[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
j'ai l'impression que l'indicateur ne veut rien dire.
A ma derniére session infini avec Tom_VFDC, je trouvais ça injouable.

Soit je suis vraiment trop nul soit la latence jouait un peu Car impossible de me protéger ou bien même de placer l'attaque que je veux.

Etrange.
Normalement je lag avec personne mais c possible.
Je trouvais ça bizarre aussi que tu prennes tout les jump in et tout les frame traps lol. Bah si c le lag désolé moi j'en avais pas du tout donc je me suis pas rendu compte.
Citation :
Publié par V@mp
J'ai aussi essayer de faire une session enfin 1 match avec efzzang ( Poongko ) la connexion rouge c'est impossible à jouer , vraiment dommage
Rox.
J'crois moi aussi j'aurais test même avec 1 barre rouge sombre : )

EDIT : tiens en parlant du loup, y a de nouvelles vidéos de lui :
http://www.youtube.com/user/KingOfTekken6#g/u
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Normalement je lag avec personne mais c possible.
Je trouvais ça bizarre aussi que tu prennes tout les jump in et tout les frame traps lol. Bah si c le lag désolé moi j'en avais pas du tout donc je me suis pas rendu compte.
Lag ou pas, tu est nettement supérieur, ca c'est clair.
Et effectivement, j'avais énormément de mal à bloquer les jump in.

Faudra réessayer plus tard Car effectivement ca peut être un trés bon entraînement pour moi (d'ailleurs, j'ai appris que juri pouvait chop assez facilement derrière sont MK, en voyant l'autre Juri jouer.)
Citation :
Publié par V@mp
Moi j'en suis à 272H environ ( j'ai fait tous les défis et fini toute les fins )

Sinon la plupart des sessions c'est beaucoup avec des joliens ^^
Dernièrement j'ai refait des sessions avec SSJ-Man7 celui qui joue Viper ( 1er top fr psn ) J'ai réussi à lui prendre quelque round et battu 1 fois me semble
Ah, je savais pas pour SSJ-Man7, j'ai fais une session hier contre lui; il est sur le channel "Street Fighter France" et je leur avais sorti un bon gros "je vous prend tous un par un" . Ratio du match-up Viper - Sakura : 5 - 1 en apres une quinzaine de matchs, je crois ? Il est très bon mais il a encore des probs d'exe et y a moyen de capitaliser dessus(bon je me suis bien bien merder aussi niveau exe) .
Citation :
Publié par eMRaistlin
Que... quoi ? Le jump back tatsu en boucle, ca ressemble a du Daigo oO
Si tu as suivi toutes les videos de Ken B à l'epoque, tu as du remarquer que même Daigo il a déjà fait des choses bizarres hein... Shoryu au pif, jumps à repet, j'en passe et des meilleures... Contre Gamerbee, ça ne me choque pas qu'il teste des choses au niveau d'un match up qu'il ne connait pas forcement bien. C'est pas comme si il le faisait tout le temps.

Si on enlevait des videos les noms des Top joueurs sur des matchs où ils perdent lamentablement (comme ça arrive, c'est pas des Dieux), on dirait tout autant : "Bah, c'est pas lui... ça lui ressemble pas... Pas possible..."

Dans le même genre, le Guile de Daigo sur le live, on pourrait en dire tout autant... Les phases pas terrible et autres flash kick dans le vent, on en a vu un paquet.
C'était moi l'autre Juri
Tu nous a mis de belles branlées Tom, on voit bien que ta connaissance du jeu est bien supérieure à la nôtre lorsque tu touches un peu à tous les persos. Il n'empêche que ton Dudley est deja bien affuté, dur à repoussé et pourvu d'un jeu varié et aggressif. Un vrai plaisir de jouer contre.
Beh, j'ai raté toutes mes confirm d'ultra alors que ça passe d'habitude... Désolé du coup pour les gros pifs qui tachent sur la fin^^
Citation :
Publié par Edhgar
C'était moi l'autre Juri
Tu nous a mis de belles branlées Tom, on voit bien que ta connaissance du jeu est bien supérieure à la nôtre lorsque tu touches un peu à tous les persos. Il n'empêche que ton Dudley est deja bien affuté, dur à repoussé et pourvu d'un jeu varié et aggressif. Un vrai plaisir de jouer contre.
Beh, j'ai raté toutes mes confirm d'ultra alors que ça passe d'habitude... Désolé du coup pour les gros pifs qui tachent sur la fin^^
Ha ouais
D'un coté, tant mieux, j'aime pas les matchs cloné Mais en tout cas, tu m'aura montrer de belle chose avec Juri.

Par contre, j'ai remarqué que tu utilises très peu le MP de Juri, pourtant bien placé, tu peux l'enchaîner facile avec un hooker ou son coup circulaire.
C'est fou le niveau de maitrise sur un nombre de persos différents !
ça me motive à en jouer tout plein !
/love popomko ! (sisi c'est son nom xD)

Son fuerte est incroyable (et pourtant je deteste fuerte)
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ha ouais
D'un coté, tant mieux, j'aime pas les matchs cloné Mais en tout cas, tu m'aura montrer de belle chose avec Juri.

Par contre, j'ai remarqué que tu utilises très peu le MP de Juri, pourtant bien placé, tu peux l'enchaîner facile avec un hooker ou son coup circulaire.
C'est tout à fait juste, la raison c'est simplement que je ne connais pas encore assez mon perso pour avoir ce type de polyvalence sur les normaux. De toutes façons je trouve qu'utiliser les normaux de façon parfaite selon la situation de manière naturelle est un des plus gros défis de ce type de jeu. Enfin pour moi j'entends.
Citation :
Publié par Mazidra
C'est fou le niveau de maitrise sur un nombre de persos différents !
ça me motive à en jouer tout plein !
/love popomko ! (sisi c'est son nom xD)

Son fuerte est incroyable (et pourtant je deteste fuerte)
Ouais enfin, je trouve abusif le coup qu'il enchaine 8 fois d'affilés au moins ^^ Ca paye bien mais en terme de jeu, ca fait un peu répétitif.
Je viens de tomber sur ddsoul, Chunli US qui m'a litteralement atomisé...

Il n'y a pas à dire, quand les gars flirtent avec les 10 000 Bps, je sens la différence, et pas qu'un peu...
Citation :
Publié par Moymoy
Mon Dictator s'est fait farm par un type ce soir. Je sors Ryu que j'ai jamais joué (pas plus de 10 game j'pense), et je win.

J'ai 2000 games avec Dictator.
Ryu = visée automatique dans un FPS
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ryu = visée automatique dans un FPS

Ce message = bêtise pure


Moi aussi je sais faire des raccourcis rapides

Citation :
Publié par Astellig Othey
Ouais enfin, je trouve abusif le coup qu'il enchaine 8 fois d'affilés au moins ^^ Ca paye bien mais en terme de jeu, ca fait un peu répétitif.
Pour en revenir à Pongko et son fuerte , compte tenu de la difficulté à sortir les 8 coups , c'est mérité et nullement abusif je trouve.

Citation :
Publié par Moymoy
Mon Dictator s'est fait farm par un type ce soir. Je sors Ryu que j'ai jamais joué (pas plus de 10 game j'pense), et je win.

J'ai 2000 games avec Dictator.
Conclusion , si tu es plus efficace avec un perso que tu n'as jamais joué ( je te cite ) qu'avec un perso que tu as joué 2000 fois , ou bien le personnage (ryu) est complétement déséquilibré ( et on sait que ce n'est pas le cas) ou bien ton dictator n'est pas du tout au point.
Train harder
Citation :
Publié par Mazidra
Ce message = bêtise pure

Moi aussi je sais faire des raccourcis rapides



Pour en revenir à Pongko et son fuerte , compte tenu de la difficulté à sortir les 8 coups , c'est mérité et nullement abusif je trouve.
Autant pour moi Je pensais que c'était un simple coup avec une direction Mais bon, ca reste quand même du Hadoken chain like
Mais bon, rien à dire, je respecte bien ce joueur

Et non, c'est un pas une bêtise pure Pas dans le fond car Ryu, ses coups viennent instinctivement (tout comme ceux de ken) car se sont les bases de SF. Tout le monde qui à tâter un peu de street dans sa vie, connait le 236.P (j'essaye de la faire technique ), le 6236.P, le 214.K etc.
En plus de ça, tu peux les combiner à une vitesse, et d'une simplicité intuitive que même à la manette 360, il reste très nettement jouable.

Puis, faudra que tu m'expliques pourquoi tu vois bien plus de Ryu que de Rufus, Dhalsim, Rose, Cammy, Sakura et j'en passe
En ecrivant ce message, mon pote joue 5 combats : 5 Ryu . CQFD
Citation :
Publié par Mazidra
Conclusion , si tu es plus efficace avec un perso que tu n'as jamais joué ( je te cite ) qu'avec un perso que tu as joué 2000 fois , ou bien le personnage (ryu) est complétement déséquilibré ( et on sait que ce n'est pas le cas) ou bien ton dictator n'est pas du tout au point.
Train harder
J'ai passé des dizaines d'heures à m'entrainer sur un perso pour arriver à de meilleur résultats en spammant hadoken/shoryuken.

Alors ouai, train harder, j'suis un poil démotivé là.
Citation :
Publié par Astellig Othey
Et non, c'est un pas une bêtise pure Pas dans le fond car Ryu, ses coups viennent instinctivement (tout comme ceux de ken) car se sont les bases de SF. Tout le monde qui à tâter un peu de street dans sa vie, connait le 236.P (j'essaye de la faire technique ), le 6236.P, le 214.K etc.
En plus de ça, tu peux les combiner à une vitesse, et d'une simplicité intuitive que même à la manette 360, il reste très nettement jouable.
Outre la facilité à sortir les coups dans l'absolu.
C'est quand même la priorité et le damage de ces mêmes coups qui rendent ces persos si puissant même entre des mains non expertes.

Pour le même résultat avec une C.Viper ou Makoto, ben faut te lever les doigts du fion.
Ca s'appelle l'accessibilité, et ça fait aussi parti des persos et de leur "classement" par les joueurs.

Plus il est accessible et puissant facilement, plus il sera joué, et plus il aura de résultat. En plus ses match-up difficile seront atténués et ses match-up favorable accentués.
Citation :
Publié par Moymoy
J'ai passé des dizaines d'heures à m'entrainer sur un perso pour arriver à de meilleur résultats en spammant hadoken/shoryuken.

Alors ouai, train harder, j'suis un poil démotivé là.
Et je te comprends :/
Mais peut être simplement que ton adversaire gère moins bien les projectiles tout simplement.
Peut être que c'était le match up.
Ou alors peut être que tu joues de facon plus posée en essayant de zoner avec ryu et moins avec dictator , je ne sais pas.

Mais ce que je peux te dire c'est que dictator a largement les bonnes cartes.

Citation :
Publié par Astellig Othey

Puis, faudra que tu m'expliques pourquoi tu vois bien plus de Ryu que de Rufus, Dhalsim, Rose, Cammy, Sakura et j'en passe
Tu l'as dis toi même , c'est un perso facilement accessible, qui peut avoir des bases intéressantes pour débuter.
Mais surtout c'est le heros de la série.
Moi même quand j'etais môme je jouais ryu sans rien y connaitre.
Tu rajoutes à ça les idées fausses véhiculées comme ryu = visée automatique et voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés