Sinon pour la news miragent/fenril, je trouve ça pas mal. Certes on peut voir un casualisage du jeu, mais bon, faut pas déconner non plus, le set était atroce à obtenir pour les moins chanceux. Et puis ils préparent la venue de la 2.0 et des nouveaux sets bien meilleurs en faisant en sorte que la plupart des gamers puissent obtenir ce set quand même.
Je ne pense pas que cela casualise réellement le jeu, étant donné que cette partie de la quête est entièrement basé sur la chance (ou la malchance pour beaucoup) et non sur la "difficulté" ou le temps de jeu.
Quelqu'un peut très bien farmer pendant 500heures et ne pas proc, alors qu'un autre farm 30h et choppe directement le coeur.
La chance n'a jamais un était le facteur déterminant le status d'hardcore ou casual.
Cette quête a fait fuir bon nombre d'abonné (déjà que la quête en elle même est excessivement long, entre les attentes de pnj, de farm pour les épaulettes, c'est réellement barbant, alors si en plus derrière, vous êtes bloqué au jambière car vous avez la poisse...), je trouve au contraire que cette modification arrive un poil tard, elle aurait sans doute épargné beaucoup de départ, à voir si cela en fera revenir certains, j'en doute, vu que la 2.0 va pointer son nez dans quelques mois, revenir pour farmer une armure lv 50 alors que le cap de lv sera repousser peu de temps après.
Enfin bref, cette quete est sans doute un succès dans l'optique coréenne, vu que le farm 20h/24h, c'est leur passion, mais ce n'est pas forcément le dada en occident, ils auraient dût le modifié plus tôt.
d'ici que la 2.0 arrive tout le monde aura leurs rerolls full miragent/fenris ce ci étant, enfin passé de 125 coeur à 100 quelle prouesse!!!! c'est seulement quelques heures de bash en mois dans une semaine de bash de 10h de bash apr jour rien de bien changeant en gros...
Heu...25 en moins sur 125, c'est loin d'être négligeable, à moins d'avoir des problèmes de calcul....
|