|
Presque un an et l'occasion de partager ceci
Bonjour,
Nous communiquons peu mais j'espère bien ![]() La Confrérie de Kaedri approche de sa première année d’existence et donc nous allons être fort occupé à fêter cela. Mieux vaut écrive vite avant de ne plus être en état. Premièrement : Merci à tous les Membres ! Deuxièmement : Merci à vos conseils sur Jol. Petit historique : Le groupe s'est constitué en High Sec sous l'impulsion de plusieurs anciens d'Eve et à pris 6 mois de formation en pariant sur les nouveaux. Durant cette période nous avons fait tous ensemble la découverte du Lowsec ainsi que de l'approche NRDS. Ce qui nous à vite motivé à réaliser au plus vite notre objectif d'installation en 0.0. Nous voilà donc dans l'espace dit Russe avec un groupe d'amis FR et RU qui grandit chaque jours. Les nouvelles des membres 72 personnes IRL qui s’étendent bien avec de temps à autre des vues différentes en 11 mois, s'est pas trop mal. L'objectif étant toujours 100 pour la fin juin. Le groupe à une bonne ambiance et sur les 4 personnes qui sont parties à ce jours nous avons de bons contacts avec deux et plus de contact avec deux. Les nouvelles des technologies La POS s'est bien mais l'Outpost s'est plus confortable. Afin de répondre à la pression des habitants de la planète IV nous avons cédé et favorisé leur intégration spatiale. http://evemaps.dotlan.net/outpost/0-U2M4 Beaucoup de travail depuis janvier mais la maison est posée et le matériel est là. La suite Le groupe Francophone en zone Russe. Et...ah non ![]() Il faut encore voter, le réaliser et puis le poster ici. Yeay |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] Confrérie de Kaedri
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite mise à jour...
- Toujours 78 membres, quelques nouveaux en discussion. - 1 Outpost Amarr fait maison. - 2 souverainetés propres. - 27% de francophones dans l'alliance. Activité : Nous sommes en phase d'adaptation Tyrannis pour les planètes et les flux des minéraux et de compound durant je dirais encore cette semaine. L'alliance : Cluster_Of_Rebirth Nous : Confrerie_de_Kaedri Le début du groupe FR : FLS Yeay |
![]() |
|
|
Le petit up de la semaine dans toute cette activité forum.
|
![]() |
|
|
Allez là on est bon pour un moment :-)
Tous mes remerciements aux membres et à nos amis russe pour la mise en place cette fois par l'alliance d'un second outpost Made in Core. Cluster_Of_Rebirth Un grand remerciements aux drones qui ont sacrifié leur AI afin de faire vivre la Voix de Kaedri et Cluster of Rebirth. La porte est toujours ouverte aux personnes motivées. Yeay |
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
Salut,
Un petit Up. De retour et en pleine forme. Notre dernière phase nous a encore fait beaucoup apprendre dans une phase négative de croissance d'alliance mais que de nouvelles connaissances :-) Là je vois que le groupe se met à la chasse aux carriers. Vite je dois aller voir ce qu'ils font si pas je vais encore être dans le fond du killboard http://cokae.mindflood.org/ Yeay |
![]() |
|
|
Salut,
Un petit pump pour bien dire qu'on est : - Toujours là. - Toujours actif. - Toujours entre les points chauds. - Toujours cadré avec notre voie. Yeay |
![]() |
|
Roi / Reine
|
je fait un petit ninjabump pour vous rapeller que nous recrutons toujours activement de la chair à canon euh non... des joueurs ^^'
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Wouai toujours la ^^ et a fond motivé même ^^
![]() viendez nous voir |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
up ^^
Le recrutement est toujours ouvert contacte sur le chan de la confrérie "on way to kaedri" Tchouss |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nouveau post crée celui ca va disparaitre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|