Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila depuis quelque temps plusieurs personnes soupçonnent une guilde d'utiliser une faille pour trouver la position des gens.
En effet, plusieurs amis et guilde on remarquer que cette guilde en question m'avais trouver xp dans cette zones alors que jetait sur a 200% de n'être pas suivis.

Bref, il s'agit peut être d'une faille au niveaux des parchemins qui peuvent parchotter des ancien aligner même neutre.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Bonjour voila depuis quelque temps plusieurs personnes soupçonnent une guilde d'utiliser une faille pour trouver la position des gens.
En effet, plusieurs amis et guilde on remarquer que cette guilde en question m'avais trouver xp dans cette zones alors que jetait sur a 200% de n'être pas suivis.

Bref, il s'agit peut être d'une faille au niveaux des parchemins qui peuvent parchotter des ancien aligner même neutre.
C'est une blague?Comme si tu ne sait pas comment utilisais cette faille
Elle est connut depuis pas mal de temps pourtant...
Citation :
Publié par Aquilae
C'est une blague?Comme si tu ne sait pas comment utilisais cette faille
Elle est connut depuis pas mal de temps pourtant...
Et elle ne peu pas être régler car c'et très dangereux :/
Citation :
Publié par Slingo/Scotie

Tu es sûr que ta soeur n'a pas modifié les fichiers du jeu sans que tu t'en aperçoives?
Citation :
Publié par Milky/F-4
Tu es sûr que ta soeur n'a pas modifié les fichiers du jeu sans que tu t'en aperçoives?
Ecoute F4 j'ai crée se sujet car se qui font et très grave. Pas pour parler de ma soeur ou autre chose, si tu as des choses a me dire, c'et par mp, arrête de faire ton gamin, tu as quel age pour cherche la merde comme sa ?
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Ecoute F4 j'ai crée se sujet car se qui font et très grave. Pas pour parler de ma soeur ou autre chose, si tu as des choses a me dire, c'et par mp, arrête de faire ton gamin, tu as quel age pour cherche la merde comme sa ?
Tu vois quand on a détruit le serveur pendant 1 an on vient pas se plaindre sur JoL.
Euh, je la connaissais sur la 2.0

Une du genre serait aussi présente sur la 1.29 ?
Si c'est avéré (si quelqu'un peut savoir où tu es alors qu'il n'est pas dans tes amis), une chose de plus pour Ankama à régler sur le serveur, va y'avoir du boulot (comme si ils n'en avaient pas assez )
Citation :
Publié par Resorts
C'est arrivé à un de mes membres aussi dans la nuit d'hier.
Des infos sur cette " fail " ?

Donc je suis pas le seul a qui sa arrive je me rassure x)
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Non, si un personnage était aligner avant et parcho avec une manip' on peut utiliser le parcho même si le perso et neutre.

Perso le membre de ma guilde n'avait jamais été aligné.
Citation :
Publié par Huey
Tu vois quand on a détruit le serveur pendant 1 an on vient pas se plaindre sur JoL.
C'est marrant parce que beaucoup des "anciens" de ce serveurs sont les mêmes qui ont utilisé des failles en toute impunité des mois durant et qui aujourd'hui se font passer pour de "grands sages" du serveur en venant dire que la triche c'est le mal. Alors même que sans cette triche ils n'auraient pas progressé de la même manière.

La plupart des méthodes de jeux qui sont incriminé aujourd'hui"hui ont été d'une manière ou d'une autre utilisé a plus ou moins grande échelle par tout ces "grands" qui aujourd'hui se font passer pour des victimes d'abus de la part des autres. Alors même que quand eux les utilisaient, c'était considéré comme de l'ingéniosité. Comme quoi... les points de vues peuvent être divergent et subjectifs suivant la ou on se trouve.

Ce serveur est marrant
Scotie utilise un logiciel de triche pour jouer à dofus et après il vient la ramener parce que son logiciel a pas marché ? C'est les problèmes techniques, ça arrive
On peut peut être trouver "amusant" la personne qui rapporte ce problème. Mais l'important ne serait-il pas de vérifier que ce problème a bien été remonté à qui de droit et d'avancer ?

Le reste ne fait que polluer le topic, je trouve.
Citation :
Publié par Yaa [Li]
Perso, ça m'fait rire
C'est vrai que c'est très marrant de découvrir une nouvelle faille, et de l'exploitée sans la reporter.(je parle des coupables)

Personellement je n'ai aucunes preuves, donc le support fermera les yeux.

Pour en bas: Je ne parlais pas de toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés