Aller à la page... |
Question sur attaques de capitales 1.3.5 - Le retour du Noplan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca serai une tres bonne chose, mais je sais pas pkoi, j'y crois pas du tout
|
28/04/2010, 13h59 |
|
|
J'ai rien lu de tel dans le patchnote en tout cas...
Mais si c'est vrai j'imagine déjà le bordel que ça va être... |
28/04/2010, 14h01 |
|
|
se serait con ça...
|
28/04/2010, 14h04 |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Je pense que cest la raison pour laquelle ils prévoient d'aussi "belles" récompenses en déf qu'en attaque.
|
28/04/2010, 14h04 |
|
|
Si c'est le cas, sa va pas plaire du tout comme systeme.Ils vont vite corriger ce probleme 1 mois apres dans un patch dont ils ont le secret.
|
28/04/2010, 14h11 |
|
|
Voila deux réponse de l'un des oracles du forum offciel...
La premiére à cet adresse : http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=8 Citation :
Citation :
|
28/04/2010, 14h18 |
|
|
Et donc instance vide veut dire qp possible en mode facile ? Les gens vont attendre 20 min avant de rentrer dans les instances pour etre sur d'etre dans une vide ?
|
28/04/2010, 14h21 |
|
|
peut etre que le niveau des mobs sera adapté si pas de defenseurs ? Ce qui donnerait du pur pve si pas de def
|
28/04/2010, 14h30 |
|
|
|
28/04/2010, 14h33 |
|
|
Citation :
Ça va poser des problèmes pour la phase 3, quand le roi choisit 4 joueurs pour le défendre, s'il n'y a plus aucun défenseur. En gros, tu te retrouves en file d'attente en attendant que des défenseurs/attaquants arrivent pour ouvrir une nouvelle instance. |
28/04/2010, 14h36 |
|
|
Citation :
Pour la phase 3, pour autant que je me souvienne de ce qui à été dit sur le forum anglais, si l'un des archétype de champions n'est pas présent, il n'y aurait que trois champions, donc par extension si l'un des deux camps n'est pas présent pas de champions... Mais à vérifié, et j'ai la flemme de tout relire là... Non, tu est déjà dans l'instance durant ces 5 minutes, c'est la période durant laquelle tu reçoit le buff de "préparation" et qui te permet de quitter l'instance et d'en rejoindre une autre, aprés cette période tu reçoit un buff de "lacheur" qui te permettra de quitter l'instance, mais pas d'en rejoindre une autre tant que tu a ce buff... (Voir patchnote) |
28/04/2010, 14h49 |
|
|
C'est marrant comme cette nouvelle n'alarme que les Ordreux d'Athel...
Vous inquiétez pas on viendra se battre. |
28/04/2010, 14h53 |
|
|
|
28/04/2010, 14h57 |
|
|
|
28/04/2010, 15h19 |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Si en plus Mythic offre la possibilité aux francophones de revenir sur serveur français, on risque surtout de voir AL sur blindé.
|
28/04/2010, 15h46 |
|
Alpha & Oméga
|
/mode necropost on..
so there's a city siege in Badlands right now and about 100 of us are just waiting at the portal Details sur forum us : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=3420 Une file d'attente pour les capitales donc.. Impossible de se stuff en mode pve capitale ? On pourrait le croire, sauf que le temoignage suivant en fin de thread indique le contraire, les 3 phases capitales entierement faites en pve : Heh, our WB finished City, 15 min remained on contested state. A few people log on alts and we went back in. 24 Destro vs. 0 Order throughout all 3 stages. [I was worried...how to kill non-existant order champs, but we got credit for champs dying when not present.] Alors, pve ou file d'attente ? Et si pve, il reste a etudier le moyen de quitter une instance defendue pour se stuff ds une instance vide. La premiere capitale sur AL risque d'etre interessante et de faire couler plus d'encre que de sang |
20/05/2010, 13h26 |
|
Héros / Héroïne
|
Si tu leave ton instance tu prend le tag de 7 jours qui t'empêche de roll sur les QP, tu gagnera des tokens par contre
|
20/05/2010, 13h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|