Nouveau serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Aie aie aie ! J'vais me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais tant pis, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ^^

En fait j'aurais plusieurs question :

- Un serveur à t-il été annoncé, même si aucune date n'a été communiqué (ex. : à la fin des migrations)

- Combien de temps à l'avance un nouveau serveur est-il annoncé ?

- Par quel moyen est-il annoncé, comment pouvoir se tenir au courant ? (Sans devoir aller sur le fofo tout les jours pdt 3 mois surtout u_u")

- Lors de la semaine double xp d'un nouveau serveur, les métiers aussi sont touchés par ce bonus ? (ex. : je coupe un frêne, au lieu de chopper 10xp, je ramasse 20xp, ...) Si oui, c'est bien valable pour la récolte et le craft ?

- Dois-je être abonné au moment de la sortie du serveur pour pouvoir bénéficier de cette semaine, ou le fait d'être un ancien abonné suffit ?

Il me semble me souvenir d'une première semaine x2 pour les ancien abonné, ou d'une deuxième pour les nouveaux. Fake, Modifs, Fait réels ... ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
Aie aie aie ! J'vais me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais tant pis, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ^^

En fait j'aurais plusieurs question :

- Un serveur à t-il été annoncé, même si aucune date n'a été communiqué (ex. : à la fin des migrations) non

- Combien de temps à l'avance un nouveau serveur est-il annoncé ? aucune idée

- Par quel moyen est-il annoncé, comment pouvoir se tenir au courant ? (Sans devoir aller sur le fofo tout les jours pdt 3 mois surtout u_u") aller sur JoL tous les jours pendant 3 mois u_u

- Lors de la semaine double xp d'un nouveau serveur, les métiers aussi sont touchés par ce bonus ? (ex. : je coupe un frêne, au lieu de chopper 10xp, je ramasse 20xp, ...) Si oui, c'est bien valable pour la récolte et le craft ? il me semble que oui

- Dois-je être abonné au moment de la sortie du serveur pour pouvoir bénéficier de cette semaine, ou le fait d'être un ancien abonné suffit ? tu dois être abo

Il me semble me souvenir d'une première semaine x2 pour les ancien abonné, ou d'une deuxième pour les nouveaux. Fake, Modifs, Fait réels ... ? fake

Merci d'avance pour vos réponses.
Vouloir l'ouverture d'un nouveau serveur quand on voit le bordel que c'est en ce moment, c'est assez comique quand même
Citation :
Publié par Belle-Cindy
Aie aie aie ! J'vais me faire taper sur les doigts en écrivant ça mais tant pis, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ^^

En fait j'aurais plusieurs question :

- Un serveur à t-il été annoncé, même si aucune date n'a été communiqué (ex. : à la fin des migrations)Nan

- Combien de temps à l'avance un nouveau serveur est-il annoncé ?Sa depend

- Par quel moyen est-il annoncé, comment pouvoir se tenir au courant ? (Sans devoir aller sur le fofo tout les jours pdt 3 mois surtout u_u") Ha sans aller sur le fofo...Je seche =x

- Lors de la semaine double xp d'un nouveau serveur, les métiers aussi sont touchés par ce bonus ? (ex. : je coupe un frêne, au lieu de chopper 10xp, je ramasse 20xp, ...) Si oui, c'est bien valable pour la récolte et le craft ?il semblerais que oui

- Dois-je être abonné au moment de la sortie du serveur pour pouvoir bénéficier de cette semaine, ou le fait d'être un ancien abonné suffit ?Pour la premiere semaine oui

Il me semble me souvenir d'une première semaine x2 pour les ancien abonné, ou d'une deuxième pour les nouveaux. Fake, Modifs, Fait réels ... ? Premiere semaine pour les abonnés la deuxième a son xp dooblée et est axessible à tous

Merci d'avance pour vos réponses. Derien sa fait plaisir =)

@Koyo: Pour noël?^^ c'est 2.0 à Noël frigost en entier c'est l'année d'après
Citation :
Publié par groupi
@Koyo: Pour noël?^^ c'est 2.0 à Noël frigost en entier c'est l'année d'après
Arrêtez de déconner. La 2.0 est prête, Frigost pourrait sortir dans 1 mois si ils le voulaient.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
- Un serveur à t-il été annoncé, même si aucune date n'a été communiqué (ex. : à la fin des migrations)
Non.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
- Combien de temps à l'avance un nouveau serveur est-il annoncé ?
Plus ou moins une semaine.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
- Par quel moyen est-il annoncé, comment pouvoir se tenir au courant ? (Sans devoir aller sur le fofo tout les jours pdt 3 mois surtout u_u")
Sur le carnet de bord du forum off, sur le site de la communauté et sur JoL. Une visite courante de ces sites est donc nécessaire donc pour se tenir au courant.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
- Lors de la semaine double xp d'un nouveau serveur, les métiers aussi sont touchés par ce bonus ? (ex. : je coupe un frêne, au lieu de chopper 10xp, je ramasse 20xp, ...) Si oui, c'est bien valable pour la récolte et le craft ?
Oui, c'est valable pour la récolte et le craft.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
- Dois-je être abonné au moment de la sortie du serveur pour pouvoir bénéficier de cette semaine, ou le fait d'être un ancien abonné suffit ?
Oui, il est obligatoire d'être abonné pour avoir accès au serveur lors de la semaine de sa sortie.
Citation :
Publié par Belle-Cindy
Il me semble me souvenir d'une première semaine x2 pour les ancien abonné, ou d'une deuxième pour les nouveaux. Fake, Modifs, Fait réels ... ? .
Fake.
Citation :
Publié par Huey
Vu que les serveurs 2.0 sont déserté je pense pas qu'ils en ouvriront un autre prochainement.
Tu as des chiffres officiels ? Je ne pense pas que les serveurs 2.0 soient désertés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés