Set deavanion pour un rifteur : assa ou rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Assa ftw o/

Rôdeur parce que c'est une classe distance assez simple à jouer avec pas mal de contrôle qui ne sont pas sur le timer popo (slow reuse 16sec c'est le plus chiant).

Mais bon un assa bien joué ça encaisse 2 fois plus et c'est beaucoup plus nerveux à jouer
C'est assez différent a jouer, mais les deux sont sympa, par contre il faut un bon stuff sur l'assa pour commencer a faire mal (valable aussi pour le pve), alors que rodeur meme unstuff tu t'en sors pas trop mal.
ca me parait pas infaisable, mais bon il devait etre semi afk pas possible autrement :/

quoique l'autre jour je faisais de la collecte devant la télé, pis je me retourne ah je vois deux gris qui me tapent, hop parcho on cours dessus (spirit + clerc 34)
shear mon parcho ^^...
mais enfin si j'avais pas gaffe j'aurai pu mourrir des bouboules non resistibles du spirit (le reste ne passait pas)
Donc je me dis que si le soso est pas aware et sans conso face à des mobilettes, l'excès de confiance peut faire mal

après de la a rip 4 fois de suite... j'ai des doutes
C'est quand même pas pareil là, deux classes dégâts physiques (peu impactées par la différence de lvl, bénéficiant d'esquive de sort, de stun, etc avec l'avantage d'avoir càc et distance) contre un mago HL (fragilité du tissu) et un HL càc (type moissonneuse avec resist de sorts, stun, etc) contre 2 classes de styles magique qui mangent totalement les résist dues à la différence de lvl.
Pas surpris que le sorcier soit mort une première fois. C'est quand même monnaie courante de tomber des Tisus qu'on engage. 1 fois sur 2 ils pensent à fuir avant de combattre (merci au Sorcier StarOff** m'ayant gentiment donné 1K6-200 de popo).

Par contre à partir du moment où le gars revient en connaissant les levels, je ne vois pas comment il peut perdre 4 fois de suite même en stuff coraya.

Et cela n'a rien à voir avec le set Deavanion qui est bien mais sans plus.

30 elite abyssal >> 33 Expert jaune > Mix 33 expert bleu/Deavanion > Deavanion = 33 expert bleu
Citation :
Publié par Thowyth
C'est quand même pas pareil là, deux classes dégâts physiques (peu impactées par la différence de lvl, bénéficiant d'esquive de sort, de stun, etc avec l'avantage d'avoir càc et distance) contre un mago HL (fragilité du tissu) et un HL càc (type moissonneuse avec resist de sorts, stun, etc) contre 2 classes de styles magique qui mangent totalement les résist dues à la différence de lvl.
Justement, c'est donc des circonstances d'autant plus en leur faveur
(Mais pour Hs un peu le spirit est moins impacté que le soso grâce a ses énergies élémentaires et ses shears)
Deavanion est en fait une perte de temps...Le temps de monter tes reroll tu auras deja une piece ou 2 abyssal (au pire tu peux commencer par des bijoux bleu) et tu t amuseras au moins. seul avantage du reroll = le SM qui reste en rift pour tp son pote a un kisk des qu il arrive...

Vitesse > all que se soit assa ou rodeur. Les bottes devanion sont pourris, il faut s arreter a 3 pieces. A la limite tu prend les bottes 33 expert et tu rush les gant ap expert 30 (pas les 40 gold normaux qui apportent pas gd chose de plus).
Le rodeur a besoin de courir vite car il n a que hide1...Et est en carton.
L assa car il doit courir plus vite que ca cible (sisi) et doit slalomer en général un petit moment pour son reload d hide voir 2 reload d hide si jamais un ranger ou assa le poursuit (deja du courir plus de 3 minutes...)

Je continuerai sur l assa que j ai joué quasi qu en rift:
http://fr.aiononline.com/livestatus/...0&charID=22773

C est simple, tu te prend bottes speed 33. Tu te trouve 1 dagues pas trop pourri et c est parti. 1% de vitesse change absolument tout, penser a prendre un titre vitesse donc. LVL40 l epee bleu 14% atk speed est un must have.

stigma obligatoire: torsion etheré, kikoolol avec dodge j esquive 3 spell...
parcho vitesse idem.
potion soin (y aller sans ca c est meme pas la peine)
potion vie (bien sur, et de préference pas celle sur le temps, car ca fait des log)
antichok (dur a utiliser au debut, mais monstrueux vs tous les stun et grapin)

Dernier point pour les spé fuite, ambush...NE PAS ENGAGER AVEC tant qu on est pas stuffé comme un kikoo. Ca permet de recoler au sorcier apres son tp, au ranger apres un snare ect...De ratraper un fuyard...Et en dernier recour si le combat va mal, de gagner kkles metre en tp sur un mob dans le coin (sachant que qd on ambush, on est plus ciblé, ca fait gagner les secondes qu il faut).
Le daeva offre quand même un certain confort niveau HP (fly time pour ceux qui s'essai en l'air, ça peut être pratique au TF asmodien), après en assa la seul classe qui peut te rattraper et que tu ne rattrape pas c'est un autre assa qui à des bottes 20% alors que toi tu as des bottes 12% (et rôdeur sous Mau) autrement avec sprint tu rattrapes toujours ta cible assez vite .

Enfin moi j'ai pris l'option full daeva et je fais mes items abyssaux avec ça, mais pour commencer à remplacer le daeva ça se fera dans l'ordre : bottes -> gants -> spallière -> torse -> jambière.
Les armes 30 ne servent à rien donc ça sera directement du 40 (ou la chaos sword 35 si j'arrive à la choppé)

http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=40

Pour ceux qui veulent zieuter
Citation :
Publié par Arche / Niarf
après en assa la seul classe qui peut te rattraper et que tu ne rattrape pas c'est un autre assa qui à des bottes 20% alors que toi tu as des bottes 12% (et rôdeur sous Mau) autrement avec sprint tu rattrapes toujours ta cible assez vite .
Charge du templar...
mantra de l aede...
course glad...
Suffit que quelque chose te pop dessus et t as interet de courir tres tres vite. Chaque metre compte !

Rajoute a ca tous les assa avec du 20% et la mau du ranger, et rapidement les bottes 20% sont indispensable.

Enfin ce n est que mon avis, les mec stuff en deva m on jamais posé le moindre probleme. Que se soit pour fuir ou les bourer. Les combats sont tellement a sens unique en rift que la vitesse est > hp.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
après en assa la seul classe qui peut te rattraper et que tu ne rattrape pas c'est un autre assa qui à des bottes 20% alors que toi tu as des bottes 12% (et rôdeur sous Mau) autrement avec sprint tu rattrapes toujours ta cible assez vite .
Charge du templar...
mantra de l aede...
course glad...
Suffit que quelque chose te pop dessus et t as interet de courir tres tres vite. Chaque metre compte !

Rajoute a ca tous les assa avec du 20% et la mau du ranger, et rapidement les bottes 20% sont indispensable.

Enfin ce n est que mon avis, les mec stuff en deva m on jamais posé le moindre probleme. Que se soit pour fuir ou les bourer. Les combats sont tellement a sens unique en rift que la vitesse est > hp.
Citation :
Publié par BroutoZoR
Charge du templar...
mantra de l aede...
course glad...
Suffit que quelque chose te pop dessus et t as interet de courir tres tres vite. Chaque metre compte !

Rajoute a ca tous les assa avec du 20% et la mau du ranger, et rapidement les bottes 20% sont indispensable.

Enfin ce n est que mon avis, les mec stuff en deva m on jamais posé le moindre probleme. Que se soit pour fuir ou les bourer. Les combats sont tellement a sens unique en rift que la vitesse est > hp.
Je rejoins Arche pour dire que le Deavanion est bien pour commencer. Surtout avec un assassin où les 12% de vitesse ne sont pas si pénalisant grâce au sprint.

Comme tu dis : une charge d'un plate, un rôdeur sous DP2K, un aède sous DP3K te rattraperont. Ou alors un autre assassin avec bottes 20%.

L'avantage du Deava c'est que ce n'est pas couteux de changer de perso rifteur pour ceux qui aiment varier.

Mais effectivement passer assez vite aux bottes+gants 30 abyssal devrait restait une priorité.
Non vraiment, le set Daevanion est ce qu'il y a de mieux pour commencer a rifter. C'est sur qu'a pièce unique c'est plutôt moyen, mais le set et ses bonus sont juste énorme.

Pour en revenir au sorcier 50 qu'on a tué avec un ami.
Les classes cuir comme nous peuvent résister très facilement aux sorts.. même inferno II.
De plus, notre Kisk n'étais pas très loin, quand l'un de nous deux mourrait, popo, parcho de course, pour vite retourner en combat aider l'autre.

Et enfin dernier détail, aprés avoir invité ce même sorcier 50 sur mumble, il mais au final elle nous as expliqué qu'elle avait pas l'intention de nous tuer les 2 premières fois. Manque de pot on l'a fait quand même. On va dire qu'elle se battai pas avec toute sa rage. ^^'
Citation :
Publié par Thana360
Les classes cuir comme nous peuvent résister très facilement aux sorts.. même inferno II.
Tiens samfait penser a penance qui a éviter le DP4K d'un sorcier 50 (qui venais de claquer une boufe 4K en nous voyant) avant hier en utilisant son esquive, c'étais , gros fou rire sur skype !
Citation :
Publié par Aziian
Tiens samfait penser a penance qui a éviter le DP4K d'un sorcier 50 (qui venais de claquer une boufe 4K en nous voyant) avant hier en utilisant son esquive, c'étais , gros fou rire sur skype !
Ahhh Penance, elle est trop Zolie

@ une prochaine fois sur les terres d'Eltnen.

Ticounette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés