[Recrutement] Confrérie de Kaedri

Fil fermé
Partager Rechercher
Presque un an et l'occasion de partager ceci
Bonjour,

Nous communiquons peu mais j'espère bien

La Confrérie de Kaedri approche de sa première année d’existence et donc nous allons être fort occupé à fêter cela.
Mieux vaut écrive vite avant de ne plus être en état.

Premièrement : Merci à tous les Membres !

Deuxièmement : Merci à vos conseils sur Jol.

Petit historique :
Le groupe s'est constitué en High Sec sous l'impulsion de plusieurs anciens d'Eve et à pris 6 mois de formation en pariant sur les nouveaux.

Durant cette période nous avons fait tous ensemble la découverte du Lowsec ainsi que de l'approche NRDS. Ce qui nous à vite motivé à réaliser au plus vite notre objectif d'installation en 0.0.

Nous voilà donc dans l'espace dit Russe avec un groupe d'amis FR et RU qui grandit chaque jours.

Les nouvelles des membres

72 personnes IRL qui s’étendent bien avec de temps à autre des vues différentes en 11 mois, s'est pas trop mal. L'objectif étant toujours 100 pour la fin juin. Le groupe à une bonne ambiance et sur les 4 personnes qui sont parties à ce jours nous avons de bons contacts avec deux et plus de contact avec deux.

Les nouvelles des technologies

La POS s'est bien mais l'Outpost s'est plus confortable.
Afin de répondre à la pression des habitants de la planète IV nous avons cédé et favorisé leur intégration spatiale.

http://evemaps.dotlan.net/outpost/0-U2M4

Beaucoup de travail depuis janvier mais la maison est posée et le matériel est là.

La suite

Le groupe Francophone en zone Russe.

Et...ah non
Il faut encore voter, le réaliser et puis le poster ici.

Yeay
Petite mise à jour...

- Toujours 78 membres, quelques nouveaux en discussion.
- 1 Outpost Amarr fait maison.
- 2 souverainetés propres.
- 27% de francophones dans l'alliance.

Activité :
Nous sommes en phase d'adaptation Tyrannis pour les planètes et les flux des minéraux et de compound durant je dirais encore cette semaine.

L'alliance : Cluster_Of_Rebirth
Nous : Confrerie_de_Kaedri
Le début du groupe FR : FLS

Yeay
Allez là on est bon pour un moment :-)

Tous mes remerciements aux membres et à nos amis russe pour la mise en place cette fois par l'alliance d'un second outpost Made in Core.

Cluster_Of_Rebirth

Un grand remerciements aux drones qui ont sacrifié leur AI afin de faire vivre la Voix de Kaedri et Cluster of Rebirth.

La porte est toujours ouverte aux personnes motivées.

Yeay
Une année !
Bonjour,

La Confrérie de Kaedri fête aujourd'hui sa première année d'existence.

Je tiens à remercier tous les membres pour le plaisir de jeu et leur confiance dans cette aventure.

Nous venons de régler les derniers points 'administratif' afin de pouvoir continuer à recruter.

Nous sommes maintenant prêt à doubler notre effectif sur l'année qui arrive.

Après l'outpost, notre objectif de fond est simple : +1 niveau de capital par membre.

Yeay
Recrutement
Bonjour,

Les membres se sont exprimés....La Voix de Kaedri cherche plus d'ampleur encore...

J'ai donc le plaisir de rechercher de nouveaux membres afin de tous ensemble avoir encore plus de plaisir et continuer cette progression.

Notre recherche actuelle se divise les trois axes classiques.

Elle se déroulera sur la période de Juillet/Août sauf si notre objectif de recrutement est dépassé plus vite.

Les axes de recherche sont :
- 10 personnes PvP
- 10 personnes Pve
- 10 personnes Industrie

L'adaptation avec le groupe existant est la priorité et la motivation d'être ensemble est non négociable.

Concernant les profils, nous pouvons adapter noter aide ou formation au cas par cas. Le tout dans une approche de participation active à la vie de la Corporation.

Yeay
Salut,

Un petit Up.

De retour et en pleine forme.

Notre dernière phase nous a encore fait beaucoup apprendre dans une phase négative de croissance d'alliance mais que de nouvelles connaissances :-)

Là je vois que le groupe se met à la chasse aux carriers. Vite je dois aller voir ce qu'ils font si pas je vais encore être dans le fond du killboard

http://cokae.mindflood.org/

Yeay
Salut,

Un petit pump pour bien dire qu'on est :

- Toujours là.
- Toujours actif.
- Toujours entre les points chauds.
- Toujours cadré avec notre voie.

Yeay
Salut,

Les vacances sont finies et l'activité reprends de plus belle.

Nous avons profité de ce dernier mois pour organiser un peu plus avant nos différentes d'activités et nos fixer nos nouveaux objectifs.

La corporation est maintenant apte à vivre et se coordonner comme un grand tas d'individualités avec assez de force dans le noyau central que pour que tout le monde puisse partir en vacances sans problèmes :-)

D'une corporation de personnes nous venons de passer l'étape de Corporation entité avec des personnes. Ce qui je l'avoue me faisait un peu peur mais la transition est très constructive et augmente au final notre plaisir de jeu individuel et collectif.

Le seul qui est publique sera : grandir encore et on sait pourquoi et où !

Nos ami(e)s russes sont toujours aussi ami(e)s et CCP est toujours aussi lent à régler les bugs je vois.

Fly Safe,
Yeay
petit up pour cette corpo qui ma accueilli les bras ouvert et que je regrette pas mon choix ^^
tres bonne corpo ^^

PS: chef j'ai droit a un bon point ^^ ou je retourne faire la chevre ^^ hihihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés