|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 2 mai 2010 et le 18 juin 2011 dans le fil [Wiki] Féca Feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
|
C'est vrai qu'il est difficile ce Dopeul Iop avec sa Tempête de Puissance qu'il peut faire deux fois par tour ce qui représente presque du 400 par tour. La technique pour le vaincre est bien sûr de l'entamer à distance et le rester, lui donner des Cawottes à dégommer, utiliser intelligemment Renvoi de Sort, Immunité et Téléportation, tout en utilisant Trêve pour faire passer les temps de relance.
Mais ma technique favorite reste le coup du Chaferfu. Il faut que le Iop soit à une place ou il n'y a que deux places sur lesquels il peut bouger. Tu te mets au contact et tu places le Chaferfu (et tu enchaînes avec Armure Incandescente) sur l'autre case libre. Comme le Dopeul Iop ne peut plus reculer, il utilisera Couper qui inflige nettement moins de dommage (jusqu'à 130 par tour). Pour le Dopeul Crâ, je te conseille de bien utiliser les colonnes pour gérer les lignes de vue. Et puis, pendant qu'il se cache, tu peux toujours utiliser les glyphes pour diminuer sa barre de vie (Agressif surtout, car l'Enflammé te mettra à découvert car tu ne pourras pas te remettre derrière la colonne). Bien sûr, un équipement avec beaucoup de portée aide énormément à tes chances de réussite, comme avec l'équipement proposé là dessus. Je te le conseille, mais il faut que tu saches échanger l'arme entre le Marteau Mato et le Kryst O'boul en fonction des combats (exemple : contre le Dopeul Iop, si tu veux utiliser la technique du Chaferfu, tu prendras une arme mono-cible ou un bâton en plaçant le Chaferfu de l'autre côté, mais pas un marteau). Edit : Comme chapeau, il y a aussi la Dragocoiffe Noire ou le Masque de l'Abrakleur Sombre que tu pourras porter quand tu auras le niveau. Des +do, l'un ayant de la portée, l'autre de l'intelligence. |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde ,
J'aimerai savoir à quel niveau un féca pvp ? Et si féca pourrait battre toutes les autres classes en pvp ? |
![]() |
|
|
Mais pourtant j'ai vue des videos et vues des fécas en pvp qui roxx !!!!
Dit moi une classe forte en pvp ? |
![]() |
|
|
Bon je vais essayé d'aider, on va surement dire que ce stuff est nul mais bon, avec je suis arrivé G6 sur Djaul. Je n'étais pas parcho, pas de FM exo:
http://dofusbook.net/Tifox/Testoman,1 Si possible le gelano est FM PM et la guenille PO, je les ai mis sur le stuff ainsi que le parchottage. Il vaux mieux être parchotter partout pour mieux réduire avec les armures. Donc les dégats: CaC hors CC: 174-212 CaC avec CC: 302-333 Naturelle: 93-119 Glyphe aggro: 87-100 Glyphe enflamée: 208-260 Flamiche: 42 ou si level 6 42-80 Pas de bouclier sur ce stuff, il doit être moins bien qu'un stuff M'pouce peut-être mais bon. Je le propose quand même, avis aux amateurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais surtout les cra ne savent pas jouer ou sont des grosses mules d'hl avec stuff busay c'est rare de trouver un vrai adversaire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour knyke, moi j'aime pas que quelqu'un parle de pvp avec un féca quand il nous balance qu'il tape du -400x2 au fendoir... Après j'ai comparé le féca au cra car c'est ce qu'on trouve le plus dans les niveaux 80 (quand tu dis qu'un féca peut commencer à pvp sacrin) mais on peut aussi le comparer aux autres classes qui pvp à ce niveau si tu veux? Donc, toujours à stuff égal : feca vs osa? Défaite feca vs sacri feu? Défaite feca vs eni eau? Défaite feca vs iop feu? Défaite Je continue? |
![]() |
|
|
C'est pour dire qu'un feca peut rox........
|
![]() |
|
|
Je considère rox pour dire qu'un bon feca peut battre un haut gradé mais c'est vrai que le féca est plus avantagé en pvm.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|