personnellement, j'ai trouve des points excellents dans la 2.0 :
- on peut consulter ses dindes en parchos tres facilement.
- les parchemins hors d'age sont en rouge, plus facilement identifiables
- les enclos publics, bien qu'ayant toujours leurs objets d'elevage aux resistances ridicules (mais surement suffisantes jusqu'a un certain point) peuvent acceuillir jusqu'a 5 dindes par enclos et par perso. Soit un cheptel de 25 dindes au boulot, et ce, gratos.
- la recherche libre des noms
- la suppression de la mention "vendre" sur la porte de l'enclos prive, pour les non meneurs
- le petit compteur de dindes (surement le truc que je prefere)
Des bugs ou petites choses qui seront FORCEMENT corriges :
- dans mes enclos, en mode transparent, la porte disparait, et est difficilement clicable. de temps en temps, elle disparait carrement et meme a tatons je ne la retrouve plus. un changement de map et ca repart
- melange des races/sexes
- la lenteur incroyable des affichages/actions
- apres de longues seances, le drag and drop des objets d'elevage vers la barre de raccourci bug, et il faut deco/reco
- les dindes sont apparemment comptees comme des personnages, et je suis constamment en mode poupee
- aucune idee si c'est liee a l'elevage, mais lors d'une seance, on ne pouvait plus me mp, ni m'inviter dans un groupe (cela faisait deconnecter la personne)
Les moins, qui resteront la, ou pas
- les dindes sont devenues des dinosaures, et pour remplacer en cours de seance des objets a 0, il faut soit tres bien viser, soit carrement tout virer pour atteindre la case DERRIERE les dindasses
- la mention "sterile" n'est plus visible. un libelle en rouge, comme les parchos invalides, pourrait etre sympa (meme si on pourrait toujours l'utiliser)
- quand l'interface d'enclos est up, impossible d'avoir acces aux autres interfaces, comme celle de guilde, de livre de recettes, etc.. mais aussi .. de notre dinde equipee
- cela recoupe la critique precedente : le renommage des dindes. Soit je suis profondement debile, soit c'est mal fait, mais le seul moyen que j'ai trouve pour renommer une dinde (j'ai des dizaines de bebes que je garde chaque semaine), c est d'equiper la dinde, sortir de l interface d'enclos, faire poper l'interface de dinde equipee, renommer, et ensuite revenir dans l'interface d'enclos, reprendre la suivante, etc. C'est une manipulation TRES fastidieuse, et au resultat, j ai du en renommer une dizaine ces 4 derniers jours, et je dois avoir une petite quarantaine de sans noms qui galopent dans tous les sens..
- les nouveaux bruitages sont un poil omnipresents. Quand on fait travailler les dindes aux emotes (pas trop sinon on est ban pour botisme aigu) le concert est .. effrayant. Surtout pour les phases d'accouplements.
Ameliorations possibles (en plus du reste

) :
- double filtre, ce qui serait incroyablement aidant
- d'autres types de filtres : non fecondes, par exemple
- colonnes type, sexe, nom, niveau triables en ascendant ou descendant
- selection de plusieurs parchos ou dindes en meme temps, pour faire une action commune (genre mettre tous ses parchos en etable d'un coup) mais la, c est du reve...
- un apercu de l'enclos avec un peu plus de lignes. la 5, c est un poil petit..
Je suppose que pour la partie amelioration, l'interface est modifiable par des petits developpements personnels, et que Ankama ne le fera pas de lui meme. Apres, je ne m'y connais pas suffisamment (voire pas du tout) en programmation pour faire un tel addon. Mias je serais ravie d'apporter mes idees si quelqu'un dans la salle se devouait
Enfin globalement, une fois la version debugguee, et aux perf ameliorees, cette version est plutot positive.
Felicitations si vous avez tout lu