[wiki] Parrainage de Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais me mettre à Aion, un pote veut me parrainer mais il ne sait pas les avantages du parrainage pour moi.

Quelles sont les avantages, merci ?
Rougit
Bonjour à tous !

Profondément déçu par Allods... je suis à la recherche d'une alternative en attendant de nouveaux F2P ^^ Deux en particulier.... mais là n'est pas le sujet

Je me demandais donc si quelqu'un avait encore une clef de parrainage de côté ?
Je ne promets d'acheter le jeu plus tard... mais j'aimerais réellement tester ce MMO pour lequel j'ai entendu le pire, comme le meilleur !

Merci d'avance ^^

EDIT : voilà c'est bon j'ai reçu ma clef ! Merci beaucoup

Par contre 5h de test ça me semble vraiment très très léger surtout quand je vois la taille du client
M'enfin, on verra !
Salute ! Je suis un joueur a wow enfin mon (abonnement vien de finir) j'allait me réabonner mais je suis tomber sur une page de aion d'une pub de mon client Curse j'ai fait beaucoup de recherche le jeu allaire d'étre une bombe atomique j'était a 2 doigt de l'acheter etc.... Mais j'ai vu qu'on pouvait ce faire parrainer et testé une semain j'aimerais tout de méme tester avant de me lancer dans l'aventure ! Donneur donneuse de code contacter moi vous ne seraient point décu !!!!! MERCIiiiiiiiiiiiiIII
Citation :
Pour demander une clé, envoyez un message privé à l'un (et à un seul svp) des parrains ici-bas a avec une adresse courriel (e-mail) valide dans le MP où votre futur parrain peut vous faire parvenir l'invitation (et un petit remerciement d'avance ne fait jamais de mal). Il ne sert à rien d'en demander une en message plus bas, envoyez un MP à l'une des personnes qui en a une à offrir.
La liste des personnes avec des clés disponible est là pour ça, servez vous en
j'ai contacter des personne avec des clé reste sans réponse... C'est pour sa que j'ai fait sa petit pub quoi ^^ De toute facon je m'abo dans les prochain jours voir méme demain dans la soirée si je pouvais arranger une personne d'un mois gratuit pk pas sa fait toujours plaisir de faire plaisir lol mais bon dommage qu'il ne reponde pas ^^ j'espére que le jeu me plaira a la prochaine futur roxeur et ennemis a ne pas rencontrer Mouhaahahaaa
Citation :
Publié par JazzyBleach
Je suis également à la recherche d'une clé de parrainage. J'ai envie de lâcher WoW mais j'veux m'faire une idée d'Aion avant de m'y engouffrer totalement

J'ai envoyé des mps mais pas de réponse pour le moment.

Mon mail, c'est m.aliche@skema.edu

Merci d'avance!!
On est pas 24/24 devant nos ordis ^^
si t'a toujours besoin, efface ton mail ici, et re envoi moi un mp, pour éviter les doublons ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés