Aller à la page... |
[SC Zerk] Votre Avis
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
pour les resist magique je me sert de ce lien:
http://daoc.gamescape.com/Gameplay/M...sistances.aspx Même si c'est pas complètement à jour avec les nouveaux sorts ca aide bien. Energie c'est principalement le mezz sorcier, les PBAOE hib et le life tap annimiste |
![]() |
|
|
Personnellement, avec le MDA, je le trouve de plus en plus useless casque ailé, timer de 15mins pour 5mins... Je l'use rarement alors que je solotes plutôt pas mal.
|
![]() |
|
|
c'est sûr, mais bon sa reste 2 use qui peuvent a l'occasion servir en fonction de la situation, bien utilisez sa peux parfoit sauver la vie.
|
![]() |
|
|
Oui enfin, perso je ferai 2sc totalement différentes, une pour solo, une pour duel
Le use2 de malice est nul je trouve, malice je l'utiliserai pour le debuff simplement |
![]() |
|
|
D'autres avis serait les bienvenues, notamment sur l'importance de la resist energy entre autres, de la perte des PdV et de l'ensemble
![]() |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
|
+2
|
![]() |
|
|
+3
|
![]() |
|
|
avec 97 et 10 a la création tu as pas 250 viva sur un troll.
|
![]() |
|
|
Plutôt 235 en fait.
|
![]() |
|
|
ET le bp tusca a un proc heal bien cheat et il coute pas trop cher et a un bon uv
![]() |
![]() |
|
|
effectivement,
j'ai fait un viking et non un troll pour le manque de viva |
![]() |
|
|
Justement, le combo armes fait tout, si tu joues solo, tu n'utiliseras pas le même combo armes que pour grp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|