[Kultur Karrée] Ces films que vous deviez absolument ne PAS voir (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071511
Citation :
Publié par Balal
J'inaugure ce thread: les Almodovar deviennent chiottes immondes dés que l'on est pourvu d'un chromosome Y.

@en-dessous: han tu fais fail mon ninja edit.
Etreintes brisées est un bon film.
J'ai vraiment pas aimé Million Dollar Baby , il croule sous les récompenses et pourtant il croule aussi sous les clichés mélodramatiques, avec la pauvre serveuse qui économise des années de pourboire pour pouvoir s'inscrire dans un club de boxe, sans parler de la deuxième partie du film encore pire....enfin je préfère pas spoiler...pourtant il est resté au moins 2-3 ans dans ma vidéothèque avant que je me décide un jour à le mater...grave erreur

Continue plutôt les films de guerre Clint c'est encore ce que tu fais de mieux
C'est bizarre les films de Clint, la première fois que je les regarde je les trouve cool, et après visionnage je me dis "qu'est ce que c'est gnagnan". Ça m'a fait ça pour Gran Torino.

Enfin Play Misty for me est très bon et il faudrait que je mate Honkytonk man qu'on m'a chaudement conseillé.
Citation :
Publié par Roger
Almodovar c'est le mec qui colle un transsexuel dans tout ses films.
Un zombie transexuel qui préfère manger du jambon que des BRAIIINS§, c'est un concept qui se tient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par John Constantine
Si c'était QUE Almodovar, mais tu as des dizaines de films du même genre. Indice : certaines actrices y jouent, rejouent et re re jouent.
Les films avec Jennifer Aniston ? Mais j'ai un doute, les individus sans chromosomes Y ne trouvent-elles pas non plus que ce sont de grosse bouses à la guimauve ?

Citation :
Ha tiens, j'ai jamais compris ce que ce film a de si fantastique. Je dis pas que c'est mauvais, mais je vois vraiment pas ce qui lui confère son statut de "culte". Putain, je déteste dire culte.
Sans le considérer comme culte, je trouve que la psychologie des personnages est vraiment bien pensé, que les intrigues tiennent la route (entre autres la question, harisson ford est-il un réplicant ?) que Harrison Ford joue très bien (en même temps il joue rarement mal, même dans les navets), et il y a l'esthétique qui me plait.
Dans Tout sur ma mère il n'y avait pas un transsexuel ? Je ne me souviens plus très bien ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé un Almodovar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Dans Tout sur ma mère il n'y avait pas un transsexuel ? Je ne me souviens plus très bien ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé un Almodovar.
Il est en effet sur représenté ici.
En fait j'ai du voir que ses films transsexuel-free.

Edit: je ne suis pas l'auteur de Wikipédia, enfin, pas intégralement.
Ils sont majoritaires ses films transsexuels free non ?

Jennifer Aniston c'était pas "marley and me" le dernier film dans lequel elle a joué ? Bien contente de pas l'avoir vu tiens...

Edit: mdr ya mme doubtfire dans ta liste.
Je m'excuse donc auprès des acteurs et des actrices ayant tourné dans un Almodovar et que j'ai pu confondre avec le genre opposé, ils n'avaient qu'à avoir des prénoms normaux comme Paul, Pierre ou Marie.

En revanche j'attends des excuses de l'ami Pedro.
Huh j'suis allée voir la filmo d'Eastwood avant de lâcher un trollounet de rien du tout et je viens de découvrir que Bird c'était de lui >< J'en avais absolument pas le souvenir, marrant. Ceci dit en y repensant j'me souviens pas si c'était bien ou pas, non plus. Re >< .
Bon, je chercherai autre chose pour troller, fuque.
Citation :
Publié par DaBlob
Huh j'suis allée voir la filmo d'Eastwood avant de lâcher un trollounet de rien du tout et je viens de découvrir que Bird c'était de lui >< J'en avais absolument pas le souvenir, marrant. Ceci dit en y repensant j'me souviens pas si c'était bien ou pas, non plus. Re >< .
Bon, je chercherai autre chose pour troller, fuque.
Si c'est un aussi bon biopic que Invictus, troll donc.
Citation :
Publié par Jiyaa
Jennifer Aniston c'était pas "marley and me" le dernier film dans lequel elle a joué ? Bien contente de pas l'avoir vu tiens...
J'ai bien aimé Marley and me.
Je pense que la plupart des gens ayant grandi avec des chiens et les ayant gardé jusqu'à leur mort auront été touché par ce film.
C'est loin d'être un chef d'œuvre mais dans ce film y a deux trois trucs qui m'ont rappelé de bons souvenirs et qui m'ont touché.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai bien aimé Marley and me.
Je pense que la plupart des gens ayant grandi avec des chiens et les ayant gardé jusqu'à leur mort auront été touché par ce film.
C'est loin d'être un chef d'œuvre mais dans ce film y a deux trois trucs qui m'ont rappelé de bons souvenirs et qui m'ont touché.
Je pensais que c'était une comédie romantique, ça a l'air triste irl là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés