Question sur attaques de capitales 1.3.5 - Le retour du Noplan ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cite un truc du forum us : "I have heard that next patch city is 24 v 24 per instance but unlike now where the "overflow" goes into empty instances after next patch those instances simply won't open."

Traduc pour anglophobes :
J'ai entendu dire qu'au prochain patch, les instances de capitales seront 24vs24 mais contrairement a aujourd'hui, ou le surplus d'attaquants se retrouvent dans des instances vides, il n'y aura pas d'instances créées si il n'y a pas de defenseurs qui s'inscrivent.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Ben en fait c'était la question que je me posais.

Que se passe-t-il si aucun destruction ne vient défendre ?

Si on part du principe que cela marche comme les scénarios => pas de création d'instances.
Si on part du même principe qu'avant => création d'instance où seul un camp est représenté.

J'aimerais bien avoir un confirmation là dessus.
bah c'était comme ça lors d'un des x remaniements foireux de capi ... rappelez vous le scénario qu'il fallait gagner pour faire monter la barre scenar qui comptait pour 50% du lock p1 ... bah si le défenseur inscrivait pas bg, il défendait sa capi.

C'était la naissance du concept "pour défendre ta capi, ne défends pas !"
Ils ont réitéré récemment pour avoir le "garde fou" au farm, si on se cantonne à de la phase 1 instances gagnées en boucle (sans tuer adell) mais sans moches (aux objo quoi) on ne peut pas passer en p2 ... donc encore une fois pour défendre il suffit de ne pas défendre ..

Du coup si ils font ça ça va gueuler et on va retomber dans le cercle vicieux des forteresses \o/
Voila deux réponse de l'un des oracles du forum offciel...

La premiére à cet adresse :
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=8

Citation :

After thinking about it, lots of questions.
  1. Can people join an instance after it has progressed past Stage 1?
  2. Right now city instances start even if there is no opposition, frequently leading to one side slowly farming bags. Will city instances still start even if there is no opposition?
  3. In Stage 1, there is an objective "off to the side" in both Altdorf and Inevitable City. Does that objective contribute to progression or just to the time remaining?
  4. In Stage 1, where do the sappers spawn? At the very beginning, at the furthest-along captured point...?
  5. In Stage 2, the victory conditions described are slightly confusing. The defending realm is trying to get their king to the palace gates? Reading the description, it looks like the goal is to get their king to the invading entry point.
  6. In Stage 3, what effect does having multiple stacks of Building Reprisal have?
  7. Are the rewards the same for all stages, or do they get progressively better for Stages 1-3?
  8. Are the rewards the same for invaders and defenders?
  9. If the rewards get progressively better, what incentive is there for the defending realm to stop the invading realm at Stages 1/2? It seems they'd want to let it go to Stage 3 and then win, thus giving them access to the best rewards.
  10. If the rewards are the same for invaders and defenders, what incentive is there for one realm to stop the other realm from pushing zones? It seems the goal would be to get to either city as quickly as possible (doesn't matter which).
Thanks!
A couple quick answers...

1. yes, but it is not true at all stages.

2. There is a setup period which gives a chance for sides to fill out before starting. However, empty instances are still a possibility as far as I know.

3. They do have a purpose, they contribute to the next stage I believe.

7. Stage 1 is Invader, 2 is warlord, 3 is royal

8. Rewards are the same for both sides, but the attacker will have a better chance of winning.

9. Stage 2 and 3 can end in a draw. Only a winning realm gets the PQ loot.
la seconde ici : http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=8

Citation :
The Queue question was answered in my write-up. It works just like it does now, more or less. The main difference is that it is handled like entering a Scenario. No leader, no Master Loot.

Yes there can be empty instances, however, due to the changes that have been made to loot and how the City works, more people should be showing up to fight than before. It's just a far more epic experience, even if you don't need/want the loot. It's true end-game RvR.

Instances do not close if people leave on one side but stay on the other. They never have. The only time instances closed in the past was if both sides left.

CTD question was answered in my write-up.

Again, all this is pre-testing information. As with any testing phase of a game, everything is subject to change based on feedback ONCE YOU'VE TESTED IT.
Donc à priori (en attendant de voir par nous même) il peut y avoir des instance vide...
Citation :
Publié par Leviathans
Et donc instance vide veut dire qp possible en mode facile ? Les gens vont attendre 20 min avant de rentrer dans les instances pour etre sur d'etre dans une vide ?
pas tous, seulement ceux qui ne veule pas de challenge et de combat , et qui veulent faire du pve .( sa devrait vous plaire non )
ceux qui voudront de la baston se dépêcheront de rentré , en gros ceux qui pense que l amusement et le pvp est supérieur au loot .
remarque çà changera l ordre laissera rentrer les pick up, solo, et petite structure en premier .

y a que toi pour penser a des truc pareil

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thelwaen
Citation :
Instances do not close if people leave on one side but stay on the other. They never have. The only time instances closed in the past was if both sides left.
Mouais, il parle d'une instance au départ non vide des 2 cotés mais avec une des factions qui déserte l'instance en cours d'invasion, et non d'une instance sans défenseur du début à la fin.
Ça va poser des problèmes pour la phase 3, quand le roi choisit 4 joueurs pour le défendre, s'il n'y a plus aucun défenseur.

Citation :
Publié par Thelwaen
Citation :
There is a setup period which gives a chance for sides to fill out before starting. However, empty instances are still a possibility as far as I know.
En gros, tu te retrouves en file d'attente en attendant que des défenseurs/attaquants arrivent pour ouvrir une nouvelle instance.
Citation :
Publié par Cereled
Mouais, il parle d'une instance au départ non vide des 2 cotés mais avec une des factions qui déserte l'instance en cours d'invasion, et non d'une instance sans défenseur du début à la fin.
Ça va poser des problèmes pour la phase 3, quand le roi choisit 4 joueurs pour le défendre, s'il n'y a plus aucun défenseur.
Ben ça veut dire ce que ça veut dire, une instance est fermée si les deux camps décident de la quitter et qu'il ne reste plus personne dedans... Ce qui parait logique...

Pour la phase 3, pour autant que je me souvienne de ce qui à été dit sur le forum anglais, si l'un des archétype de champions n'est pas présent, il n'y aurait que trois champions, donc par extension si l'un des deux camps n'est pas présent pas de champions... Mais à vérifié, et j'ai la flemme de tout relire là...

Citation :
Publié par Cereled
En gros, tu te retrouves en file d'attente en attendant que des défenseurs/attaquants arrivent pour ouvrir une nouvelle instance.
Non, tu est déjà dans l'instance durant ces 5 minutes, c'est la période durant laquelle tu reçoit le buff de "préparation" et qui te permet de quitter l'instance et d'en rejoindre une autre, aprés cette période tu reçoit un buff de "lacheur" qui te permettra de quitter l'instance, mais pas d'en rejoindre une autre tant que tu a ce buff... (Voir patchnote)
Citation :
Publié par Phenixy
C'est marrant comme cette nouvelle n'alarme que les Ordreux d'Athel...

Vous inquiétez pas on viendra se battre.
Bah globalement, la pensée qu'en capitale on reste sans bg, sans open, sans possibilité d'entrer .. ça laisse pas super envieux :/
Si effectivement la défense rapporte pas mal, je pense que le fait d'être à 24vs24 rassurera pas mal de Destru actuellement effrayé par le rouleau compresseur qu'on peut croiser au quotidien.

Tu sais que tu as tes chances dans cette configuration, tu sais que ça te rapportera de déf, donc tu tentes d'y aller. Donc tant que vous nous offrez pas 2-3 déf d'IC par jour mais que ça reste un peu modéré, je pense qu'une grosse partie de la Destru ira déf avec plaisir.

Et puis tu te bats avec Tchar'Zanek contre Karl Franz quoi, c'est trop la classe.
Citation :
Publié par Phenixy
C'est marrant comme cette nouvelle n'alarme que les Ordreux d'Athel...

Vous inquiétez pas on viendra se battre.
disons, que l'on a déjà connu ce phénomène par le passé..., bin on en veut pas... c'est clair.

Ce serait l'inverse vous seriez aussi contre.
Tiens en passant réflexion idiote:

Si comme représentant de l'archétype soigneur, le roi choisit comme champion un archi/pg/dk/.... dps, vue que le champion est le seul a pouvoir soigner correctement les autres champions ca peut promettre des phases 3 "amusantes", non?
Citation :
Publié par Thomy Greenish
disons, que l'on a déjà connu ce phénomène par le passé..., bin on en veut pas... c'est clair.

Ce serait l'inverse vous seriez aussi contre.
D'un autre côté si Mythic couple ça avec le fait de pouvoir basculer d'un côté à l'autre, ça forcerait une partie de l'ordre à venir côté destruction pour équilibrer. Ce ne serait pas un mal en soi.
/mode necropost on..

so there's a city siege in Badlands right now and about 100 of us are just waiting at the portal

Details sur forum us : http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=3420

Une file d'attente pour les capitales donc..
Impossible de se stuff en mode pve capitale ? On pourrait le croire, sauf que le temoignage suivant en fin de thread indique le contraire, les 3 phases capitales entierement faites en pve :
Heh, our WB finished City, 15 min remained on contested state. A few people log on alts and we went back in. 24 Destro vs. 0 Order throughout all 3 stages. [I was worried...how to kill non-existant order champs, but we got credit for champs dying when not present.]

Alors, pve ou file d'attente ? Et si pve, il reste a etudier le moyen de quitter une instance defendue pour se stuff ds une instance vide. La premiere capitale sur AL risque d'etre interessante et de faire couler plus d'encre que de sang
Sur le serveur Test je suis entré dans une capitale pleine et comme a mon habitude j'ai eu mon fabuleux retour windows

Je suis revenu et suis ensuite rentré plusieurs minutes plus tard dans une instance vide de défenseur et j'ai fait les 3 phases. J'ai reçu aucune récompense.

Donc sortir puis rentré dans une autre c'est pas le bon plan, et c'est encore moins quand son pc a du mal a supporter les combats de masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés