1. Dans ce cas, pourquoi ne pas proposer aux maîtres de métiers quelqu'il soit, d'initier un membre de sa spécialisation en engrangeant certains bonus d'expériences, de drop ou encore d'objets.
Ceci passerait par des interfaces, je sais, c'est bidon.
2. Aux joueurs n°1 du ladder "a tué X mobs" de donner une récompense à son serveur, de sorte a motiver l'expérience gagné et le drop (ou l'un des 2 durant une durée limitée).
3. Forcer la compétence en proposant aux gagnants d'un combat en mode PVE de remporter des reliques, qui ont été perdu lors d'une défaite d'une groupe de mob par d'autres aventuriers. (un peu calqué sur le SH )
4. Le niveau 100, en plus de posséder une aura, on posséderait le pouvoir d'invoquer où bon nous semble : un clone ressemblant au mob de plus au niveau dans le groupe de mobs random. Et qui serait d'un niveau supérieur en terme d'IA. (et pourquoi pas lui donner un nom spécifique)
5. Renforcer les équipements BL par la forgemagie, qui ne me satisfait pas du tout dans le cas présent!
C'est tellement vrai
C'est vrai que c'est frais : frigoost ! ^^
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