Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Même réponse que précédement.........

Préçisions :
Nous avons demandé sur le canal RvR de laisser notre WB (comptant 5, puis 6 heal, pour être précis) s'occuper du centre, et de collège.
Les autres joueurs présents dans l'instance, nous ont répondu préférer rester avec nous.
Donc, nous étions 1 WB, et non pas 2 FG.
Et c'est bien stick que vous nous avez posé problème.
Sinon, cela était gérable.

Je vous félicite de ne pas avoir utilisé la fameuse zone hors AE, à collège, cela nous change, et nous a agréablement surpris.

ps : Blood n'a pas été fondé par Angmar, la guilde existait avant son arrivée.
Ouf, je suis rassuré, nous ne t'avons pas decu
Mais dit, c'est limite de l'hérésie ce que tu dis là, concernant Angmar. Tu risques de finir bruler sur le bucher.
[Modéré par LeChuck : troll ]
Petite contribution a ce post

Soirée pourave chez NL: boss 8 vautour, deux invasions: la premiere faites par un solo, la deuxieme rush pendant qu'on nettoyait des mobs parce qu'apres 12 min on voyait tjs personne, on s'disait: boah encore une invasion phantome...

Bref Plusieurs decos, cinq NL encore...bah essayons quelque chose, sa up capitale.
On part a un seul heal/un sorcier, rejoins par des mecs pick up.On gere l'instance sans aucun probleme jusqu'a l'arrivée de carathai qui visiblement demande aux ordreux de sticker a donf.Bah, on a eu enormement de mal a les contenir malgres plusieurs victoires, les seuls fois etaient celles ou ils destickaient lors de nos tentatives de les destick en prenant deux points en meme tps par des pick up ...Bref, malgres deux trois combats relativement plaisant (et encore...) ce fut extremement difficile, mes forces etant incapables de contenir les deux WB stick ordre qui ont vraiment vraiment bien defendu la zone.A un seul sorcier dans l'instance d'ailleur,qui n'avait qu'un heal, on a fait c'qu'on pouvait.Chapeau a la def, j'y croyais vraiment sur le coup

Faites moi penser a choper le num de telephone de Debrousse quand on remettra ca pour le reveiller, le tout puissant XARRAX n'a pas suffit a les contenir :/
De 30 on arrive à 24, encore un effort...........

Je ne sais pas quelle force composée le WB Mach.
En début de capitale, notre WB (Blood+Centurions, comme toujours) a dialogué avec les autres Destru présents.
Après avoir compris qu'ils s'occupaient de Collège, nous avons décidé de tenter de gérer Centre et Temple.
Rapidement, le Collège a été perdu et ne pouvait pas être tenu.
Nous avons décide de revenir tenir Centre et Collège, en demandant aux autres de gérer Temple.
La réponse fut qu'ils préféraient que nous restions proches pour combattre ensemble.
Quelque soit notre avis, nous nous devons de tenir compte de l'avis de notre faction, et de le respecter.

Et, oui, nous savons ce qu'ont donné nos divers engagements durant cette heure.
Nous savons pourquoi pendant un long moment on a cru que vous aviez quitté l'instance, jusqu'à ce qu'on vous retrouve revenant de Temple, devant notre bibi.
Ensuite, stick Destru, c'est vrai.

PS :
Sinon, oui, la soirée fut très payante en SdG, malheureusement moins en royaux, mais cela fut suffisant pour que notre fameux GM soit full souverain.
ça s'arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par vann-zachary
Petite contribution a ce post
.On gere l'instance sans aucun probleme jusqu'a l'arrivée de carathai qui visiblement demande aux ordreux de sticker a donf.Bah, on a eu enormement de mal a les contenir malgres plusieurs victoires, les seuls fois etaient celles ou ils destickaient lors de nos tentatives de les destick en prenant deux points en meme tps par des pick up ...Bref, malgres deux trois combats relativement plaisant (et encore...) ce fut extremement difficile, mes forces etant incapables de contenir les deux WB stick ordre qui ont vraiment vraiment bien defendu la zone.
hop petite modification nous étions 2 fg cara + 3 personne qui nous on rejoint après avoir lancé une annonce sur le /1
Je crois que pour l'honneur était aussi environ 2 fg voire un peu plus car il y avait aussi du The One.
On n'a demandé a personne de nous stick voila voila en espérant avoir répondu a tes questions
Citation :
Publié par Dworgarzurg
PS :
Sinon, oui, la soirée fut très payante en SdG, malheureusement moins en royaux, mais cela fut suffisant pour que notre fameux GM soit full souverain.
ça s'arrose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gg pour le full souverain
ca y est, il ne fuiera plus durant les combats , alors ?

Sinon de mon point de vue, j'ai pu constaté que les combats étaient sympathiques au début (Donc quand vous n'étiez pas stick), il y a eu des moments où les prises en sandwich faisaient mal mais bon normal 1wb devant et 1 wb derrière, l'impact fait mal quand on est 24
Par contre, une fois que vous étiez stick, ce n'était plus gérable pour nous.
On a tenté de vous désticker mais sans succés. Moi qui croyait pourtant que le beau jeu était le fil rouge de la destru.
Finalement, on a bien rigolé quand on a pu constaté que notre défense d'altdorf a été réussie
Qui a dit que la destru n'était plus capable d'aller à Altdorf ? Apparement vous avez les ressources, continuez comme cela
Et pt qu'un jour, vous pourrez tomber le roi, lol
Comme je lui dis et comme il le sait, cela ne sert à rien qu'il reste debout, seul, face aux adversaires, lorsque le reste de la WB est down.
Donc je préfère le voir partir en courant que de se faire descendre.
Ensuite, vous devez être justes, il est toujours en première ligne dans les affrontements, et arrive facilement à se faire focus.......ce qui est souhaitable.
Fuir après une défaite est tout à fait explicable, même si perso, j'ai du mal à tourner le dos....mais je n'y gagne rien à part de rel.

Pour finir, car j'ai sommeil, cette deuxième capi décidée, comme cela, à l'impromptu, devant l'absence de l'ordre en oRvR, nous y avons cru, et c'est bien le plus important.

Et puis pourrir une soirée pve, cela n'a pas de prix
Citation :
Publié par darkimp
gg pour le full souverain
ca y est, il ne fuiera plus durant les combats , alors ?

Sinon de mon point de vue, j'ai pu constaté que les combats étaient sympathiques au début (Donc quand vous n'étiez pas stick), il y a eu des moments où les prises en sandwich faisaient mal mais bon normal 1wb devant et 1 wb derrière, l'impact fait mal quand on est 24
Par contre, une fois que vous étiez stick, ce n'était plus gérable pour nous.
On a tenté de vous désticker mais sans succés. Moi qui croyait pourtant que le beau jeu était le fil rouge de la destru.
Finalement, on a bien rigolé quand on a pu constaté que notre défense d'altdorf a été réussie
Qui a dit que la destru n'était plus capable d'aller à Altdorf ? Apparement vous avez les ressources, continuez comme cela
Et pt qu'un jour, vous pourrez tomber le roi, lol
la prochaine fois tu apprendras à lire les tags de guildes histoire de pas faire des generalitées sur tout.
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
la prochaine fois tu apprendras à lire les tags de guildes histoire de pas faire des generalitées sur tout.
Désolé, mais si j'ai appris à faire des généralités, c'est un peu de votre faute
A force de vous lire, je me dis qu'il faut tout le temps généralisé
Mais au fait, de quelles généralités parles tu ? soit un peu plus explicite s'il te plait
Citation :
Publié par vann-zachary
mes forces etant incapables de contenir les deux WB stick ordre
Ah?

T'exagère un brin, y'avait deux fg carathai avec du pu et à coté 2 ou 3 fg pour l'honneur.
De plus, mais ça Tortue l'a déjà dit, on avait demandé à personne de stick, on avait même pas ouvert le wb les 10 premières minutes

mais je t'en veux pas, avec le dps de ouf de HTKC, je comprends pourquoi tu as cru qu'on était deux wb stick
Citation :
Publié par Barrakh
Ah?

T'exagère un brin, y'avait deux fg carathai avec du pu et à coté 2 ou 3 fg pour l'honneur.
De plus, mais ça Tortue l'a déjà dit, on avait demandé à personne de stick, on avait même pas ouvert le wb les 10 premières minutes

mais je t'en veux pas, avec le dps de ouf de HTKC, je comprends pourquoi tu as cru qu'on était deux wb stick
Pour HTKC c'etait notre cible prioritaire, moi ou edaarian gueullant sur le PU pour rush.
Mais de notre point d'vue (ptete due a la fatigue) j'vous voyais bien plus nombreux, comptant le PU autour bien sur, je sais que carathai ou meme l'autre guilde ne pouvait pas aligner tant d'monde a une heure si tardive.
Le resultat fut le meme vous avez ete plus fort que nous et on a ramasser une taulée sur les derniers fights.Premiere fois que je leadais du full PU, en esperant que cela arrive peu souvent a l'avenir, trop difficile pour mon style de jeu.Prochaine fois j'essayerais de vous faire affronter le grp originel pour j'espere de bons fights, ca fait lgtps qu'on a pas pu se mettre sur la tronche
Citation :
Publié par darkimp
Désolé, mais si j'ai appris à faire des généralités, c'est un peu de votre faute
A force de vous lire, je me dis qu'il faut tout le temps généralisé
Mais au fait, de quelles généralités parles tu ? soit un peu plus explicite s'il te plait
Je crois pas que Blood soit dans le meme trip que nL, S-R etc ... donc c'est pas pke S-R ou nL parle de 6vX que toutes les GU Destru sont dans ce trip, donc no need generalisé dans ce sens.

comme no need generalisé dans toutes les gu ordres veulent du bus, la preuve Pg et d'autres ... mais pas vous
Euh je pense que si lyk parle du fait qu'on ne soit pas allé en P2 a cause d'un bug c'est par exemple que dans notre instance on a fini la phase 20 sec avant la fin du timer <la capi était a 97% a ce moment la> et que ca nous l'a pas validé. On était bien dégouté tous car on c'était démener corps et âmes pour finir la phase rapidement <on a même foncé sur les champion 55 pour kill le cochon qui se balade a coté d'eux pour dire lol>. A 20 sec de la fin, changement de phase et la on dis ca y est on est en P2 et..... non 20 sec se passent sans changement de pourcentage et hop ejecté.... Voila pour l'explication
Le mercredi c'est vraiment lourd le rvr, quasi personne à part compagnons qui sont revenus jusqu'au bout, une instance en capitale totalement vide de ordreux, du coup tout le monde qui déco.

AGI en pve, destru qui rve...

Le foot ça rp pas
Citation :
Publié par vann-zachary
Faites moi penser a choper le num de telephone de Debrousse
Propriété privé ! Pas touche !!

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Rakshata
Euh je pense que si lyk parle du fait qu'on ne soit pas allé en P2 a cause d'un bug c'est par exemple que dans notre instance on a fini la phase 20 sec avant la fin du timer <la capi était a 97% a ce moment la> et que ca nous l'a pas validé. On était bien dégouté tous car on c'était démener corps et âmes pour finir la phase rapidement <on a même foncé sur les champion 55 pour kill le cochon qui se balade a coté d'eux pour dire lol>. A 20 sec de la fin, changement de phase et la on dis ca y est on est en P2 et..... non 20 sec se passent sans changement de pourcentage et hop ejecté.... Voila pour l'explication
C'est moche en effet
C'est marrant de tenter de basher BLOOD sur le beau jeu... alors qu'ils n'ont jamais rien revendiqué à ce sujet (qui a dit heureusement? /kiss)

[Modéré par LeChuck : troll ]

Je vais aller rallumer mon cierge pour ne pas me retrouver dans le même camp qu'eux lors du futur changement de serveur
Ensuite, vous devez être justes, il est toujours en première ligne dans les affrontements, et arrive facilement à se faire focus.......ce qui est souhaitable.
Ça doit être grâce à ses fat bonus de % blocage et son épée 2H ça.

Sinon triste j'étais pas là (concert <3), ils s'en sont bien sortis les collègues Mach?
tin L'ordre du phoenix vient de mettre fin à mon plan pex

Vous allez avoir une mort irl sur la conscience je suis au bord du suicide je peux plus pex NONN OUIIIIIIINNNNNNNN
Vous êtes pas dans le vrai ! Tout était calculé.

La destru a volontairement laisser filer la P2, car faire du pve à un warband pour loot du souverain, ca ne les intéresse pas, ce n'est pas du beau jeu.

Heureusement pour l'ordre, le fair play destru leur interdit de pratiquer ce genre d'instance après 22H hors prime time, ca ne leur correspond pas, il y a un gros manque de challenge donc ils ne peuvent se le permettre.

D'autant plus qu'a 2 Fg ils peuvent retourner 2 warband ordre assez facilement, et donc gagner toutes leurs instances en ne mettant que 2 fg par instance, ca serait vraiment sans aucun intérêt.

D'ailleurs, la destruction devraient remercier l'ordre de jouer à 4 vs 1, c'est le moyen de montrer à quel point le joueur destru est skillé par rapport au joueur ordre. A nombre équivalent le joueur destru joue d'ailleurs avec une seule main pour équilibrer le jeu.

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés