Date de sortie de The Passing révélée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini le DL et serveurs Steam saturés chez moi. Wéééé

EDIT : Et c'est repartit pour 1H45 de mise à jour. Trop bon, franchement.
Je suis sur le serveur espagnol, ça tourne entre 150 et 200kb.
J'ai commencé là màj sur serveur UK, environ 1mb, et ça a soudainement chuté à 50kb.
J'espère que je télécharge The Passing, là.
Je viens de me faire virer de Steam pour "erreur serveur".
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars, on se dit à demain ? Je me barre sur Age of Conan (pour encore tester ma nouvelle config, gniark gniark !).

Bonne patience, soirée ou nuit à vous. Peut-être a demain "in the passing".
Juste géniale la campagne, j'ai adoré. Pleine de petits détails marrants.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mariée devenue une witch, le bus des Midnight Riders qui vous passe à fond sous le nez, BILL QUI EST MORT
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Je met sa sous spoil , c'est on jamais...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne vois pas la mort de Bill , mais certains survivant de l'opus 1 y font allusions : "It's for you bill"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Bill sera relatée (même vécue ?) dans le DLC du 1er opus à paraitre prochainement. Ensuite, un comic expliquera comment les 2 groupes ont pu se rencontrer.
OMG et dire que j'ai un piting de truc prévu ce soir et que ce week-end je serais pas là...

Ce soir tard dans la soirée, y aura des roxors ?

Je suis fier j'ai pas lu les spoils.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Je met sa sous spoil , c'est on jamais...



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne vois pas la mort de Bill , mais certains survivant de l'opus 1 y font allusions : "It's for you bill"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh cherche mieux dans la zone ou tu dois ramener des bidons d'essences , tu la voit la mort de bill , il avait d'ailleurs la mitraillette à lunette commando, et zoe nous en parle au tout début de la campagne


Et sinon je la trouve vraiment très courte cette campagne mais en réalisme ca doit etre tendu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
c'est juste que moi j'ai pas de DIALOGUE entre les survivants
Pourtant ils parlent , zoe parle de sur le pont au départ nous expliquant qui faut faire le tour et les trois nous parlent en sortant du dernier abri
Depuis les maj impossible de jouer sur n'importe quel campagne en solo ou en multi

Ma console me dit


Steam config directory: d:\program files (x86)\steam\steamapps\common\left 4 dead 2\platform\config
Unknown command "chet_debug_idle"
Can't use cheat cvar rr_thenany_score_slop in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Unknown command "voice_mixer_boost"
Unknown command "voice_mixer_mute"
Unknown command "voice_mixer_volume"
NET_GetBindAddresses found 192.168.1.21: 'Atheros AR9285 Wireless Network Adapter'
Opened Steam Socket NS_SERVER ( virtual port 27015 ) : listen socket handle( 1 )
Opened Steam Socket NS_CLIENT ( virtual port 27005 ) : listen socket handle( 65538 )
Network: IP 192.168.1.21, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL
BinkOpen( d:\program files (x86)\steam\steamapps\common\left 4 dead 2\left4dead2\media\l4d2_background02.bik )
Can't use cheat cvar fog_start in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_end in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_startskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_endskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Campagne testée avec Aegis et Orik. Je l'ai trouvé très sympathique malgré sa courte durée. J'ai adoré les clins d'oeil comme dits plus haut.

Le passage dans les égouts est ultra tendu et fout les jetons. J'ai adoré voir les persos du 1er
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais un peu déçu par la mort anecdotique de Bill, mais j'imagine qu'elle sera développée plus tard.

Par contre le final est impossible. 16 bidons c'est l'enfer et on n'a pas réussi à aller plus loin que 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés