Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Question
Bonjour a tous!
Voila je vais acheter Guild Wars d'ici peut de temps et j'ai quelques
questions au sujet des combinaisons de classes:

_Pour moi qui aime le combat longue distance(magie,arc ...etc) et la magie offensive que me conseiller vous?

_Quel genre de combinaison irai pour le pve en sachant que suis plutot offensive sans pour autant etre un tank?

_Et enfin pour avoir ce que je desire, j'aurai besoin d'acheté un autre Guild Wars que l'originale?

Voila!
J'attend vos reponse avec impatientes!
Citation :
Publié par Slave
_Pour moi qui aime le combat longue distance(magie,arc ...etc) et la magie offensive que me conseiller vous?
Un El/R.
Sérieusement, le choix s'impose de lui-même : un El. Usuellement En en seconde profession (pour Echo des arcanes). Mais l'essentiel de tes compétences seront El. Ce n'est pas parce qu'il est obligatoire d'avoir une seconde profession qu'il est obligatoire de s'en servir, en particulier en PvE.
Idem pour le PvE. Très peu d'El sont contact, donc il est inutile (pour ne pas dire contre-productif) de prendre des compétences de tank.
Sinon, tu as 4 personnages possibles de base, +2 / extension. Tu pourras donc faire d'autres personnages, tel qu'un R, par exemple (pour le coup, un R/El conju peut être chouette, parfois). Le N peut te convenir (sang pour de l'offensif direct, mais ce n'est pas super puissant. Tu peux ne pas trouver les efficaces malédictions très offensives).

Pour les skills El, NF a apporté un énorme plus (surtout feu, mais c'est l'El qui te correspondra le mieux, vu que c'est le plus bourrin).
Dans certains cas, Factions peut être bien.
Non une fois que tu as passé la destruction d'ascalon, tu passe sur une autre carte, tu ne peux pas revenir en arrière et donc tu ne peux plus faire ces quêtes.
Bonjour,

Impossible de me connecter, j'acheté le jeu hier et mis à jour un vieux compte que j'avais déjà (compte essai)
Mais l'authentification plante à tous les coups.
Ca vient de moi ou y a des maintenances sur les serveurs ?
Message supprimé par son auteur.
je viens de comprendre le problème pour ma part.
Le nom du personnage comporte un prénom et un nom !
En me rappelant de ca, j'ai réussit à recuperer mon compte
Ils auraient pu quand même etre plus clair dans les messages d'erreur j'aurais pas passé 3j à les maudire.
J'aimerais savoir si la quête qu'il y a quand ont commence après la destruction d'ascalon, si ont pouvais la reprendre car je l'ai sauter sans faire exprès.
Quéte : Défendez la Forge de droknar
Yop

Concernant la quete : defendez la forge de droknar il s agit d aller péter un seigneur Titan .

J execute le seigneur , je lis que la quéte est accomplie et que je dois aller chercher ma récompense à la forge de droknar auprés de Vision de Brill .

Je suis l étoile sur la map qui m indique ou se trouve Vision de Brill et j arrive devant un autel surmonté d un gros insecte qui projette 4 faisceaux de lumiére reliant les 4 piliers flanquant l autel .

Un pnj est devant l autel : le consul Frodrak étoile d acier qui me dit : agenouillez vous devant l autel et vous recevrez peut etre la vision de brill .

Question : j ai tout fait sur et autour de cet autel mais rien ne me donne la moindre inter activité sur un element de décor ou autre et donc rien ne me donne la récompense
Je reste en quéte accomplie allez cherchez votre récompense d ou la question :

Que dois je faire maintenant ? ( j ai méme pensé à deco reco on ne sait jamais mais .. rien )

Merci beaucoup
Ola merci beaucoup

J avais pensé à regarder dans les commandes s il n y avait pas une fonction s agenouiller à bind sur une touche mais je n avais absolument pas pensé à l emote

J ai bien /kneel et j ai touché mes 20 k d Xp

Merci beaucoup surtout pour la rapidité de ta réponse
Salut a tous, bon j explique en gros c'est simplement une information que je souhaite. J'ai bien envie de m'acheter le pack GW avec toutes ses extensions. Car la j'ai essaye avec le compte d'essai prophecy et ayant deja joue aussi avant sur faction il y a longtemps j'avoue que ca m a redonne envie. Donc mes questions les voici :
1/ Il y a t il toujours du monde sur gw ? (car je viens d'autres mmo où les stats disaient que oui mais au final il n y avait quasi personne).
2/ Peut on jouer directement a eye of the north car j'avoue que question graphisme prophecy est un peu douloureux.
3/ Ou plutot me conseillez vous de jouer avant a faction et ensuite eye? Faction est si je me souviens bien un peu plus agreable que prophecy niveau graphisme non?
Bref donc voila, merci d'avance pour vos reponses
1) Oui.
2) Plus ou moins, si tu fais prophecy d'abord, il te faudra un certain temps pour allez dans l'Oeil. A contrario, avec Nightfall et Factions, ça va plus ou moins vite.
3) Moi je trouve que c'est Factions qui pique aux eyes, mais bon les goûts et les couleurs...
Donc vaux mieux que je fasse nightfall ou faction. Prophecy je l ai juste essaye car c'est la seule que je pouvais prendre avec le compte d'essai.
On peut commencer direct avec nightfall ?
Ps : un grand merci d'avoir repondu aussi vite car comme je pense m'acheter les trois extensions dans quelques heures ca m aide vraiment.
dsl pr le double post mais c'est juste pour preciser car oui on peut jouer independamment avec nightfall mais au niveau de l'histoire surtout, vaut mieux commencer par faction ou attaquer direct nightfall.
Ben disons que cela dépend surtout du look que tu veux donner à ton perso, dès le début (tu pourras toujours le changer plus tard avec une armure d'un autre univers), et de la classe aussi, si tu veux jouer un ritualiste par exemple, tu dois commencer sur Factions, tu n'as pas le choix.
Mais pour ce qui est d'arriver le plus rapidement à l'Oeil du nord, oui, tu dois commencer sur Nightfall ou Factions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés