[Actu] Lancement de Rise of the Godslayer : votre opinion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerole
La majorité des gens sont encore au grind des points et les groupes pour les dongeons ne sont pas si courant sur fury. Il existe 12 dongeons mais les deux seuls que j'ai vu n'avaient qu'un seul boss faisable en 15 min si on sait la tactique. Le fight est dynimique est interessant (sur les fofos ca dit pareil pour les autres) mais je pense que ca laisse pas trop la place au pick up/boulet. Je pense que quand d'ici 2 mois toutes les strats seront connues par le serv on pourra penser vraiment au pick up...
Le problème de Fury, c'est que ça doit pas être évident de monter des groupes pour les instances
Mais sur un serveur PvE, avec un groupe un peu attentionné, tu peux enchaîner les instances sans problème.
Par exemple Pagoda (8minutes) suivi des 3 encounters du Monastère, rinse, repeat. Ca va vite, c'est fun, tout est dans la même zone, tu prends tes quêtes en entrant, tu les valides en sortant. Tu récupère de tout (token, insignia, loot, xp, symbols etc). Et si tu veux du challenge, tu te les fait en hardcore (bon courage).

Si t'as des envies moins "encounter" et plus "crawling", tu rajoutes Pillars of Heaven dans la liste, toujours dans la même zone (donc pas trop de temps de zoning) avec pas mal de boss à la clef, un design de zone vraiment bluffant, des fights funs, et une fois rodé, ça se fait en une grosse heure.

C'est une méthode différente du "tout-solo" ou du farmage de golem (long, chiant, nerfé aujourd'hui, demandant un peu trop d'organisation et d'honnêteté des participants). Une bonne alternative, y'en a vraiment pour tous les goûts niveau PvE, de ce côté là, chapeau aux concepteurs.
Merci SCP de répondre calmement comme tu le fais (sous entendu Aldaron tu serais gentil de parler correctement aux gens qui recherchent une discussion constructive). Je suis d'accord avec toi cependant si on prend un gars qui veut avancer sa faction. Il a le choix entre 2 quêtes répétitives au rang 1. Au rang 2 encore un peu plus, mais rien au rang 3 (en tout cas pour la mienne). Il y a biensur la quete de conan et quelques autres (la plupart répétables). On peut monter plusieurs factions biensur. Mais des quetes solos non répétables hors dongeon, on est d'accord qu 'il y en a pas beaucoup ?
Moi je demande qu'à me tromper donc si vous en avez des sympas comme ca sous la main a me donner j dis d avance merci
Citation :
Publié par Gerole
Merci SCP de répondre calmement comme tu le fais (sous entendu Aldaron tu serais gentil de parler correctement aux gens qui recherchent une discussion constructive).
Je vais rajouter des smyles, parceque ma reponse etait d'un ton calme je t'assure.
t as oublié de rajouter un smiley apres que tu me traites en sous entendu de exploiteur et cheateur aussi.

C'est plus joli mais ca repond toujours pas à mes questions en fait
J'ai encore édité, c'est vrai que sur le coup t'aurais pu penser que jte visais spécialement.

Les quetes solos et qui ne sont non pas repetable y en aura jamais beaocoup dans ce genre de jeu, parceque ca demande du travail, et les developpeurs vont privilegier leurs temps sur du contenu multijoueurs puisque nous sommes dans un MMO.
J'ai pas tout découvert non plus, mais a mon avis ne t'attend pas a un gros contenu solo.
Citation :
Publié par Gerole
Mais des quetes solos non répétables hors dongeon, on est d'accord qu 'il y en a pas beaucoup ?
Moi je demande qu'à me tromper donc si vous en avez des sympas comme ca sous la main a me donner j dis d avance merci
En effet, des non-repeatables, y'en a vite pas beaucoup. Mais à côté de ça, je trouve qu'il y a tellement de quêtes répétables solos qu'au final on a jamais vraiment l'impression de tourner en rond.

En gros, de tête, je prend mon cas :
- 3 quêtes sur 4 factions = 12
- les posters à Pinpin = 3
- les gars au Sud avec la quête ultra rentable (Gloom Plague) = 3
- les 40 Xao-Chin(?) à l'entrée = 1

Ca fait déjà une 20aine de quêtes repeatables.
Tu rajoutes les quêtes uniques de factions, les quêtes liées (une ptite 12aine dont la moitié repeatable), les quêtes/activités inclassables (Forgotten Gods, Milestones, creuser du trésor à coup de pelle, Golem, The Hole) ... y'a quand même beaucoup de choses à faire.

Sans oublier le grinding "bête et méchant" (y'en a qui aiment) : aller zigouiller les mecs de la faction d'en face, c'est 60points par kill mais je suppose qu'en petit groupe, avec un peu d'AE, ça peut monter très vite.

Et là ... je m'en tiens à Northern Grassland ... y'a Paikang, KaraKorum et Chosain, avec les autres factions "cachées" (Insurrection, Jiang Shi et leur sac 72 slots), quêtes, miniboss etc.

Non vraiment, je vois mal comment on peut avoir l'impression de tourner en rond, que ce soit en solo ou en petit groupe (3/4) ou en groupe optimisé.

Et même en raid ... popolo ... Jade Citadel ma bonne dame.

Perso, j'aurais plutôt tendance à pester contre mon Journal de quête (et mon sac de quête) que je trouve ridiculement limités et pourtant, quand je suis rentré dans Kithai la première fois, j'avais 5 items dans le sac et une seule quête active au journal

Je suppose que tout cela a également une autre dimension/saveur/difficulté sur un serveur PvP, mais je ne peux pas me rendre compte.
ok j'avais a peu pres la même idée que toi sur le nombre de quêtes.

Est ce que tu sais si les fights rapportent des tokens impériaux en dongeon ? (je précise tout de suite pour les raleurs, ué j vais les faire les dongeons parce que j'aime ca, même si ca offre pas de tokens mais c un peu chaud avec le pick up fury ...donc en attendant pour DISCUTER du jeu je pose la question). Je pense que les dongeons pourraient donner une bonne altérnative pour avancer les factions aussi.
Citation :
Publié par Gerole
Est ce que tu sais si les fights rapportent des tokens impériaux en dongeon ? (je précise tout de suite pour les raleurs, ué j vais les faire les dongeons parce que j'aime ca, même si ca offre pas de tokens mais c un peu chaud avec le pick up fury ...donc en attendant pour DISCUTER du jeu je pose la question). Je pense que les dongeons pourraient donner une bonne altérnative pour avancer les factions aussi.
Ah ben vi, token impériaux + token de donjon ... je dirais entre 5 et 10 suivant les zones, me rappelle plus trop, mais c'est tout l'intérêt du truc.
A la louche (faut vraiment vérifier, je regarde plus) :
- 4 ou 5 pour chacune des 3 encounters du monastère
- 5 ou 6 pour Pagoda
- une 10aine pour Pillar (mais bon, y a 4 boss dedans)

C'est simple à vérifier, tu vas devant ces instances, t'as un NPC, tu prends la quête en rapport et tu check le reward dans ton journal. Elles sont repeatable, avec un petit cooldown quand même, mais tu peux boucler sans problème Pagoda+Monastery à la chaîne.
Ca fait une 20aine de token Imperiaux + token Dungeon + les loots + un Symbol éventuellement pour Milestones + jarre de token si chanceux au roll + l'xp du kill (pour les AA) le tout ... par heure.

Oh, et y'a quelques quêtes uniques de faction qui te demandent aussi de tuer des boss de donjon (de tête, je crois que les Brittle Blade demandent via 3 quêtes, de tuer les 3 maîtres élémentaires du monastère, du coup, avec un seul kill tu peux valider 2 quêtes en une fois, ton unique + la repeatable, *SHKLING* le tiroir-caisse).
Citation :
Publié par SCP
Perso, j'aurais plutôt tendance à pester contre mon Journal de quête (et mon sac de quête) que je trouve ridiculement limités et pourtant, quand je suis rentré dans Kithai la première fois, j'avais 5 items dans le sac et une seule quête active au journal

Sur les forums officiel Anglais, Ils ont lancé une pétition pour augmenté le journal de quêtes.... avec un peu de chance. Faudrait peut être aussi pétitionner sur les forums off francophone.
Citation :
Publié par Ost
Sur les forums officiel Anglais, Ils ont lancé une pétition pour augmenté le journal de quêtes.... avec un peu de chance. Faudrait peut être aussi pétitionner sur les forums off francophone.
Si tu retrouvais le lien, ça serait sympa histoire qu'on aille /sign aussi . Sur l'anglais suffit on l'avait fait pour "le retour d'un channel Global".
Citation :
Publié par Ost
Sur les forums officiel Anglais, Ils ont lancé une pétition pour augmenté le journal de quêtes.... avec un peu de chance. Faudrait peut être aussi pétitionner sur les forums off francophone.
Huhuhu, déjà sur le forum anglais, je trouve ça très limite ... mais alors sur le forum francophone ... pourquoi pas sur JoL non plus ?

Pour ce genre de chose, je préfère le TestLive, les interlocuteurs sont pas exactement les mêmes. Et les devs savent que c'est déjà une démarche personnelle de la par des joueurs/testeurs de copier leurs persos, venir poster, faire des feedbacks, ça épure pas mal le quota de pleureuses traditionnel.
Bon je me suis remis sur AoC depuis 2 jours et pour le moment, visuellement c'est une réussite, mais ça rame beaucoup plus qu'il y'a 3 mois (quand j'ai arrêter) pas mal de bug (pas trop méchant), 1 seul crash, de nombreuses quêtes avec des morceaux non traduit, les tatouages / cicatrices on tous été déformés (agrandis ?), mon barbare lvl 80 se retrouve avec la marque d'Archeron que je n'avais plus depuis une 30 lvl, mon cheval a changé de couleur ?

bref pour moi c'est du 12/20 pas plus, j'espère que ça va vite être corrigé
Dîtes les gens, je n'ai certes commencé sur l'extension qu'hier, mais c'est quoi le meilleur moyen de vite récupérer des marques de considérations (pour acheter le stuff faction) quand on joue souvent solo ?

Nan parce que bon, moi, je joue une barbare en T0, et elle aurait bien besoin de se changer fissa et qu'à part une quête faction qui propose 1 token en reward, j'ai pas vu grand chose...
@ Ar Men Du

Tiens le liens.


@ SCP

Bof ça coûte rien, et le tread en question est pas trop pleureuse justement.

En même temps, je t'accorde que le test live est bien plus constructif.
le trial test 7jours + godslayer ...
Bonjour ;

ayant téléchargé le trial d'essaie y'a 3 jour je me demandais si en achetant la boite de l'extension on pouvais continuer l'aventure sans acheter le client complet (la boite original) ?

dsl si la question est été déjà posé ...

torgan
Tu as l'édition "gold" qui comprend la boite de base + extension + abonnement de 30 jours. En cherchant sur le net, tu la trouves au prix de l'extension (indice: www.play.com, site UK, livraison gratuite (et fiable) en France, même s'ils se gavent sur la conversion £ vers € sur leur site).

Sinon, si tu prends que l'extension, il te faudra toujours une clé de base pour pouvoir jouer.
Pour débuter sur AoC et acheter le jeu avec l'extension, vous pouvez passer par là : http://www.g2play.net/store/Age-of-C...EU-CD-Key.html

AoC + RotG + 1 mois de jeu + bonus pack Tortage (plusieurs objets intéressants pour les débutants jusqu'au niveau 15 environ, notamment armes et sacs), pour moins de 23 euros.

Dans la demie-heure, on reçoit une clef via email. On télécharge le jeu via le site officiel.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour débuter sur AoC et acheter le jeu avec l'extension, vous pouvez passer par là : http://www.g2play.net/store/Age-of-C...EU-CD-Key.html

AoC + RotG + 1 mois de jeu + bonus pack Tortage (plusieurs objets intéressants pour les débutants jusqu'au niveau 15 environ, notamment armes et sacs), pour moins de 23 euros.

Dans la demie-heure, on reçoit une clef via email. On télécharge le jeu via le site officiel.
Houla surtout pas G2play !!!!

J'ai commandé rotg et 60 jours d'abo ça fait une semaine et 3 jours et toujours rien reçu (Waiting for admin approval ), aucune réponse à mes mails, par contre ils ont bien encaissé le pognon.

Citation :
Date: 14-05-2010 10:26:16
Order id: #xxxxx
Order status: Waiting for admin approval
Payment method:
PayPal
Delivery method:
n/a G2PLAY.net
7 Entertainment Pte. Ltd., Singapore
038754, NY
Singapore
E-mail: g2playshop@gmail.com
Pour les anciens jeux ça doit mieux marcher, j'avais pris des clés de lotro moria y 1 an ça l'avait fait.
Si encore j'avais des réponses a mes courriers, mais non nada ( truc de ouf quoi )

Si vous avez une solution ça m'intéresse
Citation :
Publié par lolox
Houla surtout pas G2play !!!!

J'ai commandé rotg et 60 jours d'abo ça fait une semaine et 3 jours et toujours rien reçu (Waiting for admin approval ), aucune réponse à mes mails, par contre ils ont bien encaissé le pognon.

Pour les anciens jeux ça doit mieux marcher, j'avais pris des clés de lotro moria y 1 an ça l'avait fait.
Si encore j'avais des réponses a mes courriers, mais non nada ( truc de ouf quoi )

Si vous avez une solution ça m'intéresse
t'a carte lié à ton compte paypal est actualisée? Surement un soucis avec le paiement.

edit: ah oui, j'avais pas vu que ton compte avait été débité ^^'
Citation :
Publié par tetrafred
t'a carte lié à ton compte paypal est actualisée? Surement un soucis avec le paiement.
zont debité ma commande, donc je vois comment pourrait y a voir un problème avec paypal, et a la limite si y a problème g2play pourrait me contacter ou au moins répondre à mes mails...

Zero réponse aux 10 mails que j'ai envoyé depuis 10 jours.

Foutage de gueule je pense.
Citation :
Publié par aldaron57
J'ai encore édité, c'est vrai que sur le coup t'aurais pu penser que jte visais spécialement.

Les quetes solos et qui ne sont non pas repetable y en aura jamais beaocoup dans ce genre de jeu, parceque ca demande du travail, et les developpeurs vont privilegier leurs temps sur du contenu multijoueurs puisque nous sommes dans un MMO.
J'ai pas tout découvert non plus, mais a mon avis ne t'attend pas a un gros contenu solo.

WoW arrive bien à sortir 1500 quêtes non répétables par add-on (+ une trentaine de répétables).

Ce n'est pas pour dire que WoW c'est mieux, juste pour souligner qu'un nombre réduit de quêtes c'est juste un choix du développeur qui ne met pas les moyens financiers derrière.
Citation :
Le jeu n'est même pas vraiment acheté par le revendeur. C'est le cas, semble-t-il, du site G2PLAY. Ce dernier achète un jeu, puis fait jouer son droit à se rétracter dans les 7 jours et le retourne ; mais il a noté la clé et la revend. Inutile, je crois, de commenter cette manœuvre.

Moralité : même si aucun tribunal n'a jamais eu à se pencher en l'état sur cette question, je pense que l'on peut clairement considérer que la revente de CDKEYS est illégale.

Et d'ailleurs, notons que si les éditeurs hésitent encore à attaquer en justice ces sites, c'est qu'ils se cachent dans des lieux assez difficiles à atteindre. Par exemple, G2PLAY est à Singapour : c'est dire combien cette société se sent très honnête.

Alors, plutôt que de donner de l'argent à une société de vente de CDKEYS, qui ne rémunère ni le créateur, ni l'éditeur du jeu, réfléchissez-y à deux fois, surtout que votre compte risque de faire l'objet d'un BAN.
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés