondage à choix multiple Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ha et je saisis pas non plus l'engouement pour "scotty". Ca fait laid, mais laid ... ça a aucun rapport avec le jeu, ça fait vide, plat, moche et vulgaire.
[ 2010.05.30 07:14:40 ] (notify) Please wait while ship is entering hangar.<br>Scotty, the docking manager estimates 6 seconds left.

+1 ça à aucun rapport avec le jeu.... heuuu mais attend non mais vraiment pas là, avant de poster sérieux les gens, faites un ptit effort svp

J'ai voté pour scotty, il me gave tous les jours depuis trop longtemps, c'est une façon de rendre hommage à ce petit homme du bas peuple (d'ailleurs comment il fait pour être dans toutes les stations ce guguss ??? ou faut s'appeler scotty pour être docking manager dans new eden ? )
J'me doute bien que ça fait kikoo, hein.
J'pensais pas que ma proposition ( je le redis, je n'aime pas truc G. ! Fais pas assez de bruit, toussa² ) serait retenue et se trouverais au top du sondage.
Je ne sais pas quand est ce qu'il est censé se terminer, mais si jamais il l"emporte", peut être qu'on pourrait me remettre une médaille ( w8 ... ) et relancer un vote entre les AUTRES propositions pour lesquels les Joliens ont votés.
Nan ?
a voté... mais en fait, je trouve ça casse gueule pour vous de soumettre l'ensemble du processus à l'ensemble de la communauté. Mais bon quand on me demande mon avis, j'ai une fâcheuse tendance à le donner, surtout si c pour alimenter la polémique! ^^

++
Ben, c'est ce que je disais plus haut : lorsque le vote se termine, et si jamais c'est toujours " Fit me I'm Famous" en tête, on relance un vote avec les propositions ayant le plus de vote ( uniquement ).
Comme ça, on est sur que ce sera celle qui sont le plus "sérieuses".
C'est déjà un honneur de voir une de mes propositions ne serais-ce qu'en tête d'un sondage
Je vous trouve quand même un peu '' étrange ''. Si une majorité apprécie '' fit me i'm famous '', c'est eux qui l'emporte.

Ce n'est pas parce que soudainement une minorité n'aime pas ce titre que nous devrions le changer, c'est la loi de la majorité d'un vote qui l'emporte.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je vous trouve quand même un peu '' étrange ''. Si une majorité apprécie '' fit me i'm famous '', c'est eux qui l'emporte.

Ce n'est pas parce que soudainement une minorité n'aime pas ce titre que nous devrions le changer, c'est la loi de la majorité d'un vote qui l'emporte.
Certes, mais heu ... Comment dire ...
C'était peut être une erreur de proposer ce titre, nan ?
( Mais c'est quand même bizarre quoi, les votes arrêtes pas de monter pour " Fit me I'm famous" alors qu'il y a plein d'avis contraire ... )

(J'vais me faire pétarder la tronche moi T-T )
oué mais non il a raison, un vote c'est justement fait pour décider en groupe, donc si ta "proposition" plaît à ces hommes de peu de foi qu'il en soit ainsi !
Je pense aussi pour ma part que la décision finale devrait revenir à l'équipe, et que le sondage ne devrait être là que pour la guider et prendre la température. Vox Populi c'est bien joli en théorie, mais d'expérience c'est pas toujours la méthode la plus fiable et éclairée pour des décisions de ce genre.

Citation :
Publié par Foufoumoro
Boah ça fait nom de garage miteux trouvé dans une vieille série B amerloque : /
le nom n'est pas rigolo, pas de jeu de mot en rapport avec Eve, c'est neutre, basique et vraiment ça me fait pas frétiller d'un millimètre mes poils de barbe.
Scotty existe ingame et est chargé de la gestion des hangars. C'est un clin d'oeil des devs à Star Trek, où le dit Scotty est l'ingénieur du vaisseau.
Citation :
Publié par Azi !
Certes, mais heu ... Comment dire ...
C'était peut être une erreur de proposer ce titre, nan ?
( Mais c'est quand même bizarre quoi, les votes arrêtes pas de monter pour " Fit me I'm famous" alors qu'il y a plein d'avis contraire ... )

(J'vais me faire pétarder la tronche moi T-T )
Une erreur non. Je trouve le jeux de mot sympa ( certes ça peut peut-être froisser les puristes franco, mais ça n'en reste pas moins qu'un jeux de mot. )

Vu le nombre de vote pour, ce n'est pas qu'un simple hasard, dans ce cas il y aurai eu 3-4 vote pour le fun, mais sans plus.

Miss fits peut également être pris dans le sens miss tits qui est tout autant borderline.

Pourtant personne ne réagis à celui-là.

ou c'est ptet un coups de chinois qui déteste david guetta, allez savoir.
Si vous mettez un titre aussi naze et aussi borderline, autant le faire pour les autres forums ..

" Fit me I'm Famous " à coté de "L'assemblée des cinq empires" et " Le Cercle Interne de Concord " je sais pas, mais ça le fait VRAIMENT pas
all glory to :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://users1.ml.mindenkilapja.hu/users/mixedbynorby/uploads/david-guetta-www-sety-com-pl.jpg




Enfin comme vous voulez quoi, mais apres avoir passé des années a dire : Eve is serious business, ca fait tache quand meme.

olol dofus EvE
Citation :
Publié par Weirdz
all glory to :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://users1.ml.mindenkilapja.hu/users/mixedbynorby/uploads/david-guetta-www-sety-com-pl.jpg


HA NAN HEIN !
J'veux bien que mon jeu de mot fasse sourire, mais là, personne peut cautionner !
Voyez, j'vais me mettre la communauté à dos !
J'imagine déja les joueurs me cataloguer comme "celui qui a dé-Rpétisé" la section EVE".
Et ça va jaser au mess des officiers

Citation :
olol dofus EvE
J'suis un homme mort
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je vous trouve quand même un peu '' étrange ''. Si une majorité apprécie '' fit me i'm famous '', c'est eux qui l'emporte.

Ce n'est pas parce que soudainement une minorité n'aime pas ce titre que nous devrions le changer, c'est la loi de la majorité d'un vote qui l'emporte.
Nope, c'est le RDS qui l'emporte.
Citation :
Publié par Azi !
HA NAN HEIN !
J'veux bien que mon jeu de mot fasse sourire, mais là, personne peut cautionner !
Voyez, j'vais me mettre la communauté à dos !
J'imagine déja les joueurs me cataloguer comme "celui qui a dé-Rpétisé" la section EVE".
Et ça va jaser au mess des officiers


J'suis un homme mort
meuh non t'inquiete. c'est juste que ( et meme hors rp ) on peut trouver un nom sympa et fun sans pour autant tomber dans l'electro noob // fluOkids
( oui je sait c'est pas le forum david guetta, juste une reference... mais voila quoi T_T )
Citation :
Publié par Weirdz
l'electro noob // fluOkids
Atta, rassures moi, t'es pas entrain de me comparer à l'une de ces ... choses ?
Monde cruel !
Citation :
Publié par Orravan
Je pense aussi pour ma part que la décision finale devrait revenir à l'équipe, et que le sondage ne devrait être là que pour la guider et prendre la température. Vox Populi c'est bien joli en théorie, mais d'expérience c'est pas toujours la méthode la plus fiable et éclairée pour des décisions de ce genre.


Scotty existe ingame et est chargé de la gestion des hangars. C'est un clin d'oeil des devs à Star Trek, où le dit Scotty est l'ingénieur du vaisseau.

Puisse ces propos être pris en compte. A priori, normalement, ce sondage servait avant tout à prendre la température et avoir des idées et conseils de la communauté. L'équipe décidant ultérieurement parmi les meilleures propositions.
Tout comme certains, j'aime bcp "Le Hangar de Scotty" qui colle mieux au background du jeu et de la section tout simplement.
En fait je change d'avis, Fit me i'm famous ça le fait trop:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Weirdz
meuh non t'inquiete. c'est juste que ( et meme hors rp ) on peut trouver un nom sympa et fun sans pour autant tomber dans l'electro noob // fluOkids
Voila, en témoigne les votes Scotty qui, additionnés, font plus de voix que le Fit me i'm famous incriminé.

Comment ça on peut voter pour plusieurs items à la fois donc ce que je dis n'a pas de sens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés