Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
Aller à la page... |
Set deavanion pour un rifteur : assa ou rodeur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
30/04/2010, 09h06 |
|
|
J'avoue il avait juste à vous cast l'inferno pour vous OS :/ ( on va dire qu'il n'a pas l'ato )
|
30/04/2010, 09h58 |
|
Légende
|
Deavanion est en fait une perte de temps...Le temps de monter tes reroll tu auras deja une piece ou 2 abyssal (au pire tu peux commencer par des bijoux bleu) et tu t amuseras au moins. seul avantage du reroll = le SM qui reste en rift pour tp son pote a un kisk des qu il arrive...
Vitesse > all que se soit assa ou rodeur. Les bottes devanion sont pourris, il faut s arreter a 3 pieces. A la limite tu prend les bottes 33 expert et tu rush les gant ap expert 30 (pas les 40 gold normaux qui apportent pas gd chose de plus). Le rodeur a besoin de courir vite car il n a que hide1...Et est en carton. L assa car il doit courir plus vite que ca cible (sisi) et doit slalomer en général un petit moment pour son reload d hide voir 2 reload d hide si jamais un ranger ou assa le poursuit (deja du courir plus de 3 minutes...) Je continuerai sur l assa que j ai joué quasi qu en rift: http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=22773 C est simple, tu te prend bottes speed 33. Tu te trouve 1 dagues pas trop pourri et c est parti. 1% de vitesse change absolument tout, penser a prendre un titre vitesse donc. LVL40 l epee bleu 14% atk speed est un must have. stigma obligatoire: torsion etheré, kikoolol avec dodge j esquive 3 spell... parcho vitesse idem. potion soin (y aller sans ca c est meme pas la peine) potion vie (bien sur, et de préference pas celle sur le temps, car ca fait des log) antichok (dur a utiliser au debut, mais monstrueux vs tous les stun et grapin) Dernier point pour les spé fuite, ambush...NE PAS ENGAGER AVEC tant qu on est pas stuffé comme un kikoo. Ca permet de recoler au sorcier apres son tp, au ranger apres un snare ect...De ratraper un fuyard...Et en dernier recour si le combat va mal, de gagner kkles metre en tp sur un mob dans le coin (sachant que qd on ambush, on est plus ciblé, ca fait gagner les secondes qu il faut). |
30/04/2010, 15h59 |
|
Légende
|
Le daeva offre quand même un certain confort niveau HP (fly time pour ceux qui s'essai en l'air, ça peut être pratique au TF asmodien), après en assa la seul classe qui peut te rattraper et que tu ne rattrape pas c'est un autre assa qui à des bottes 20% alors que toi tu as des bottes 12% (et rôdeur sous Mau) autrement avec sprint tu rattrapes toujours ta cible assez vite .
Enfin moi j'ai pris l'option full daeva et je fais mes items abyssaux avec ça, mais pour commencer à remplacer le daeva ça se fera dans l'ordre : bottes -> gants -> spallière -> torse -> jambière. Les armes 30 ne servent à rien donc ça sera directement du 40 (ou la chaos sword 35 si j'arrive à la choppé) http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=40 Pour ceux qui veulent zieuter |
30/04/2010, 16h28 |
|
Eyfie / Infalna |
|
Citation :
|
04/05/2010, 08h07 |
|
|
|
05/05/2010, 12h33 |
|
Légende
|
|
05/05/2010, 13h16 |
|
Eyfie / Infalna |
|
|
05/05/2010, 13h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|