Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91

Moi j'ai envoyé un e-mail au service client pour demander des heures gratuites afin que je puis tester leurs jeu une nouvelle fois , j'ai dit que j'avais été fondateur on sais jamais
tu pense qu'il vont accepter ?
Hello

Me voila de retour aussi. J'avais monte un barbare sur les serveurs US. Je viens de recommencer un barbare sur les serveurs EU, mais en lisant les critiques de la classe je pense que je vais essayer une autre chose.

Grand dilemme par contre, j'hésite... Je souhaite rester cac car j'adore le système de combos et les fatalités
Je suis tenté par:

Le conquérant arme a 2mains ( zoli armure, resistant / faible dps, solo difficile? )

Hox ( Fun pour le rp, dps de fou / pas de résistance, une transformation avec un cd assez long? )

L'assassin ( pur dps, des cc? / faible résistance, mono cible donc chaud pour pve des groupes ? fotm donc pas très original)

Jamais test le gardien ou le DT. Le chaman me plaisait bien mais je suis pas fan des maces :S

Avis welcomed


Je suis un grand fan de pvp.
Citation :
Publié par Doomsday
tu pense qu'il vont accepter ?
Frenchement ? je sais meme pas si ils prendrons la peine de répondre mais je sais qu'ils sont grave en chien , et que peut être ... je verrais bien
Citation :
Hello

Me voila de retour aussi. J'avais monte un barbare sur les serveurs US. Je viens de recommencer un barbare sur les serveurs EU, mais en lisant les critiques de la classe je pense que je vais essayer une autre chose....
heu , le cham d'apres les posts que j'ai lu au lvl 80 tu heal et tes assé peut résistant ( me rappel a la sortie du jeu qu'il était tout simplement ultra cheat , ca a du bien changer )

Apres le conquérant j'ai vu une video tuto d'un francais avec une 2M et j'ai surkiffer ! c'était pour le pvp par contre parceque d'apres les meilleurs template du jeu pour conquérant c'est Ambidextre
Citation :
Publié par Shaolin
Je suis un grand fan de pvp.
Si tu aimes les CaC et le PvP dans AoC, je te recommande particulièrement l'assassin. Pas besoin de savoir très bien jouer pour déboîter toutes les classes adverses, et en plus tu peux te la raconter en faisant des vidéo kikoo sur youtube.
Citation :
Publié par jcandli
Si tu aimes les CaC et le PvP dans AoC, je te recommande particulièrement l'assassin. Pas besoin de savoir très bien jouer pour déboîter toutes les classes adverses, et en plus tu peux te la raconter en faisant des vidéo kikoo sur youtube.

En meme temps , tu pourra pas te la raconter sur youtube si c'est une classe super simple !

Donc prend un conquérant , défonce tout et raconte la toi !
Moi aussi je reviens, ptet sur Stygia... enfin si ya Ferox qui a fusionné avec mainan ça doit être moins rp qu'avant... et déjà qu'avant le rp c'était pas le top... :b

Sinon je vais sur un serveur PvE pis crôt.
Je surkiff le téléchargement du patch a 110ko / s


Tiens , dans AoC , ce qui ma le plus dégouté , c'est les région instancié et les chargement pas très rapide , ca na surement pas changer ca je suppose ?
Citation :
Publié par Gamix91
Tiens , dans AoC , ce qui ma le plus dégouté , c'est les région instancié et les chargement pas très rapide , ca na surement pas changer ca je suppose ?
SI les chargement sont moins long car il ne te fais pu attendre que TOUT soit charger pour te remettre en jeu. Il charge le minimum et continue le chargement pendant que tu fais les 1er pas la ou tu viens d'arriver.
Smile
surement reprendre quand l'extension sera là !!!
Kikou tout le monde!!!

J'ai joué 1 mois a ce jeu lors de sa sortie en mai-juin 2008.

Donc cela va faire bientot 2 ans que j'y ai pas jouer.

Mais le fait qu'une extension arrive m'interesse.

En esperant aussi et surtout que depuis que j'ai arreté,qu'il y ai eu des changements.
Surtout au niveau des quetes annexe.(j'adore quand il y en a pleins)surtout solotable.

Mais en tout cas depuis que j'ai arreté,j'ai toujours cette musique dans la tete que j'ai dailleurs prise.
Je sais pas pourquoi,celle là m'est rester gravé,et je la trouve divine.

De memoire je crois que c'etait pres d'un village et un peu plus loin aussi et qu'il y avait un peu de neige.

http://www.youtube.com/watch?v=bXccS8lclRA


Bref,en esperant que l'extension rajoute un max de quetes du level 1 a 80 et pleins d'autre chose,et là j'y rejouerais,et prendrais un grand plaisir a revenir dans l'endroit de cette sublime musique.

Et oui,je suis tres nostalgique
y'a un sujet de plusieurs pages juste en dessous du tient pour en parler :s
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Oggam
Moi aussi je reviens, ptet sur Stygia... enfin si ya Ferox qui a fusionné avec mainan ça doit être moins rp qu'avant... et déjà qu'avant le rp c'était pas le top... :b

Sinon je vais sur un serveur PvE pis crôt.
Le RP est bien là =). Alors certes y'a moins de RP de taverne (uniquement 1 taverne vraiment active comparé a 2-3) y'a un an. Mais les intrigues, complot, espionnage sont de mises entre les guildes.
J'ai repris y'a un mois et je passe 80% de mon temps a des choses qui touchent le RP. Pour le RP en soit, faut souvent attendre le soir pour qu'il y est du monde. Et pendant la journée tu règles ce qui s'est passé la veille ^^.

Citation :
Publié par Shaolin
Hello

Me voila de retour aussi. J'avais monte un barbare sur les serveurs US. Je viens de recommencer un barbare sur les serveurs EU, mais en lisant les critiques de la classe je pense que je vais essayer une autre chose.

Grand dilemme par contre, j'hésite... Je souhaite rester cac car j'adore le système de combos et les fatalités
Je suis tenté par:

Le conquérant arme a 2mains ( zoli armure, resistant / faible dps, solo difficile? )

Hox ( Fun pour le rp, dps de fou / pas de résistance, une transformation avec un cd assez long? )

L'assassin ( pur dps, des cc? / faible résistance, mono cible donc chaud pour pve des groupes ? fotm donc pas très original)

Jamais test le gardien ou le DT. Le chaman me plaisait bien mais je suis pas fan des maces :S

Avis welcomed


Je suis un grand fan de pvp.
Bah si tu veux assassin c'est la simplicité ^^. Pas très compliqué a jouer, tu balances tes gros skill et pis voilà ca déboite tout... Bref, la classe uber du moment.
Conquérant là c'est du défi, t'es touche a tout, tu resiste bien t'a un DPS pas trop dégueulasse. Par contre les combats n'ont par exemple rien avoir avec ceux de l'ass, faut reflechir a ce qu'il y a en face, s'adapter, caster les bon skill au bon moment.
HoX, je dirais que c'est entre les 2. Ca fait très très mal. Par contre C'est quand meme assez strategique, t'a la resistance d'un mage en tissu (donc naze) avec très peu de CC (2). Du coup... Faut savoir ce qu'il y a en face au minimum, et s'adapter.
Chaman est la classe que je joue en main. Donc j'adore ^^. Niveau PvP y'a de quoi faire c'est comme le conq, mais y'a un certain apprentissage a acquerir avant de bien gerer la chose. Il a une panoplie de sort/skill assez grandes et variée (comme le conqu) qui font que au debut tu cherche pendant 5 sec la touche sur laquelle tu dois tapper pour faire l'effet desiré. C'est des réflexes a apprendre.
La plupart des musiques sont superbes mais il est extrêmement dommage que Funcom n'a pas pu disposé de la bande originale de Conan Le Barbare composée par Basil Poledouris.
Citation :
Publié par Miragul
La plupart des musiques sont superbes mais il est extrêmement dommage que Funcom n'a pas pu disposé de la bande originale de Conan Le Barbare composée par Basil Poledouris.
Je suppose qu'il y à un nombre de raisons:
- Une musique, aussi belle soit-elle, devient agaçante au bout d'un moment, donc il faut bien plus que deux heures de musique pour que ça soit utilisable dans un jeu.
- Les musiques devant être différentes dans les différentes zones du jeu, en fonction de la culture, l'ambiance, en combat, pendant les chargements,etc... il aurait fallut des musiques supplémentaires de toute façon.
- Je ne suis pas certain que la bande originale soit disponible en 5.1 (le film est vieux), donc pour être cohérent tout aurait du être mixé en stéréo.
- La négociation des droits sur tout ce qui est musique est en général un cauchemar, il est plus simple et économique d'avoir une musique originale.
http://www.youtube.com/watch?v=bXccS8lclRA

Quelqu'un peut me confirmez mes dires ?

De memoire,ça dat de 2 ans,je crois que cette musique se passe pres d'un village ou l'on trouve des la sortie des tetes sur des pics,et plus loin pleins d'ennemis a tuer et une montagne,et donc un peu de neige.


C'est bien cet endroit là ?


Et sinon,quelqu'un aurait un lien montrant cet endroit avec la musique en question ?


Merci d'avance!!!

Nostalgique jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Gamix91
Bon ben Niveau pvp je suis toujours autant déçu :'( pour un jeu qui ce veux joueurs contre joueurs il est pas tres fluide en bg
pour moi c'est fluide...

tu as une config de lapin ? ou un mauvais fournisseur internet ?
j'ai du tout bon , mais je parle pas vraiment de la fluidité du pc , mais plutot du jeu , les gens de mini lag ou les personnages ce téléporte , ou tu tapes souvant dans le vide enfin je sais pas ... peut être qu'avec le temps on s'adapte .
Je suppose qu'un tracert pourrais aider. Je me souviens qu'à la sortie du jeu les joueurs qui étaient chez Orange/LiveBox avaient des problèmes de ce style.

Tu es chez quel FAI ?
Bon j'ai fait mon retour et je le regrette déjà. J'ai préco l'extension et je pense que c'est une connerie de ma part.
On peut être séduit par l'emballage mais on se rend compte que c'est une coquille vide. Ce jeu manque clairement de personnalité et de saveur.

C'est fade, les BG en pvp sont insipides. Si ce jeu a fait un bide (car c'est un bide) c'est aussi parce qu'il manque cruellement de consistance et de personnalité. Oui il est joli....le pont positif est que cela fait comprendre à tous qu'un beau jeu n'est pas forcement un bon jeu.
Tout beau jeu qu'il est, il n'enlève pas ce sentiment de "couloir" que l'on ressent et qui réduit fortement toute sensation de liberté
Il est peut être fluide pour certains mais pas pour moi qui dispose pourtant d'un PC correct (du moins pour la plupart des jeux récents auxquels je joue).
Le canal "global" est loin de faire preuve de maturité. En une heure j'ai eu l'occasion de lire des insultes sur les immigrés (assimilés à des bouricots) et autres réflexions philosophiques de pilier de comptoir. Bref j'ai misé du fric dessus et j'ai perdu...

Voilà c'est mon ressenti après avoir ressorti du placard mon POM 70 et ses rerolls, personnages que j'ai monté sous l'effet de la nouveauté à sa sortie.

Bien evidemment , je ne parle pas de l'équilibre entre les classes hein
Citation :
Publié par Dbug
Je suppose qu'un tracert pourrais aider. Je me souviens qu'à la sortie du jeu les joueurs qui étaient chez Orange/LiveBox avaient des problèmes de ce style.

Tu es chez quel FAI ?

Neuf SFR , je sais pas trop d'ou mon probleme viens , mais en fait c'est plus la fluidité du gameplay qui me gene , enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés