le PNJ cadeau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Our Tokens of Appreciation

Posted By: James Nichols
2010-05-05 12:30:43


http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopLeftCorner.gif http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopRightCorner.gif
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_3.gif
Greetings!
Those whose accounts were impacted by last month’s billing issues are now eligible to claim their gifts. As previously announced all characters (present and future) on affected accounts are eligible to receive these tokens of appreciation.
To receive your gifts visit your realm’s capital, here you will find a Royal Accountant outside of the city’s throne room:
· Albion: Traurig
· Midgard: Oropyehho
· Hibernia: Droevig
This NPC will allow each of your characters to select two of the following items:
· Bottomless Black Dye
· Bottomless Crimson Dye (Albion), Hunter Green Dye (Hibernia), and Royal Blue Dye (Midgard)
· A selection of rare mounts: The Fire Steed, Clockwork Steed, and Storm Steed
· Choose from any of these pets - Clockwork Cat, a Mini-Dragon, and a pet of your realm.
· The Old Dragon Head Trophies of Smoldering Golestandt (Albion), Frozen Gjalpinulva (Midgard), and Glimmering Culldurach (Hibernia)

In addition to selecting from the items above affected players will receive the Vegas Round Table Trophy as an extra gift.

Only accounts which were billed incorrectly will receive these rewards. If you subscribe with multiple accounts, but they were not all billed in error, only the ones which were will receive the compensation.

If you believe your account should have the compensation, but does not, please log out of the game and back in to refresh your account. If you still do not have the compensation, and you feel you should, appeal via the CSR Appeal interface and ask for your account to be verified for eligibility. This can take up to 72 hours to process, as CSRs do not have access to your billing information. We will be working internally to have each claim verified for you.

Please do not appeal attempting to receive the compensation if you were not billed in error, as this will only slow down the verification process for those affected.

At this time the 100% bonus has been disabled, we hope you enjoy your gifts and thank you for your continued trust in Mythic.
We look forward to the many years of adventure to come,
- The Mythic Entertainment Team
Source --> http://www.camelotherald.com/news/index.php

Le pnj n'est accessible que pour les personnes ayant subit le bug de prélèvement. Il concerne tous les persos présent et futur de ces comptes.
Citation :
Publié par Nhow'
Wouhaou, la classe.

Mais... Mais.... Mais.... Ca sert à quoi ?
Ça sert à s'assortir avec le set drake

Sinon, ça peut servir, en animation rp (wéééé, 300 pets drake, trop orignal)
Message supprimé par son auteur.
La teinture c'est une seule teinture (non échangeable), qui a deux compétences :
- création de teinture noire (non échangeable)
- création de teinture bleue ou rouge ou verte selon le realm (non échangeable)

A chaque création de l'une ou l'autre (sans timer) on obtient soit pour cuir, pour tissu ou métal.
Citation :
Publié par Zan
Quand on voit les emmerdes que ça a faillit creer à quelques uns, je trouve qu'on devrait renseigner Mythic sur le sens du mot "compensation"
+1
Je trouve ça plutôt déplacé de donner quelques items ig alors que ça crée des problèmes irl.
M'enfin si c'est leur façons de faire...
Citation :
Publié par zan
Quand on voit les emmerdes que ça a faillit creer à quelques uns, je trouve qu'on devrait renseigner Mythic sur le sens du mot "compensation"
Par définition, si ça à "faillit" créer des problèmes, c'est qu'il n'y en a pas eu. Dès lors, pourquoi Mythic devrait compenser quelque chose ??

Si des personnes ont eu de réels problèmes bancaires avec ce "bug", j'ose espérer qu'elles ont fait le nécessaires auprès de Mythic pour obtenir réparation, comme elles en ont eu la possibilité.

Les cadeaux fait par Mythic "in game" aux personnes qui ont eu à subir ce bug, dont je fait partie, sont juste un "petit plus"commercial, pour compenser le désagrément qui n'a pas eu de conséquences irl, si ce n'est du stress, mais ne sont pas une réelle compensation.

Donc arrêtez de croire le contraire.
lol ce qui est surtout marrant c'est que les réclamations ce font toujours sur jol allez le dire a mythic que vous etes pas content z'en avez pas assez dans le pantalon pour ca ?
Citation :
Publié par zenpachi
lol ce qui est surtout marrant c'est que les réclamations ce font toujours sur jol allez le dire a mythic que vous etes pas content z'en avez pas assez dans le pantalon pour ca ?
Au faite, tu peux aller récupérer tes cadeaux sur mid ywain aussi ! Ha non tu as delete.
Citation :
Publié par Sifril
Au faite, tu peux aller récupérer tes cadeaux sur mid ywain aussi ! Ha non tu as delete.
ouep et j'en suis fier et non j'en ai pas j'ai pas eu le problem mais heureusement un pote la eu du coup j'ai ma vielle dépouille
Citation :
Publié par leconv
entk ya du monde qui vont se faire ban avec l'histoire du bottomless bag....et ceux qui vont s'en sortir, ils sont maintenant riche...
Mouarf, genre tu pouvais revendre les teintures que tu créais au marchand
Je comprends mieux le down du serveur now
C'est clair que c'est dingue tous les avantages que vous avez a aller jouer sur Ywain, je comprends a présent pourquoi, par bonté d'âme surement, vous exhortez tout les joueurs euro a venir vous rejoindre car tout ce bonheur, ca ne peut que se partager.

Ou pas ^^
Citation :
Publié par Digestif
Mouarf, genre tu pouvais revendre les teintures que tu créais au marchand
Je comprends mieux le down du serveur now

heu..c'est pas mal plus horrible que ca: un mec qui utilisait, par exemple, le bottomless dye dans celestius, ne recevait pas de teinture mais bien de l'equipement ml10....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés