Demande de "motivation"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

alors voilà je fais appel à tous ceux qui s'ennui avec leur gros lvl lol car voilà je me suis dit un jour pourquoi pas rejouer un peu à ce jeu mais mon perso monter lvl 16 je commençait à m'ennuyer tout seul alors ce serait pour savoir si une personne connaissant bien le jeux serait intéresser de recommencer un perso avec moi ou de continuer celui ci enfin bref avoir une motivation parce que si je joue seul je m'ennui (et oui je sais c'est triste mais pas de remarque svp) donc voilà si quelqu'un est intéresser ^^

par politesse j'aimerai ne pas avoir des remarques du genre arrête de jouer alors

c'est juste que je croise personnes qui parle français et je trouve ça nul que pour un MMO je paye 13 euro pour jouer tout seul voilà ^^

cela étant dit j'attend vos réponse ou commentaires merci
Il y a une possible solution à ton problème. Ajoute le canal "Fr ChampO" dans ta fenêtre de chat.
C'est un canal francophone plutôt actif.
ça te permettras de croiser plus de fr.

Jouer à deux ça motive, mais il faut que les 2 aient une présence similaire en jeu, ce qui est plus difficile.
Avec un canal francophone, tu auras au moins la possibilité de discuter avec d'autres personnes en français et surtout tu pourras plus facilement chercher à grouper.

Je t'annonce tout de suite que tu ne trouveras pas des gens pour grouper à tous les coups, mais il y aura au moins des gens pour donner un coup de main.

Un autre truc qui peut aider, c'est de monter plusieurs persos en parallèle. ça aide pour grouper en proposant divers niveaux.

Une autre solution, c'est de rejoindre un super-groupe (sg). Tu pourras facilement voir qui de ton sg est connecté et quel niveau est son personnage (touche G sur le clavier).

Bref, bon courage et ne te démoralise pas.

(PS: Et si tu me croises ig, tu pourras toujours me demander de grouper, mais ça dépendra du perso que j'aurais à ce moment là...)
Fait un clic droit sur les onglet de discussion.

Ensuite tu va dans nouveau canal (ou je sais plus comment c'est exactement écrit) et tu entre FR ChampO et tu clique sur le bouton.

C'est pas plus compliqué

Je crois que ça manque franchement à ce jeu (entres autres) un canal français de base, j'ai de la misère à imaginer le nombre de franco qui connaisse pas FR ChampO et qui croient qu'il y a zéro franco sauf eux.

Hésite pas à me demander aussi en jeu si tu as besoin d'aide.

LD
z'ont pas étais foutu de crée un canal off fr, au moins qu'ils fassent suivre l'info sur leur site ou je sais pas moi mais oui le nombre de fr qui connaissent pas champoo et grand je supose, c'est dommage pour eux quand même.
Bah même leur site officiel FR n'est pas complètement traduit...

Il est impossible pour un potentiel futur joueur nul en anglais de regarder les sorts, c'est affligeant quand même.
Faire un canal officiel francophone ne changerais rien. Ils ne peuvent pas l'ajouter à tout le monde car 90% des joueurs ne parlent pas français (et beaucoup de fr jouent avec le jeu en anglais donc ça ne servirais pas plus de restreindre le canal officiel à la version fr du jeu).
De plus, Blue_Fire (responsable de la communauté francophone) avait proposé de faire un canal unique (et qui serait donc géré par Blue_Fire/Cryptic, donc une sorte de canal officiel) mais la majorité des joueurs qui avaient répondu étaient contres pour diverses raisons (vous pouvez aller voir, c'est sur le forum officiel).

Donc, au final, il y a des canaux pas officiels fr et en avoir un ne changerait pas le problème.

Le problème n'est pas d'avoir un canal officiel ou pas, le problème ce sont les joueurs: vous ne cherchez pas.
Sur le forum officiel il y a un sujet exprès (tout en haut de la section pour les questions) avec les canaux fr et comment les rejoindre.

Pour une fois qu'on ne peut pas accusez Cryptic d'un tort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés