[Koup'tou] Stats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn


Tu en es sur? parce qu'a l epoque celui du set de bijou des pierres de karaz se cumulait bien avec le debuff du kt
oui sûr.
Hier soir j'ai fais un test avec warningxl après notre vautour a minuit.
Seul le plus gros des deux debuff entre kikoup invincible et le debuff sdg est pris (donc le sdg).
Question qui me turlupine sur mon KT :
est ce bien nécessaire de monter une CC à 500+ voire 600 quand ma spé me permet de debuff armure et si je conserve environ entre 350/400 de CC est ce que ça reste jouable?
J ai test ce soir en montant à 500++ ma CC au détriment de l endu et ma puissance de mêlée j'ai trouvé que je dealais mou :/
pour info dans les 2 cas cap de force dépassé 1050<force<1070
Tu vas deal encore plus mou sans CC.
500 de CC unbuff c'est ce que j'ai sur mon BF, self buff j'ai 602.

Il faut pas simplement penser : je tape un mage il a 1400 armure en sdg.
Non même un mage, il a 1400 armure + popo armure + m2 pdr.
Et je te parle même pas des pdr a 3k armure ou des pg a 4k5+

Voilà comment faut raisonner

Les gros choppa ont entre 600 et 650+ de CC.
ouais mais bon à 195 d'endu ça commence a chouiner du coté des heals :/
C'est ptet psychologique mais bon avec une overdose de puissance de melee j alignais du score a 4 chiffres assez souvent malgré un taux de crit assez faible alors que hier j ai pas eu l'impression ni de crit souvent avec le meme taux et encore moins d aligner du gros score
Je restesterai et regarderai un peux mieux mes logs x)
C'est clair que certains abuse, faut au moins 250 endu avec la tactique qui va avec et 300 d'initiative, faut pas déconner sinon tu est plus dur a tenir qu'une soso.

Aussi pensez au liniments qui donne de l'endu et -5% de chance recevoir un coups critique ça peut aider a remonter vos stats.
Question de point de vue, un choppa bien soigné, sous garde flottante ou fixe et qui joue bien aura tout à gagner en laissant son endu/init relativement bas pour maximiser sa puissance.

En plus, plus tu cognes plus tu te soignes avec Furious Chopping.

Personnellement je vois deux approches :
- glass canon, tu vises 200 d'endu et 250 d'initiative pour te permettre des stats offensive de fou comme certain l'ont posté.
- survie, le plus payant étant à mon avis de monté l'armure via tali et pv via stuff voir tactique et d'éviter de rester dans le rouge. Pas mon truc mais ça marche bien en solo
Le soucis du Furious Choppin c'est qu'il ne heal pas quand tu es paré/esquivé/absorbé/bloqué/interrupt/KD/bump ... ce qui est malheureusement beaucoup trop légion en ce moment pour être une valeur sûre.


Sinon je rejoins ton avis pour la survie avec un bémol tout de même : pas la peine de chercher autre chose que la tactique pour les PdV (sur mon prochain stuff je devrai friser les 10kpv avec juste un liniment).
__________________
Alors voilà, je viens de changer de stuff et je tourne maintenant à:

Force: 1051 Cap Combat: 575
Init: 330 Endu: 52 Pdv: 9000 sans liniment
parade: 26.8
Vitesse attaque auto: 1.8 (4piece tyran)
Bonus dégat: 257
Coup critique: 30% sans liniment

Je compte monter à plus de 600 cap combat avec le casque tyran et le bijou Najja
stat
Alors voilà, modif faite

Force: 1021 Cap Combat: 680
Init: 250 Endu: 228 Pdv: 8200 ( sans liniment)
Bonus dégat: 230
Coup critique: 25 %

suis en sp+sg arme lv et pillage (pour le proc)
stat avec liniment 60pv et 5 % crit

aptitudes : force 160, 120 cc/-120endu, c est moi le plus fort, riposte
J'ai changer mon matos, je suis maintenant en 5 sdg et 2 envah.

Force 1057
CC : 576
Endu : 196
Ini : 246 (10,5 de prendre un coups crit)
PV : 8.5k
DPS : 256
Crit : 24%
Le tout sans liniment, je prends le liniment +60 endu et 5% crit.
Arme : SDG/Envah
Tactique : Force 160, CC/force, 25% crit/ PV 1.6k
...de l'eau a coule sous les ponts et me voila rr78

Force 1082
Cap. de combat 579
T. de critique 30%
Degats melee 278
P.V 9k
Initiative 282

Tactiques : 160force, "immortel", 25% c.critiques et 160 PV...qd je suis en groupe je change les 160 PV pour "tout est bien qui finit bien"

Pour le liniment en ce moment j'utilise +60 en Cap. de Combat et -5% de recevoir un critique.

J'attends avec impatience la 4eme piece tyran pour l'AA...

A ce niveau la, peu de classes me resistent.... mon cauchemar reste le Guerrier fantome qd il est bien joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés