Sylfanniv

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevette
Parce que sur un forum dont le public est composé de fans de Dofus, le CCM Dofus n'est pas un random, c'est une personne importante de la communauté.
Laisser l'occasion à ce public de s'adresser "directement" (même si c'est plutôt symbolique au final) à cette personne officielle, cela diminue un peu la distance qui peut exister entre joueurs et membres du studio, cela donne un coté "proche de gens inaccessibles" qui est apprécié par ledit public. Ce genre de sujet a également un aspect communautaire, tout le monde se rassemble pour un petit évènement, certes anodin ou "sans intérêt", mais c'est toujours ça.

C'est un peu pareil quand on annonce le tag d'un nouveau membre de l'équipe JOL-Dofus. On pourrait très bien faire une annonce sur un sujet fermé, et basta. Mais on crée une discussion ouverte, un "PàF", parce que ça ajoute un échange, un rassemblement, une proximité, quelque chose de plus chaleureux et de moins froid que simplement appliquer une procédure standard. Et parce que c'est aussi ça, le but d'un forum, si on ne voulait faire que de l'informatif, on se contenterait du site ^^ .

Evidemment, ce genre de PàF n'est tolérable aussi que parce qu'ils ne sont pas voués à durer, ils ne sont que ponctuels.
Vu que l'explication me parait très juste, je me permet de report.
Joyeuse Pâques


Et accessoirement bon anniversaire Sylfaën
| Modéré par Accipiens. |


Bon anniversaire Sylfaen § même si je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam et que je ne me précipite pas sur des inconnus pour leur souhaiter un joyeux anniversaire d'ordinaire... mais bon c'est la magie d'Internet.


|Modéré par Uth|
Bon annif mec.
Courage pour la suite du boulot, s'pas pasque des connards dans mon genre disent que vous faites de la merde que c'est le cas hein ;-)

Faudra m'faire tourner une certaine vidéo au fait :°)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés