Se muscler avec du roller...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver de sujet traitant de se muscler avec le roller.

En faite je viens demander votre aide. Depuis maintenant 2 semaines, je pratique le roller "intensivement". Je fais environ 8 km en une heure. La raison pour laquelle je fais de si petites distances est que je pratiques en plein Paris.

Ma question est de savoir quelle exercice je pouvais coupler à la pratique du roller pour muscler les abdos et les épaules. J'ai entendu dire que le roller est bon pour muscler ces deux parties.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Grosbisou
A quelle vitesse a peu pres ?
Je dirais 8km/h en moyenne.
Ca me prait peu, enfin faire du roller sur les trottoirs de Paris ça aide pas pour avoir une bonne vitesse constante.

Sinon pour avoir fait un peu de roller (les randos toussa) j'ai pas l'impression que ça m'ai fait travailler les abdos et les épaules...
C'est plutôt du 12km/h en moyenne.

Si c'est trop peu, je peux essayer un autre parcours.

Le faite que le roller muscle les épaules et les abdos, je l'ai lu sur internet, peut être que mes informations sont erronés.

Disons que je souhaiterais avoir des abdominaux plus dessiné. J'ai prévu de faire 60 abdos tous les deux jours, est-ce trop peu ?

Pour muscler les épaules, 15 abdos tous les deux jours est-ce suffisant ?

J'aurai aussi voulu savoir si il aurait été possible d'établir un "programme" pour muscler ces deux parties.

Je m'y connais très peu en musculation et vos conseils sont bienvenue !

Merci d'avance.
Citation :
Publié par yoavito
C'est plutôt du 12km/h en moyenne.

Si c'est trop peu, je peux essayer un autre parcours.

Le faite que le roller muscle les épaules et les abdos, je l'ai lu sur internet, peut être que mes informations sont erronés.

Disons que je souhaiterais avoir des abdominaux plus dessiné. J'ai prévu de faire 60 abdos tous les deux jours, est-ce trop peu ?

Pour muscler les épaules, 15 abdos tous les deux jours est-ce suffisant ?

J'aurai aussi voulu savoir si il aurait été possible d'établir un "programme" pour muscler ces deux parties.

Je m'y connais très peu en musculation et vos conseils sont bienvenue !

Merci d'avance.
Autant les abdo en fesant du roller je veux bien y croire. Autant les épaules, clairement non...
Et faire des "abdominaux" je vois vraiment pas comment ça peux faire les épaules :x
Sinon toujours dans la même ligné, faire des abdo c'est pas ça qui va les dessiner, pour ça faut que tu vire la graisse qui ya dessus, et la pour le coup le roller peut être efficace, mais c'est réellement dans l'assiette que ça va se jouer

http://www.musculaction.com/abdos.htm
Citation :
Publié par Pepita
Autant les abdo en fesant du roller je veux bien y croire. Autant les épaules, clairement non...
Et faire des "abdominaux" je vois vraiment pas comment ça peux faire les épaules :x
Sinon toujours dans la même ligné, faire des abdo c'est pas ça qui va les dessiner, pour ça faut que tu vire la graisse qui ya dessus, et la pour le coup le roller peut être efficace, mais c'est réellement dans l'assiette que ça va se jouer

http://www.musculaction.com/abdos.htm
Merci pour le lien je vais le consulter de suite.

Concernant la graisse, je n'ai que 17 ans, et je fais du surdeveloppement musculaire donc je ne souhaite pas forcer un taré sur les abdos.
Ensuite concernant "l'assiette" est-il possible de couplé Alimentation basique + Alimentation pour la muscu ?

Disons qu'a notre âge il est parfois difficile de s'empêcher de grignoter un bout de pain.
Surdevellopement musculaire ? cad ? Si c'est vraiment le cas pourquoi tu veux te muscler plus ? oO

Sinon pour l'alimentation, à moins de t'y mettre à fond, oui bien sur que tu peux manger un bout de pain quand ta faim. L'idée c'est juste de pas siroter un coca entre 2 abdo et pas se faire un mars toute les 10 minutes de roller...

enfin si tu part vraiment sur de la muscu, c'est ici, ici et la
Citation :
Publié par Pepita
Surdevellopement musculaire ? cad ? Si c'est vraiment le cas pourquoi tu veux te muscler plus ? oO

Sinon pour l'alimentation, à moins de t'y mettre à fond, oui bien sur que tu peux manger un bout de pain quand ta faim. L'idée c'est juste de pas siroter un coca entre 2 abdo et pas se faire un mars toute les 10 minutes de roller...
En faite mon corps produit un nombre très important de muscle en très peu de temps.

Si je veux me muscler, c'est juste que je n'ai pas fait de sport depuis de nombreuses années et que j'ai une important masse musculaire mais je souhaite que mes muscles soit plus dessiné.
Concernant l'alimentation, j'ai une alimentation ultra équilibré, donc je ne souhaite pas réellement me fourrer dans une alimentation only protéine ou ce genre de chose.

Question par rapport a ton lien au dessus, musculation = en salle ?

Au passage, j'ai essayé le crunch, est-ce normal que j'ai des douleurs en dessous du coup un peu au dessus des pecs ?
Encore une fois le dessin n'a pas grand chose avoir avec le quantité de muscle, mais avec la quantité de graisse qu'il ya autour, et ça c'est pas une question de protéine ^^

Les liens que j'ai donné sont des topics plus ou moins généraux de jol qui parle de muscu en salle ou pas. Je pense que le mieux reste encore que tu aille sur le topics muscu et que tu donne plus de détail (avec une photo tant qu'a faire, paske ca reste flou encore ton histoire de musculature ^^)

edit: non, lis bien les consignes de sécurité sur le 1er lien que j'ai donné et applique toi pour avoir une exécution parfaite.
Citation :
Publié par Quint`
J'aurais horreur de paraître insistant, mais 12km/h de moyenne pour 8km parcourus en 1h ça me paraît étrange.
Ben faudrait voir le parcours, il peut avoir un dénivelé de foufou. De manière similaire la comparaison des fréquences cardiaques est souvent difficile à cause du dénivelé. C'est très facile de passer pour un crac ou un noobz à cause de ça.
Citation :
Publié par Circus
Ben faudrait voir le parcours, il peut avoir un dénivelé de foufou. De manière similaire la comparaison des fréquences cardiaques est souvent difficile à cause du dénivelé. C'est très facile de passer pour un craque ou un noobz à cause de ça.
Ouais enfin quelque soit le dénivelé, 8km en 1 heure ça fera toujours 8km/h de moyenne ... C'est ce que veut dire Quint à priori
Citation :
Publié par Jewels
Ouais enfin quelque soit le dénivelé, 8km en 1 heure ça fera toujours 8km/h de moyenne ... C'est ce que veut dire Quint à priori
sauf que 8 km/h en descente c'est bidon et 8 km/h en montée c'est énorme...sinon j'ai peut etre mal compris son message effectivement.
1) le roller ça muscle pas (enfin trop minime pour qqun qui en faire en casual)
2) le roller ça tonifie la fibre musculaire.

Le roller sera juste un bruleur de calorie. tu veux te musclé ?

1) repas équlibré avec beaucoup de protéine, et go une salle de sport.
2) le roller te servira en cas de sèche et remplace le cardio.

PS: j'ai fait 4 ans de hockey sur glace.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hfus/Site_Iron/Signatures_Iron/Warheart.gif
Daoc <Tempest> / Swg / Wow <eXe> / Aion <Sins>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés