Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu gagnes une semaine d'essai en plus

@edit: comme le precise Selty, il faut transmettre à ton "parrain" une adresse mail pour recevoir l'offre en question.
Je te conseille de la transmettre par MP (à noter que mes MP fonctionnent aussi bien que ceux de Selty ), plutôt que de la laisser sur le forum directement (les bots auto circulant sur le net collectent ainsi les mails, et après, adieux ta boite mail qui sera inondée de spam).
La version trial "normale" est limitée à 14 jours gratuits, soit deux semaines.
La version avec clef de paraînage est étendue à 21 jours, trois semaines donc. Et si tu t'abonnes par la suite, ton parrain a un mois de jeu gratuit.
À part ça pas de différence.

(Si tu veux une clef, met ton adresse ici / envoie un MP à quelqu'un qui poste (genre moi :f))
Salut à tous! Je tiens à essayer EVE online et je suis bien tenté de m'y abonner! Donc si quelqu'un peut me parrainer pour que je puisse avoir les 3 semaines d'essais se serai cool.

J'envois mon adresse mail par mp au premier qui accepte.
Citation :
Publié par schnapowns
Salut à tous! Je tiens à essayer EVE online et je suis bien tenté de m'y abonner! Donc si quelqu'un peut me parrainer pour que je puisse avoir les 3 semaines d'essais se serai cool.

J'envois mon adresse mail par mp au premier qui accepte.
Envoie ton mail, je m'occupe de ça tout de suite
Citation :
Publié par Alsyth
Ah, jamais je ne parrainerai personne, on ne peut pas gagner contre des bots :'(

Pourtant je suis un gentil parrain ^^
C'est juste grâce au titre ;p Je l'avais prédit ;p
oui tu t'inscris par le lien et du coup tu gagne les jours gratuits supplémentaires
Commence bien par les tutos et il y a pas mal de lecture aussi sur le site ou sur le fofo, sa permet un bon départ !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés