[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
UNE eds ma Theseastaz ouai, c'est pour exciter les jeunes gens. Ca rapporte plus qu'un troll. Et faut dire que je n'avais pas le choix pour faire pala horde !

Mais en ce moment je joue surtout Ashesse mon Tauren war tank. Par contre il est vraiment trop gros, je passe plus les portes.

Je l'ai déjà dit, j'ai la rerollite aigue, j'ai Hwel ma mage ud, Thallahassee ma chasseresse eds, Ashesse mon war tank, Theseastaz ma paladinde vindicte eds, Phosphore ma paladinde tank eds, Junglefury ma trollesse chaman dans la guilde. Mais je joue surtout Ashesse, Tallahassee et Thesea ( pour farmer de la thune )
Citation :
Publié par Hwel
UNE eds ma Theseastaz ouai, c'est pour exciter les jeunes gens. Ca rapporte plus qu'un troll. Et faut dire que je n'avais pas le choix pour faire pala horde !

Mais en ce moment je joue surtout Ashesse mon Tauren war tank. Par contre il est vraiment trop gros, je passe plus les portes.

Je l'ai déjà dit, j'ai la rerollite aigue, j'ai Hwel ma mage ud, Thallahassee ma chasseresse eds, Ashesse mon war tank, Theseastaz ma paladinde vindicte eds, Phosphore ma paladinde tank eds, Junglefury ma trollesse chaman dans la guilde. Mais je joue surtout Ashesse, Tallahassee et Thesea ( pour farmer de la thune )
Tu aurait du avoir ta rerollite a cata, histoire e faire tauren
[mylife /on]

Je vais certainement pas payer pour changer ma Thesea en tauren ! J'ai uniquement payé pour changer de serveur. Et la pauvre a déjà fait CDLRN, Archimonde, les clairvoyants et pour finir donc la conf' ! Mais là je pense plus bouger ^^
Des fois je me tate pour changer ma prêtresse de suramar vers la conf' mais elle a une trop grande histoire sur ce serveur...

[mylife /off]

Serieusement la guilde est bien cool, et je ne suis pas con ( pas toujours )

Sur ce je vais farmer strath pour monter mon enchant sur Ashesse ! Wahk ! Need enchant' !!!
c'est un peu pareil pour moi avec mes 4 lvl 80, j ai, posé mes pompes sur conf, j ai dut faire un crédit pour tous les transferts . Alors j y suis j y reste, mais bon la guilde y est pour beaucoup aussi!
Comme annoncer il y'a de cela quelque temps je vais certainement reprendre wow et se sera par chez vous. (Archimonde c'est fini pour moi et ma solution A c'est ici). Par contre comme prévu je pense revenir que vers fin mai/début juin. Juste pour destresser avec mes exams.
Ahahaha la blague j'irais les mains dans les poches.
Je suis tenté de venir, vu que je connais plus personne sur mon serveur, et que j'ai reroll un DK sur Kirin Tor pour rejoindre une connaissance dont j'ignore le pseudo et le msn

Y'a 2 soucis :
- j'aurais bien fait DK histoire de pas me farcir le levelling, mais j'ai l'impression que les serveurs en sont blindés.
- Les persos horde sont vraiment trop moches, hormis les EdS, et ils n'ont pas les classes que j'aime.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Zelda est un fake signé Orijin .

Et sinon Ventilo, concernant les races, tu verras qu'elles ont franchement plus de gueule dans la Horde Nah!
Voila pourquoi j'aime pas les mages, ils ont trop d'intelligences.
ALors je tenais a vous dire que faisant partie de la guilde j ai créé une petite guildounette mais du côté alliance cette fois nommée "Étoile Éternelle", on est 3 dedans a avoir reroller, c'est le même principe que la guilde horde. Perso je navigue des deux côté maintenant. voila voilou, ha oui mon perso alliance c est Daphsølo nain paladin (et oui un 2 eme).
Citation :
Publié par Malwinn
l'alliance n'est qu'un ramassis de poltrons, ils ne combattent qu'a 10 contre un en bg
Si dans quelques semaines tu as l impression d'avoir un truc qui te gratte dans le dos en bg, ça ne sera que ma hache ne t'inquiète pas^^
Orc= chose verte très (trops odorante) vert fluo pour les entraînements de nuit pour nos archers elfes.

Elfe de sang= Fashion victime a paillette permettant au nain de se faire la main a la hache.

Troll=on comprends rien de ce qu'ils baragouinnent (ayant tourné pour james cameron d'ailleurs).

Tauren= Une bonne entrecôte en prévision.
Citation :
Publié par healiana
Troll=on comprends rien de ce qu'ils baragouinnent (ayant tourné pour james cameron d'ailleurs).
Fixed.
Troll > All, stoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés