Fermeture des fils thématiques de debriefing liés au RvR sur Kattraeth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poh
Il convient tout de même de prendre en considération le fait que la majorité des personnes qui postent sur les forums DAOC n'ont pas (globalement) une attitude à pourrir les posts. Un taunt par ci par là (avec un peu d'esprit inside) ça ne tue pas.

Il est constaté que "certains" n'ont des comptes que pour avoir une attitude désagréable sur les forums ? C'est là qu'il faut modérer.

Vieux dicton : Il faut prendre le problème à la racine Sinon ce geste de clôture de fils va être pris (si ce n'est pas déjà le cas) pour : "une minorité dégrade la qualité des posts? on ferme et dommage pour les autres."

Même à l'école les punitions collectives ont été arrêtées depuis de nombreuses années, JoL fait exception ?

Que l'activité des modérateurs ne consistent qu'à éditer en permanence les posts de certaines personnes bien précises? C'est usant? Agissez à la racine du problème.

Mépriser (le mot est un peu fort) la majorité au détriment d'une minorité me laisse perplexe sachant que le problème pourrait être géré autrement.
résumé: faut ban les gens qui flood, avec un ou deux avertissement avant
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Vous pensez sérieusement que les gugus dans mon genre sommes la pour le titre en dessous du pseudo ? Honnêtement j'en ai que faire, vous pouvez me bann je vais re avec un aka voyageur
Ca m'évite d'avoir à expliquer pourquoi cette solution ne marche pas.
Citation :
Publié par The Quill
Ca m'évite d'avoir à expliquer pourquoi cette solution ne marche pas.
Donc la solution employée est de fermer les posts à cause de l'abus de certains sous prétexte qu'ils vont recréer de nouveaux comptes pour continuer à pourrir les forums ?

Comme je l'ai dit au début du post, à l'inverse, ça ne les empêchera pas de créer des multitudes de posts pour continuer à pourrir les forums.

En somme, c'est hyper productif comme démarche
Citation :
Publié par The Quill
Ca m'évite d'avoir à expliquer pourquoi cette solution ne marche pas.
il s'en tape du titre mais je t'assure qu'il chiale all time de ne pas pouvoir poster

donc: y'a des trucs efficaces quand même
Hum. Don't get me wrong.

La fermeture de ces fils n'a rien à voir avec les utilisateurs à problème, puisqu'ils ne jouent plus sur Kattraeth et ne postent donc plus ici. Je te renvoie à mon message initial : ca vient surtout du fait qu'il était hypocrite de notre part d'empêcher les uns de faire ce qu'on continuait à laisser faire à d'autres. Ces fils ne sont plus rien qu'un MSN personnel pour certains utilisateurs où fleurissent private jokes et remarques que seuls les intéressés comprennent. En gros, rien de vraiment répréhensible en soi, mais des trucs normalement pas acceptés sur Jol. C'est un forum visible de tous, ce qui s'y dit doit être lu et conmpris par tous.

Parler de ces utilisateurs n'est venu sur le tapis que quand cette discussion a dérivé sur les fils RvR et Ywain.

Mais cela dit, qui vous a dit que c'était la fin du RvR sur Kattraeth ? Vous êtes tout à fait libres de faire la même chose que les gens de l'autre serveur.

@Syliah : bizarrement, cela ne m'étonne pas.
C'est un peu hors sujet mais vous avez pas des outils pour savoir si des comptes appartiennent au même posteur? Je me souvient de certains qui étaient limite instant ban c'est pour ça.

Sinon je trouve ça dommage, ça permettait quand même d'avoir une idée des mouvements du serveur.
Maintenant il faudra créer un nouveau topic quand on joue plus et qu'on veut prendre la température et ça risque de faire comme le général ou on voit un nouveau post toute les semaines pour savoir si il y a un transfert/clust.
R.I.P. Kattra et sa communauté.
Boarf, il restera toujours le Miroir des Âmes.
tiens, on ne forme plus les nouveaux modo aux outils de modération de J0L?

pourtant pas compliqué d'entretenir un thread en minimisant les actions de modération. car entre vos diverses explications toutes plus foireuses les une que les autres on retient juste que vous souhaitez simplement réduire votre, gigantesque, boulot.
Citation :
Publié par Falckor
tiens, on ne forme plus les nouveaux modo aux outils de modération de J0L?

pourtant pas compliqué d'entretenir un thread en minimisant les actions de modération. car entre vos diverses explications toutes plus foireuses les une que les autres on retient juste que vous souhaitez simplement réduire votre, gigantesque, boulot.
Surtout dans la partie Daoc
Citation :
Publié par Hythz .
Bye Flood.
Bye Post à Chaud.
Bye Troll.
Bye Flam.
Bye Post à Gratz.
Bye Post à +1.
Bye Debriefing pop-corn.
Bye Drama.
..
..
Bye Bye !
Je pense que tu a oublié quelque chose non ?!
c'est domage c'était le seul post ou je mettait mes messages pour comuniquer avec les deux autres factions de realm, j'avoue que si on peu plus parler pvp avec l'ennemi autant suprimer daoc de Jol Vu que le reste on sait le fair ig en cc advice /who legendair etc...
Citation :
Publié par Falckor
tiens, on ne forme plus les nouveaux modo aux outils de modération de J0L?

pourtant pas compliqué d'entretenir un thread en minimisant les actions de modération. car entre vos diverses explications toutes plus foireuses les une que les autres on retient juste que vous souhaitez simplement réduire votre, gigantesque, boulot.
Tu sais qu'on a pas de contrat hein ?
Si jamais on aime pas modérer, on MP fugo, et le soir même on reprend une vie normal

Donc les reply @"Les modos on pas envie de taffer" bah, heu.
Le jour ou j'ai plus envie, j'me barre, et c'est pour tout le monde pareil. ;o

Citation :
Publié par Jvirus
c'est domage c'était le seul post ou je mettait mes messages pour comuniquer avec les deux autres factions de realm, j'avoue que si on peu plus parler pvp avec l'ennemi autant suprimer daoc de Jol Vu que le reste on sait le fair ig en cc advice /who legendair etc...
Relis le thread.
On t'interdit pas de parler de RvR, au contraire.
Citation :
Publié par Fioana²
Donc les reply @"Les modos on pas envie de taffer" bah, heu.
Le jour ou j'ai plus envie, j'me barre, et c'est pour tout le monde pareil. ;o

Relis le thread.
On t'interdit pas de parler de RvR, au contraire.
c est sympa de fermer le fil de rvr ( voir le fil gweniii )
c est un peu l hôpital qui se fou.....soit vous le dites: " on parle plus de rvr ici" soit vous laisser faire mais surtout arrêtez l hypocrisie
Citation :
Publié par Tavalak
c est sympa de fermer le fil de rvr ( voir le fil gweniii )
c est un peu l hôpital qui se fou.....soit vous le dites: " on parle plus de rvr ici" soit vous laisser faire mais surtout arrêtez l hypocrisie


Ta lu ce que c'était lol ?

Non mais en vrai, ton reply est une blague ?
Citation :
Publié par Fioana²


Ta lu ce que c'était lol ?

Non mais en vrai, ton reply est une blague ?
un lien et?
tu veux plus moderer alors les gens s adaptent mais ca te derange a ce que je vois
alors la blague je ne pense pas que se soit la communauté mais la moderation qui en est arrivé la
les gens vont preferer aller sur un forum privé que de poster si ca continue
Citation :
Publié par Tavalak
un lien et?
tu veux plus moderer alors les gens s adaptent mais ca te derange a ce que je vois
alors la blague je ne pense pas que se soit la communauté mais la moderation qui en est arrivé la
Mais c'est sensé me déranger en quoi ? o_O

Tu veux y aller, tu y va, j'en ai strictement rien à cirer.

Et si je voulais plus modérer encore une fois, j'aurai dit "allez, salut !", y'a rien qui me retient, j'suis pas sous contrat.

Vous taper des films parfois, c'est juste impressionnant.

ps : le motif de la fermeture est marqué hein, et au cas ou tes yeux n'aurai pas réussir à lire juste au dessus de ton premier reply, HO BAH, le lien est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés