| Aller à la page... |
[Actu] Les classes de Guild Wars 2 bientôt révélées ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Nop, le but c'est que chacun puisse jouer la race qu'il préfère sans être désavantagé. Puis les guerriers Asuras, ça existe déjà dans GW1
![]() D'ailleurs on a pu apercevoir cinq classes dans les vidéos des artworks. Dont un Assassin et un Envoûteur
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
| Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
Citation :
La où un humain balancera une boule de feu, un météore, ou une immolation, le Charr balancerai (avec la poudre que son pote a pas mit dans ses cartouches ;p) une fiole remplie de poudre avec une mèche en feu ou un truc du genre. Pour qu'au final on ne se retrouve pas avec 1 El par race dont les seuls différences sont la taille/ la pilosité / les mensurations oreillistiques (copyright sur cette expression ! ) EDIT: Citation :
Autre point: le code couleur actuel des classes semble coller pour 3 des 5 perso sur ton lien, me laissant pas mal perplexe sur le 1er et le dernier.... Parcequ'à moins que ça n'ai rien à voir avec les couleurs qu'on voit sur GW1 pour les skills & aura boss, ça laisserait croire que le 5eme est un M..... Et bien que je sois 100% fan du prêtre à la mode D&D en armure lourde, avec sa masse, qui occis le mort vivant à tour de bras en soignant comme un porc, ça colle pas trop avec le M actuel... Quand au 1er heuuuu... Assassin avec une aura grise? *perplexe* |
|
|
|
|
|
et sur 250 jeux, il y en à 2,5 qui ont des classe hors du communs
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
|
|
Ou voit que vous vous n'avez jamais fait de sorties avec Siilk!, Yorkk! ou Battlelord...
![]() Need guerrier qui conserve l'aggro
|
|
|
|
|
|
L'image numéro 5 me fait penser à un paladin
. Je me sens encore pas très bien là... ![]() Une gestion d'agrro et un paladin dans gw, mon cœur fragile ne le supporterai pas .
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177515 |
|
|
Moi ça m'a toujours manqué dès que j'ai commencé mon G dans GW de ne pas pouvoir frapper avec mon bouclier. Me suis bien défoulé dans Lotro et Dragon Age depuis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Need rôdeur qui sait conserver l'aggro des griffons
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #177515 |
|
Héros / Héroïne
|
Moi je vois un mousquetaire ^^
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

) mais ça n'est au final pas vraiment le meilleur exemple du paladin comme on peut le voir dans d'autres univers... Après je ne suis pas en train de dire que l'apparition du pal' serait bien venue dans gw, mais il ne faut pas tenir pour acquis que si certains font de la daube avec de bonnes idées, tout le monde en fera autant.
), le numéro 5 c'est un prêtre en HA , bourrin au heal et pourfendeur d'UD!