Aller à la page... |
[Recrutement] Confrérie de Kaedri
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bump
L'espace s'ouvre devant nous.
|
![]() |
|
|
0.0
La non sécurité est maintenant notre monde.
|
![]() |
|
|
Bump
Plus de gens et plus grand.
|
![]() |
|
|
Toujours atif
Encore plus actif.
|
![]() |
|
|
Une étape réalisée
Bonjour,
Une mise à jour de nos informations. Nous avons décidé de nous installer dans l'Est pour une durée indéterminée avec un accueil des plus chaleureux des membres de cet espace Nullsec. Et oui, on parle déjà anglais alors pourquoi ne pas ajouter le russe en troisième langue. La corporation avance très bien et le groupe se porte à merveille. Confrerie_de_Kaedri La Confrérie réalise maintenant ses activités en Empire et dans Perrigen_Falls à la frontière de Venal. Notre objectif direct est maintenant de faire de ce système un local à majorité francophone afin de bouger l'équilibre EN/RU de cette constellation vers FR/EN/RU. J'espère que de nouveaux pilotes se joindront encore à nous afin de continuer cette aventure. Nous sommes aussi intéressé par discuter avec d'autres corporations francophones portant des objectifs ou à la recherche d'un coin de Nullsec à appeler maison. Yeay |
![]() |
|
|
Bonjour,
Juste pour le plaisir de vous confirmer notre bonne évolution. Et la mise en pratique des conseils reçus. Yeay |
![]() |
|
Légende
|
Bump pour la corporation avec l'ambiance la plus sympa dans laquelle j'ai joué pour le moment
|
![]() |
|
|
+1 Vaclane !
|
![]() |
|
|
![]() Oups Bump...non ne s'est pas encore endormis que du contraire ! Pas je vais pas encore le dire ! ![]() |
![]() |
|
|
Mode Technologique
Bonjour,
Je profite de cet événement que représente le 100ème élément non convaincu par la Voix de Kaedri, avec lequel nous avons dû traiter en mode technologique, pour vous informer. Pilote de Dramiel peu réceptif (Gf). La doctrine avance bien et les membres apprécient leur liberté d'expression. Après une nouvelle phase de croissance et l'intégration récente d'amis expérimentés en activités militaires, la Confrérie continue d'avancer. Sa division Combat est maintenant en activité. Notre combat est certes restreint mais il cadre avec nos objectifs du moment. La qualité de nos opposants augmentant je pense qu'ils nous prennent maintenant plus au sérieux. Ceux qui venaient seul viennent maintenant par neuf avec des logistiques. Nous combinons maintenant de manière plus importante les opérations d'Empire et de 0.0 et nous professionnalisons notre branche de combat. Les uniformes sont sur mesure, les vaisseaux sont stockés et la peinture se termine. La composante industrie est toujours aussi active et garde le bon cap. La Voix de Kaedri est ouverte à tous ! Yeay |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kikicorky,
Merci de cette vue. Je te confirme l'idée d'être en phase avec leurs ambitions est plus que nécessaire. Yeay |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Up: N'hésitez pas a venir faire un tour sur le chan " On way to Kaedri " Si vous avez des questions, et si Notre corp vous intéresse.
" Davai Davai " !! :-) |
![]() |
|
|
Un site ou un forum ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://ckaedri.mine.nu/ = adresse du Forum, pour le contact souvent on utilise le vocal sur le chan public. " On way to kaedri " Histoire de pouvoir répondre rapidement aux différentes questions. Je suis Perso souvent la en fin d'après midi et soirée, sur " Eindril " ou " Mia Xin " Si vous souhaitez me contacter ![]() Cordialement, Eindril. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|