le PNJ cadeau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leconv
heu..c'est pas mal plus horrible que ca: un mec qui utilisait, par exemple, le bottomless dye dans celestius, ne recevait pas de teinture mais bien de l'equipement ml10....

Sérieux?!
Je veux une preuve!
Faut pas non plus oublier que l'histoire des prélèvements accidentels n'ont arrangé ni les joueurs ni Mythic : ils ont perdu beaucoup d'argent sur ce coup là, car ils ont dû recruter beaucoup de personnel pour faire face aux plaintes/demandes de remboursement etc, faire des heures sup, rembourser les frais bancaires liés à l'incident, etc.

Donc d'un point de vue commercial, ne pas donner du temps de jeu gratuit (= manque à gagner) ou autre compensations IRL est un geste tout à fait logique (mais peut-être pas le meilleur vis à vis des joueurs je vous l'accorde).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Addict
Mdr, bah ça parait un peu trop " ENORME " pour être vrai. Mais on sait jamais
Sa se trouve c'est le même script que sur pendragon ^^(non mais sérieux il test jamais leur truc avant d'ouvrir leur serveur quoi?)
Citation :
Publié par Vous
Sa se trouve c'est le même script que sur pendragon ^^(non mais sérieux il test jamais leur truc avant d'ouvrir leur serveur quoi?)

A ton avis le gros Bill Gates il l'a testé son Vista avant le mettre en vente ?

Il y a pas meilleur testeur que la communauté des payeurs, ça râle, mais ça paie.
Citation :
Publié par Laars
A ton avis le gros Bill Gates il l'a testé son Vista avant le mettre en vente ?

Il y a pas meilleur testeur que la communauté des payeurs, ça râle, mais ça paie.
C'est plus mon cas, un prob, je dit au gm est c'est réglé dans les 48H au max .

Pour Vista c'est une grosse daube, je suis sous xp mais on parle de daoc la .
Citation :
Publié par Supervag
Faut pas non plus oublier que l'histoire des prélèvements accidentels n'ont arrangé ni les joueurs ni Mythic : ils ont perdu beaucoup d'argent sur ce coup là, car ils ont dû recruter beaucoup de personnel pour faire face aux plaintes/demandes de remboursement etc, faire des heures sup, rembourser les frais bancaires liés à l'incident, etc.
Genre j'enboutis une voiture avec la mienne et je sors : "Désolé mec je ne ferai rien pour toi, j'ai mes frais de réparation à payer tu vois!"

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés