Sondage - refonte du forum PvMP – Landes d'Etten

Affichage des résultats du sondage: Sondage - Quelle structure pour le forum PvMP - Landes d'Etten ?
Proposition 1 24 33,80%
Proposition 2 9 12,68%
Proposition 3 18 25,35%
Proposition 4 20 28,17%
Votants: 71. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici un sondage concernant la réorganisation du forum « Landes d'Etten ».
Celui-ci a pour but de déterminer ce qui vous semblerait le plus adapté et les changements que vous souhaiteriez voir apportés à cette section. Nous avons essayé de dégager les propositions faites lors de la discussions de ces derniers jours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068959

Ce premier sondage concerne la structure du forum. Dans la foulée et pour plus de lisibilité, un deuxième vous est proposé concernant son emplacement.

Structure : Forum PvMP – Landes d'Etten

Proposition 1 : Forums PvMP – Landes d'Etten
Filtres
* Histoires des Landes et comptes rendus
* Techniques, guides de jeu et animations

Proposition 2 : Forums PvMP – Landes d'Etten
Filtres
* Monsters
* Peuples libres

Proposition 3 : Forums PvMP – Landes d'Etten
filtres
* Guides de classes, conseils
* Animations/Event
* Monsters
* Peuples libres

Proposition 4 : Forums PvMP – Landes d'Etten
filtres
* Animations/Event
* Monsters
* Peuples libres
* Estel
* Sirannon

Pensez à voter aussi pour l'emplacement du forum dans le deuxième sondage. N'hésitez pas à préciser les éventuelles idées qui pourraient agrémenter cette réorganisation via les commentaires.
Merci de votre attention et bons votes!
A quand Eliel dans les landes?, nos canines sont orphelines..
Citation :
Publié par Aalix
Proposition 3 : Forums PvMP – Landes d'Etten
filtres
* Animations/Event
* Monsters
* Peuples libres
euh ... si les guides de classes ont leur filtre, les histoire et comptes rendus le leur, qu'attendez vous à voir dans les forums monster/peuple libre ?
Je vois cela comme une grosse redondance
Guides, Animations, Monsters & co sont des filtres. Il ne peut y avoir de filtres dans les filtres

Nous n'avons fait que retranscrire les diverses propositions que vous nous avez proposés
Bon, je pose la question différemment:

que va-t'il y avoir dans monstre/peuple libre qui ne se trouve pas déjà soit dans les guides et conseils , soit dans histoire des landes et comptes rendus ?

Puisque ce choix semble remporter pas mal de suffrage, il doit bien y avoir une explication ?
Et sinon la question que je me posais concernant ce filtre "* Histoires des Landes et comptes rendus" est la suivante :

Aurons nous un Histoires des Landes et comptes rendus @Estel et un @Sirannon ? Rien n'est précisé à ce sujet.

Si c'est le cas alors je ne pense pas que des filtres Estel et Sirannon soient vraiment nécessaires en plus.
concernant le filtre guide de classes conseils, il est toujours possible de supprimer ce filtre si au final l'utilité ne semble pas claire Je vois bien dans monsters ou peuples libres des échanges entre joueurs d'une même faction, sur des quêtes, les points de destinées, la caverne, avenir d'un côté ou de l'autre etc.

après comme le dit bien Eliel, il s'agit d'une synthèse des propositions faites dans la discussion, sachant que dans histoires des Landes il peut y avoir les fameuses deux grosses discussions comme actuellement : Estel et Sira
Personnellement je réitère, trop de catégories différentes vont amener à des sections quasi vides de contenu. Déjà qu'en 1 forum ça déborde pas vraiment, alors 3, 4 ou plus je pense pas que ça soit nécessaire.

Voted 1
Je suis de cet avis aussi, mais d'un autre coté je me dis que peut-etre qu'une nouvelle partie "event" pourrait pousser à une recrudescence d'event PvmP. Enfin c'est toujours beau d'y croire
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Personnellement je réitère, trop de catégories différentes vont amener à des sections quasi vides de contenu. Déjà qu'en 1 forum ça déborde pas vraiment, alors 3, 4 ou plus je pense pas que ça soit nécessaire.

Voted 1
Gaffe momo, là on parle de filtres. Càd que ça crée pas de nouvelles sous parties obligatoirement visibles, ça taggue juste les sujets pour une recherche facilitée.
Les filtres sont comme la Communauté d'Ennor, il ne s'agit donc pas de faire du forum pvp une section avec des forums

Avec les filtres, toutes discussions sera reprise sur le forum principal mais une personne pourra orienté sa lecture selon son vouloir en choisissant le filtre qui lui convient
okééééé j'ai compris, merci Eliel d'avoir éclairé ma lanterne.

Donc en fait rien ne change si ce n'est l'apparition d'une liste déroulante avec des filtres et l'obligation de séléctionner le bon filtre à la création d'un message. C'est vrai que c'est assez léger et finalement sera certainement vite adopté ...

tout ce ramdam juste pour ça ?
De rien, Lucky1, tu sais que c'est toujours un immense plaisir pour moi de t'aider à trouver la lumière

Les filtres permettent plus d'" intimité " et un " cloisonnement " - certes subtil - des discussions afin qu'elles ne soient pas " polluées " par des discussions qui n'ont aucun rapport là dessus.

Tout ce randam pour vous permettre de donner votre avis au lieu de faire comme bon nous semble, ce n'est pas merveilleux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés