|
ok bon bah pour le moment je reste en aoe, et je passerai en mono à la 1.3.5
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cultiste] Besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment qu'on fait pour aller sur les serveurs de test ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais mais.....ronsard.... c'est un pdr ça ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai tester tu peut spamme flash en boucle pendant 2 a 3 minutes sans problemes apres a voir en pvp
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beaucoup de gens jouent pour leur propre personne et ne jouent pas en groupe => rituel pa = useless
|
considérer le cultiste comme le heal le plus faible de la destru est à mon sens une erreur. Rien que les +25% sur crit en font un atout de choix dans n'importe quel groupe. La synergie avec un autre soigneur est de fait tout à fait viable. De plus avec l'évolution du stuff il prend toute sa place dans un groupe. Le up de la prochaine version permet outre l'augmentation du delve du rituel de soin et du hot ae ( ainsi que du flash ) de renforcer la position du cultiste en tant que main healer. ( tout comme le pdr côté ordre )
Pour ma part je vois plutôt un template du genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:695:8607:8611 Le rituel de soin par sa facilité à être placé prend tout son intérêt en complément du hot de groupe et des hots single pour assurer un flat heal. Les morales sont elles aussi très satisfaisantes dans la mesure où il est possible à mon sens d'utiliser les 4 en fonction des différentes situations ce qui donne au cultiste une polyvalence que n'ont pas d'autres soigneurs. Que ce soit accompagné d'un chaman d'un dok ou d'un autre cultiste, la synergie qu'il apporte au groupe en terme de soin / résistance et capacité offensive est trop souvent oubliée par certains groupes qui présument que le double dok est plus "efficace". P.S. j'ai joué dok / cultiste / chaman / pdr / archimage / pg et me concernant le plus mauvais healer est clairement l'archimage. |
![]() |
|
#314317 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|