Up du barde: impact sur votre RvR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
C'est vrai que j'ai pas mis les pieds hors d'agra depuis que j'ai repris en décembre, et donc a fortiori depuis le up du barde, donc je suis souvent face aux pires joueurs des serveurs.
Ben ecoute, apparement le barde il prend 1 pet et il s'assoit a t'écouter lol...

Sinon c'est bien de tourner sur agra, mais y a qui comme TF hib qui tourne sur agra en ce moment?
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben ecoute, apparement le barde il prend 1 pet et il s'assoit a t'écouter lol...

Sinon c'est bien de tourner sur agra, mais y a qui comme TF hib qui tourne sur agra en ce moment?
Et y a qui comme bon groupe hib qui tourne uniquement en zf ? -_-

A me lire, les bardes sont très faciles à gérer.
Citation :
Publié par Squaal
Et y a qui comme bon groupe hib qui tourne uniquement en zf ? -_-

A me lire, les bardes sont très faciles à gérer.

Oui ben c'est bien ce que je dis, en ce moment y a 0 TF hib. Donc parler des 2/3 bardes qu'on a croisé cette semaine sur agra dans un pug c'est pas suffisant a mon gout...Enfin bref, c'est un joli up, et je vois pas pkoi les healer seraient beaucoup plus dur a gerer...4 instants (Sans compter que 2 d'entre eux sont des mezz 20s+ sur du 55% de reduction mezz c'est juste pour rupt koi...) sur 10min de timer pour le healer c leger pour reprendre le rupt sur un barde avec 2 DD sur 15s de timer + instant amnezie sur 10s...
Citation :
Publié par Proto_tkt
Je ne sens pas trop la différence, je préfère toujours tomber sur un groupe hib que mid.
+1 mais comme je disais, y a pas de groupe hib correctes sur Ywain, j sais pas pour les serveurs euros...
Parce que le heal et le barde n'ont pas de tout les mêmes types de placement ni les mêmes rôles tout simplement. Arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable. -_- T'as eu une meilleure expérience que 2 semaines sur agra peut-être ? 1 jour au laby ?

T'es nettement plus mal placé que moi pour donner ton avis du coup.
Citation :
Publié par Gaazoil
4 instants (Sans compter que 2 d'entre eux sont des mezz 20s+ sur du 55% de reduction mezz c'est juste pour rupt koi...) sur 10min de timer pour le healer c leger pour reprendre le rupt sur un barde avec 2 DD sur 15s de timer + instant amnezie sur 10s...
lol, on va pas comparer l'interrupt d'un grp mid à celle d'un groupe hib, et c'est pas un DD en plus qui va changer à ce point la donne.


le barde a reçu un gros up, pour jouer en face j'ai encore du mal à assimiler le root et le reduce mez fait chier sur les compo mono demez qui était habituellement plus simple à gérer.
Citation :
Publié par Squaal
Parce que le heal et le barde n'ont pas de tout les mêmes types de placement ni les mêmes rôles tout simplement. Arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable. -_- T'as eu une meilleure expérience que 2 semaines sur agra peut-être ? 1 jour au laby ?

T'es nettement plus mal placé que moi pour donner ton avis du coup.
Lol, c'est parceque je suis plus mal placé (quand bien meme je le serais vraiment...) que ca fait de ton argumentation basé sur du farm de plow une donnée valable.
Ensuite entre un healer pac et un bard, je pense pas comparer l'incomparable,meme si il ya des differences ( c'est gentil de me le rapeler en tout cas)...
Comparer un healeur et un barde ?
C'est comparer les compo Mid et les compo Hib alors ! Bah oui, ce sont les classes Mid qui target/interrupt le barde, et les classes Hib qui target/interrupt le healeur... et le tout en fonction de son propre groupe !

Difficilement comparable donc !
Citation :
Publié par Aphy
Comparer un healeur et un barde ?
C'est comparer les compo Mid et les compo Hib alors ! Bah oui, ce sont les classes Mid qui target/interrupt le barde, et les classes Hib qui target/interrupt le healeur... et le tout en fonction de son propre groupe !

Difficilement comparable donc !
J'espere que ta conclusion est ironique, car de moi meme, je n'aurai pas pu faire de meilleur argumentaire que le tien
Citation :
Publié par Gaazoil
du farm de plow
Tu joues à daoc en fait toi, ou t'y as déjà joué ? Juste pour savoir ce qui te permet de qualifier tous les joueurs hib d'ywain de plots.
Citation :
Publié par Squaal
Tu joues à daoc en fait toi, ou t'y as déjà joué ? Juste pour savoir ce qui te permet de qualifier tous les joueurs hib d'ywain de plots.
il y a joue , y joue et y jouera
Citation :
Publié par Squaal
Tu joues à daoc en fait toi, ou t'y as déjà joué ? Juste pour savoir ce qui te permet de qualifier tous les joueurs hib d'ywain de plots.
Excuse moi de pas mettre les formes comme toi, mais c'est pas moi qui tombe systematiquement sur des bardes afk qui passent leur fights assis
avec un pet zo sur les fesses... Et pour moi ca s'apel un Plow ce genre de barde... Et ensuite, y a kazi aucune TF hib qui tournent sur agra sur ywain en ce moment.

Donc je répete : Ton experience du barde qui se base sur 10j d'agra sans aucune TF (ou presk) en face, et meme pire apparement vu que tes bardes étaient beaucoup plus simple a gérer qu'un healer pac, ben ca vaut keudal comme argumentation
Apres tu peux dévier le sujet sur : t'es qui pour juger??mais comment ose tu te permettre?? ...C'est pas moi qui dit

Citation :
Publié par Squaal
Le barde passe son combat sans rien pouvoir faire comme toujours (hors moc et encore il se fait focus encore plus dès qu'il moc). Ns à l'inc, puis avec un pet stick tout le combat ou root à l'arrière dès qu'il back.
Je joue moi meme sur hib de temps a autres pour ton information, un barde comme ca et un group oci aware du clean pet, j'en veux pas persos, tu peux lancer le meme truc pour un healer sur mid d'ou ma comparaison "mal venue" selon toi.

En gros, ce que je t'explique, c'est que tu parle pas de barde, tu parle d'experience de mauvais barde/groupe que t'as du croiser...
Citation :
Publié par Gaazoil

Donc je répete : Ton experience du barde qui se base sur 10j d'agra sans aucune TF (ou presk) en face, et meme pire apparement vu que tes bardes étaient beaucoup plus simple a gérer qu'un healer pac, ben ca vaut keudal comme argumentation
je me permets de protester car ces propos sont vexants envers ma personne !
Le up du barde c'est sympa pour syliah par exemple, avant il claqué un instant puis moc maintenant il claque instant, ensuite encore un instant puis seulement il moc, en gros il tempo de 5secondes maximum son moc, c'est nice je trouve !
__________________
Ywain - Last WiLL
Stream HK French Riot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés