anciens de DAOC? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Tendrebise
[HS]

Mais sur DAoC je me rappelle que la mentalité était bien meilleur, et que les factions se respectaient un minimum les unes, les autres

[/HS]
Snif oui , même si en zf on fesait pas de cadeaux
Citation :
Publié par Elda
juste pour demander votre avis
je suis actuellement level 30 et je ne peux pas pve tranquille car les HL ennemis nous pourrissent le plaisir de jouer en nous poutrant la tronche non-stop.
sur DAOC c'était très mal vue mais sur AION ca à l'air normal... vous aussi vous vous abaissez sur ce jeu à rouler sur les ptits level ?
Vient sur vidar asmo... vielle branche.... tain ca fait des lustres....
Non bien sur qu'on ne s'y abaisse pas. DAoC nous a bien formé. Mais les mmorpg evoluent comme l'irl, de plus en plus de cons/grande gueules/mecs qui se croient tout permis/prennent leur pieds en roulant sur les autres.

Un peu facile de comparer ça au pex dans les ZF ou les Vaux. Là, TOUTES les zones sont pvp via les rifts. Alors quoi? On pex plus du tout c'est ça? Se faire gank de temps en temps passe encore, après tout c'est le jeu ma pov'lucette. Mais le chain kill ou le connard qui te poursuit sur toute la map pour te pourrir ta session de jeu bof quoi. Je suis toujours sidéré de voir que les mecs en face ont meme pas honte de ce qu'ils font. Ou alors c'est vraiment que l'école DAoCienne était vraiment à part je sais pas.
Citation :
Publié par Kalidorn
Non bien sur qu'on ne s'y abaisse pas. DAoC nous a bien formé. Mais les mmorpg evoluent comme l'irl, de plus en plus de cons/grande gueules/mecs qui se croient tout permis/prennent leur pieds en roulant sur les autres.

Un peu facile de comparer ça au pex dans les ZF ou les Vaux. Là, TOUTES les zones sont pvp via les rifts. Alors quoi? On pex plus du tout c'est ça? Se faire gank de temps en temps passe encore, après tout c'est le jeu ma pov'lucette. Mais le chain kill ou le connard qui te poursuit sur toute la map pour te pourrir ta session de jeu bof quoi. Je suis toujours sidéré de voir que les mecs en face ont meme pas honte de ce qu'ils font. Ou alors c'est vraiment que l'école DAoCienne était vraiment à part je sais pas.
au de la des rifts que je trouve plus ou moins fun a part les 50 full fenris miragent kikitoutdur@nobrain.com... le seul truc archi détestable c'est le stuff qui fait 75% des combats. un péon full fenris miragent arrive a quelque chose même si c'est un manchot hydrocéphale... et perso bâché comme un no nilfe non merci... c'est la grande différence avec daoc...
Salut les anciens ,

Sur Daoc au moment de la jonction Orcarnac ,
sur Carnac Guilde Legends ( ancien de chez ancien)

Nous sommes quelques Legends (7 ou 8) a joué en tant qu'elyos sur Urthem

envoyez un petit message a Illua , sa fait toujours plaisir de voir de vielle connaissance de jeux
Salut les Aionais anciens Daociens

Pour moi 5 ans de DAOC puis, suite à sa descente infernale quant à la fréquentation, j'ai fait la tentative d'AION : le 1er mois = donc 12 mois d'abo à la suite ...... puis 2 mois de jeu = juste le temps de uper 8 persos toutes classes 25 / 33
et retour DAOC (je préfère ne pas dire ce que je pense de AION )!

J'ai recommencé une nouvelle carrière DAOC sur US et je trouve ce jeu incomparable surtout comparé à AION

Alors rebonjour les anciens de DAOC et au revoir les Aionais
__________________
JACKLYN Empen légendaire GM Les Souverains
SEMIREMORK Armurier/Tailleur légendaire
LEPRODELAFORGE Forgeron légendaire
LAPRODELALCHIMIE Alchimiste légendaire
LEPRODELARCANE Arcaniste légendaire
CRAFWOMAN-ywain1 Multi-légendaire
LARKANGE 7L Chasseur Aventurier Solitaire
ARCDETRIOMPHE Chasseur Aventurier solitaire
et tous les autres qui n'ont pas démérités
Dur Dur d'être une légende
Alors pour ma part:
sur alb broc au début: Lielith, Souichirou et Legaladia.
sur mid broc par la suite:Prysta, kranz et Lielith.
et pour finir sur alb ys: ryoke, ryuke, ryok et ryoka.

Pour les guildes il y en a eu beaucoup tout au long de ma période daocienne
Coucou les Anciens DAoCiens

J'étais sur Brocéliande et je jouais beaucoup en solitaire vu de mes horaires.

Hibernia:
-> Samayael Ranger spé CaC <L'Ame Celtique>
-> Hoes Ombre <L'Ame Celtique>
-> Vehn Séide <L'Ame Celtique>
-> Shinsengumi Druide <L'Ame Celtique>
-> Apocalypse Champion <L'Ame Celtique>
-> Colapse Eldritch <L'Ame Celtique>

Alb-Ys:
-> Droos Thaumaturge <Alone>
-> Ooze Moniale <Alone>
-> Cheydinhal Sicaire <Alone>

A bientôt sur Aion. Je suis sur Suthran côté Elyos. Toujours actif, en attendant qu'Aion s'améliore je persévère.
Coucou,

Ancienne de DAoC, Albion Orcanie de la guilde des Coeurs de Dragon à l'époque.

Je suis contente de voir quelques anciens Daociens et finalement je me sens un peu moins seul. Je commençais à croire, en lisant les autres treads, que le seul pvp reconnu comme tell aujourd'hui était le style anarchique et sans respect. Je suis contente de voir que certains ici partage encore ma vision du pvp.

Bon jeu à vous.
coucou
j etais chez les Inguz Mornieo sur Camlann
je vous rejoins dès vendredi avec un compte parrainé (prefere test avant d acheter quand meme^^)
__________________
Daoc camlann [RIP]
Mythe SB 50 8lx/Lunedor Menes 50 9lx /Humour Druide 50 6lx [Inguz Mornieo]
Wow croisade ecarlate [RIP]
Lyralt druide 85/Dunyâzâd paladin 85/Rhyn dk 85/Shahrazad chasseur 85/Thryn demo 85 [phoenix]
swtor huntmaster
Lunedor tireur d´élite en cours de pex [phoenix]
Assassin Shadowzerk surtout sur camlann !
ptit up si des gens sur urtem elyos
actuellement cleric (gata)
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés