[Recrutement] Confrérie de Kaedri

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=93&pictureid=789

Qui sommes nous ?

Les bordures des Empires se sont étendues, les guerres sont apparues et les étoiles nécessitent que notre vision y soit dispensée.

Après de longues années passées uniquement sur les planètes de New Eden l'appel des étoiles est venu. La confrérie ne fait pas de distinctions entre les races et tous partagent la même vision que les étoiles doivent être utilisées pour des gains collectifs.

Pour cela:
- Les objectifs personnels fortifient la confrérie et ne la divise pas.
- Formation et éveil continu de tous.
- Entraide et Création en commun.

Nous allons exploiter toutes les technologies afin d'y arriver.

Qu’avons-nous à proposer ?

Industrie, Commerce, Intelligence et Diplomatie sont nos armes afin d'amener la voix de Kaedri dans les régions les plus reculées ou le droit n'hésite pas. La maîtrise de la technologie, notre force de dissuasion.

Les objectifs sont importants et nous avons besoin de vous pour les réaliser ensemble.

Chaque individualité est un apport, nous vous aiderons à découvrir les frontières de New Eden.

Que recherchons nous?

Des pilotes qui partagent notre appel et qui ont envie d'utiliser la technologie dans les limites les plus extrêmes.
Votre expérience est peu importante, seul la motivation est prise en compte.
Le groupe est notre première priorité.

Où allons nous ?

Plus fort et plus grand si vous aimez les défis.
Plus loin dans la non sécurité et dans l'inconnu si vous êtes de cette race.
Plus grand et plus complexe si l'industrie est votre sang.

Nous contacter

Chan Public : On way to Kaedri
Une étape réalisée
Bonjour,

Une mise à jour de nos informations.

Nous avons décidé de nous installer dans l'Est pour une durée indéterminée avec un accueil des plus chaleureux des membres de cet espace Nullsec. Et oui, on parle déjà anglais alors pourquoi ne pas ajouter le russe en troisième langue.

La corporation avance très bien et le groupe se porte à merveille.

Confrerie_de_Kaedri

La Confrérie réalise maintenant ses activités en Empire et dans Perrigen_Falls à la frontière de Venal.

Notre objectif direct est maintenant de faire de ce système un local à majorité francophone afin de bouger l'équilibre EN/RU de cette constellation vers FR/EN/RU.

J'espère que de nouveaux pilotes se joindront encore à nous afin de continuer cette aventure.

Nous sommes aussi intéressé par discuter avec d'autres corporations francophones portant des objectifs ou à la recherche d'un coin de Nullsec à appeler maison.

Yeay
Avancement
Bonjour,

Nous ouvrons maintenant la porte aux autres corporations en plus du recrutement qui avance bien.

Ceci dans un mode collaboratif dans l'alliance ou par fusion des groupes.

Yeay
Bonjour,

Nous aimerions partager avec vous notre plaisir de compter à partir de la fin de cette semaine un groupe de 50 individualités.

La Confrérie de Kaedri avance à grand pas dans ses objectifs et ce grâce à la bonne coordination de toutes ses composantes.

La guerre qui se profile à nos frontières sera un événement majeur afin de juger de notre capacité à maintenir la paix à cette frontière des Empires.

Il n'est jamais trop tard apprendre à nous connaître et éventuellement nous rejoindre.

Yeay
Bonjour,

La marche continue et nos activités à la frontière de Venal depuis Perrigen Falls s'amplifient.

L'ensemble du groupe est toujours aussi bien harmonisé et les directions avancent bien. Il compte maintenant 60 membres actifs, tous non encore intégrés en corporation mais bien présents.

J'en profite pour remercier les membres et corporations qui se sont jointes à nous ces dernières semaines. Ainsi que celle avec qui nous sommes en discussion.

L'industrie se porte bien et les drones ne nous apprécient pas du tout. Notre espace est pacifié...enfin pour le moment.

L'activité militaire est bien présente et nous aimerions maintenant lui donner sa prochaine dimension.

Afin de passer cette étape nous lançons une invitation plus formelle aux membres aimant le Combat pur...le PvP à 100%.

Nous ouvrons formellement un nouveau groupe d'activité: Combat

Ce qui nous donne par ordre alphabétique :
- Combat (PvP)
- Défense Territoriale (Pve/Pvp)
- Exploration
- Industrie

Yeay
bump ! Pour cette confrérie bien sympathique à travers laquelle il est bon d'évoluer, que ce soit pour PvP et/ou PvE.

Des joueurs variés qui ne manque pas d'aider, conseiller ou tout simplement partager un bout de jet'can pour se fendre la poire entre deux opés.
Bonjour,

La Confrérie est en bonne voie pour atteindre son premier grand objectif de cette première année d'existence.

A savoir atteindre 100 membres actifs dans un groupe unis et de qualité apportant la Voix de Kaedri loin de l'Empire mais en connexion avec celui-ci.

A l'heure actuelle 70% de cet objectif est atteint.

J'en profite pour répondre à certaines interrogations sur notre approche.

La priorité est la Confrérie est son évolution harmonieuse. Il existe plusieurs blocs 'politique' partageant avec nous la même langue d'expression principale dans l'Univers et nous en avons presque rejoins certains lors de leur premiers jours. Nous avons aussi analysé l'histoire de beaucoup d'autres.

Nous avons réfléchis à tous les éléments et nous avons trouvés que la Voix de Kaedri devait se prendre en charge. De même nous avons recherchés le lieu dans l'univers où cette Voix se ferait le mieux entendre.

Non pas en opposition aux structures existantes mais bien s'inspirant de l'expérience de nos prédécesseurs et contemporains. L'espace est immense et la place ne manque pas pour que les vues différentes s'expriment.

Nous avons décidé de nous installer dans le bloc 'politique' dit de l'Est car notre espace cible s'y trouve.

L'accueil de notre vision par nos amis d'expression russe a été très positif. Je pense qu'il aurait pu aussi l'être avec les groupes de même expression que la notre mais ils ne sont pas dans ce système. Ce qui renforce encore plus les liens entre nos cultures.

J'espère que ceci éclairera notre alignement 'politique' actuel.
Bien qu'il soit plus juste de parler de la 'Voix de Kaedri' que d'alignement 'politique'.

Yeay
Mode Technologique
Bonjour,

Je profite de cet événement que représente le 100ème élément non convaincu par la Voix de Kaedri, avec lequel nous avons dû traiter en mode technologique, pour vous informer.

Pilote de Dramiel peu réceptif (Gf).

La doctrine avance bien et les membres apprécient leur liberté d'expression.

Après une nouvelle phase de croissance et l'intégration récente d'amis expérimentés en activités militaires, la Confrérie continue d'avancer. Sa division Combat est maintenant en activité.

Notre combat est certes restreint mais il cadre avec nos objectifs du moment. La qualité de nos opposants augmentant je pense qu'ils nous prennent maintenant plus au sérieux. Ceux qui venaient seul viennent maintenant par neuf avec des logistiques.

Nous combinons maintenant de manière plus importante les opérations d'Empire et de 0.0 et nous professionnalisons notre branche de combat. Les uniformes sont sur mesure, les vaisseaux sont stockés et la peinture se termine. La composante industrie est toujours aussi active et garde le bon cap.

La Voix de Kaedri est ouverte à tous !

Yeay
salut,

y a un truc que je pige pas trop, pourquoi votre corp fr a rejoint une alliance russe à 100% ? même si perso j'ai rien contre les russes, mais ça doit pas être facile niveau échanges / contacts...
sinon votre corpo me fait un peu penser à une secte religieuse, ça fait flipper
enfin dommage car certains points me plaisaient
Salut Shiz,

Nous voulions rejoindre une nouvelle alliance francophone en création pour le challenge mais le temps d'être automne pour le 0.0 elle n'a pas survécus. Donc nous avons continué d'avancer et choisit notre lieu de vie. Et Hop s'est dans l'espace russe ben on y va.

Pour ce qui est de la langue il est vrai qu'il est plus simple de parler FR/EN que FR/RU. Mais tout est une question de vocabulaire de base pour les flottes. Pour les idées et les discussions FR/EN et RU/EN passent bien.

A force de discussion (point de vue personnel) l'approche francophone du jeu est plus proche de l'approche russe que de l'approche américaine. Mais elle est bien sûr différente.

Non, nous sommes ouvert aux discussions en permanence. La Voix de Kaedri s'amplifie mais reste à l'écoute :-) (un peu de RPG fqit pqs de mal)

Tu peux toujours venir voir par toi même sur le canal : On Way To Kaedri.

Première priorité : plaisir de se connecter ensemble.

Yeay
Citation :
Publié par Yeay
A force de discussion (point de vue personnel) l'approche francophone du jeu est plus proche de l'approche russe que de l'approche américaine. Mais elle est bien sûr différente.
Dans quel sens ?
Vue personnelle, il y a toujours des exceptions.

Une large indépendance de jeu mais une très forte cohésion de groupe.
Les discussions sont plus ouvertes même sur les sujets sensibles pour trouver un compromis.
Une parole donnée l'est pour longtemps et le pardon ne semble pas possible si elle n'est pas respectée.

Il faut bien sur être d'accord avec la structure existante et puis y faire sa place mais si un point ne vous semble pas ok il est possible d'en discuter facilement une fois plus connu dans la place. Même si la position est ferme on vous l'explique.

Pour avoir testé une alliance US et l'explosion de cette alliance dans Geminate, je dirais plus calme et plus posé. Un peu le sang froid du tuer à l'opposé du sang chaud du cow-boy.

Yeay
Citation :
Publié par Yeay
Une parole donnée l'est pour longtemps
Yeay
Pour avoir bouffé du russe jusqu'à plus soif à un moment, je me permettrais de remettre en question ce genre d'idée-reçue, faut juste pas être du mauvais côté de leur ambitions

Pour le reste (côté sang froid/cohésion de groupe) j'suis assez d'accord.

J'ajouterais que le type russophone est du genre qui à la niaque et qui lâche jamais rien, c'est limite une question de fierté personnelle, et ils ne cherchent que la victoire via une approche très réaliste d'un problème donné, quels que soient les moyens employés pour ne pas "perdre" (les bons comme les plus énervant, surtout les énervants en fait...) : je dirais que ce genre de particularité fait qu'une alliance russophone est moins soumise au risque d'implosion qu'une alliance anglo-saxonne face à une pression extérieure soutenue.

C'est stéréotypé, certes, mais constaté de manière empirique (suffit de s'installer durablement dans Curse puis dans Syndicate pour voir la différence entre les mecs que tu croise, bien que y'ait pas mal de Russophones dans cette seconde région également).

Histoire de raconter ma vie, je voue à la fois une grande admiration et une profonde aversion pour ce profil de joueurs/jeu qui font que je trouve que les russophones eviens sont les joueurs les plus intéressants à rencontrer/fight (et j'ai pas dit amusant hein)

Edit : et bonne chance pour votre recrutement, of course !
Citation :
Publié par yarkhan
Un site ou un forum ?

http://ckaedri.mine.nu/ = adresse du Forum, pour le contact souvent on utilise le vocal sur le chan public. " On way to kaedri " Histoire de pouvoir répondre rapidement aux différentes questions.

Je suis Perso souvent la en fin d'après midi et soirée, sur " Eindril " ou
" Mia Xin " Si vous souhaitez me contacter

Cordialement, Eindril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés